c'est normal?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
jmemetsotri
Messages : 117
Inscription : 30 nov. 2011 19:29

c'est normal?

Message non lu par jmemetsotri »

Hello tertous,
Voilà je viens de recevoir mes nouvelles pompes , des mavic tri race et lorsque je les ferme ça donne la photo ci dessous.
Je trouve que l'ouverture est énorme chaussure fermée on voit vachement mon pied.
Qu en pensez vous? Ce sont mes premiéres shoes de tri donc pas trop de repères...
D avance merci pour votre aide
Image
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: c'est normal?

Message non lu par Kokovich »

Bin non, c'est tout à fait normal puisque ce sont des shoes de tri et donc l'ouverture est plus grande pour faciliter le chaussage et la ventilation pour que le pied sèche plus rapidement

T e quequette donc pas :wink: je crois que sur mes sidis T3, c'est plus important. Si je peux, je te mettrais une tof
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: c'est normal?

Message non lu par Christian Robin »

jmemetsotri a écrit :Hello tertous,
Voilà je viens de recevoir mes nouvelles pompes , des mavic tri race et lorsque je les ferme ça donne la photo ci dessous.
Je trouve que l'ouverture est énorme chaussure fermée on voit vachement mon pied.
Qu en pensez vous? Ce sont mes premiéres shoes de tri donc pas trop de repères...
D avance merci pour votre aide
Image
Tu es trop pudique, mon chou ! tant qu'on ne voit pas tes couilles....Cassé ! :wink:
Sinon, +1 à Mistertri...
le husky
Avatar de l’utilisateur
jmemetsotri
Messages : 117
Inscription : 30 nov. 2011 19:29

Re: c'est normal?

Message non lu par jmemetsotri »

Merci les gars pour vos réponses. Je garde les shoes et vais aller les tester. Pour mes couilles, on verra ça plus tard quand j'aurai une question sur la taille des cuissards :D
LeCed23
Messages : 24
Inscription : 24 juin 2013 11:58
Localisation : Lyon

Re: c'est normal?

Message non lu par LeCed23 »

jmemetsotri a écrit :Merci les gars pour vos réponses. Je garde les shoes et vais aller les tester. Pour mes couilles, on verra ça plus tard quand j'aurai une question sur la taille des cuissards :D
Bonjour à tous,

Dis moi jmemetsotri, tu aurais un premier retour sur ces chaussures. Je les reçois dans la semaine et même si ce sont mes premières chaussures de tri (et de vélo), et que je n'ai pas d'éléments de comparaison, je me dis que ça serait cool de partager les avis.

Je te remercie par avance.

LeCed23
"En sport, dès qu'on s'arrête, on régresse" marc Pajot.
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de la vie" Mémé Jacquet.
"Pourquoi je fais autant de sport. Je sais pas." Moi.
Avatar de l’utilisateur
jmemetsotri
Messages : 117
Inscription : 30 nov. 2011 19:29

Re: c'est normal?

Message non lu par jmemetsotri »

Salut LeCed23,
Tout comme toi ce sont mes premières chaussures de tri donc pas beaucoup d'élements de comparaison à te fournir.
Toutefois après 3 sorties mon retour est le suivant:
- Attentention aux pieds larges. j'ai une douleur qui apparait à l'extérieur du pieds après qq km. A voir si ce n'est pas ma cale à mieux régler.
- Bon maintien du pieds malgré mes craintes initiales.
- Au début tu pourrais être gêné par la languette qui remonte un peu haut mais après qq minutes on l'oublie.
- La semelle est assez rigide autant que mes time (en version traditionnelle).
- Le blanc , ça marque vite :(
-Pas encore tester sur un tri avec les pieds mouillés mais je pense que ça respire bien. La semelle intérieure est plutot pas mal.

Voilà un retour subjectif d'un newbe en triathlon. En espérant que cela t'aura aidé
LeCed23
Messages : 24
Inscription : 24 juin 2013 11:58
Localisation : Lyon

Re: c'est normal?

Message non lu par LeCed23 »

jmemetsotri a écrit :Salut LeCed23,
Tout comme toi ce sont mes premières chaussures de tri donc pas beaucoup d'élements de comparaison à te fournir.
Toutefois après 3 sorties mon retour est le suivant:
- Attentention aux pieds larges. j'ai une douleur qui apparait à l'extérieur du pieds après qq km. A voir si ce n'est pas ma cale à mieux régler.
- Bon maintien du pieds malgré mes craintes initiales.
- Au début tu pourrais être gêné par la languette qui remonte un peu haut mais après qq minutes on l'oublie.
- La semelle est assez rigide autant que mes time (en version traditionnelle).
- Le blanc , ça marque vite :(
-Pas encore tester sur un tri avec les pieds mouillés mais je pense que ça respire bien. La semelle intérieure est plutot pas mal.

Voilà un retour subjectif d'un newbe en triathlon. En espérant que cela t'aura aidé
Ok merci pour tous ces éléments. On verra bien dans la semaine ;)
Merci
"En sport, dès qu'on s'arrête, on régresse" marc Pajot.
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de la vie" Mémé Jacquet.
"Pourquoi je fais autant de sport. Je sais pas." Moi.
Répondre