CR Iron Man nice : Henri Stark

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par gbagard »

félicitation henri !

premier vrai message sur le forum d'OLT, même si je suis ton aventure caché derrière mon écran..
ce dimanche j'ai vibré, eu des frissons, à chaque mise a jours de tes chronos, c'est just une aventure formidable que tu nous fais vivre

je participe a mon premier triathlon à dijon la semaine prochaine, mais tu me fais déjà réver a me préparer pour un futur iron man

encore chapeau, profite bien de ton entourage, et j'espère cincerement pouvoir te rencontrer un jours, et partager quelques km avec toi
gaellou
Messages : 34
Inscription : 10 févr. 2011 15:43
Localisation : Californie, USA

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par gaellou »

Super CR ! Bravo pour ta perf et bonne recup. Tu nous as vraiment fait rever ! :D
Mon premier Olympic distance, I did it!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par braziou »

bravo , c'est grand ce que tu as fait , un marathon très solide ( il m'a largué le bougre)
mec très cool en plus !
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par KuRioS »

gbagard a écrit :félicitation henri !

premier vrai message sur le forum d'OLT, même si je suis ton aventure caché derrière mon écran..
ce dimanche j'ai vibré, eu des frissons, à chaque mise a jours de tes chronos, c'est just une aventure formidable que tu nous fais vivre

je participe a mon premier triathlon à dijon la semaine prochaine, mais tu me fais déjà réver a me préparer pour un futur iron man

encore chapeau, profite bien de ton entourage, et j'espère cincerement pouvoir te rencontrer un jours, et partager quelques km avec toi
J'y serais aussi, t'es sur le S?
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par fred378 »

Enormes feloches mec ! :D
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par VelociR »

J'imagine que t'as pas lu les 129845239 messages sur le topic d'ED ce dimanche, mais nous étions là!

Quand j'ai vu ta natation, j'ai halluciné, quand j'ai vu que tu enfilais les 5 km a 12 a l'heure j'étais comme un dingue! T'es très très fort, et sans aucuns doutes doué d'un mental exceptionnel! C'est extraordinaire ce que tu as fait!

Encore BRAVO champion!
uhaina54
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2011 11:47

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par uhaina54 »

Mille fois bravo!
Très belle aventure a suivre !
Merci.
Nike la vie avant qu'elle te nike!
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par juldenice »

encore et encore félicitation mon champion!!!!
je savais que ça allez le faire et en plus le samedi matin ont a vu l'affiche qui disais "maintenant fini le tri" tu vois c'est fait et bien en plus!
Henri tu es le bienvenue si tu veut redescendre sur Nice pendant des vacances cette fois lol tu a ta chambre de prête pour toi et ta copine pour visiter un peu plus en détail cette belle région.
J'ai appris aussi que plusieurs personnes ont aider Henri pour le vélo alors a toutes ces personnes je vous dit aussi MERCI pour lui ce que vous avez fait fait de vous des grands!

Merci a toi Henri pour le CR pour notre discussion et pour ton finish cela va me donner l'envie et la motivation pour moi l'année prochaine.
alors pour le moment repose toi profite de ta copine et viens a la maison lol

Tu es un homme bien et même plus que bien
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par tranber »

Salut a tous,
Poúrquoi on ne ferai pas chaque année , un accompagnement ou parrainage pour un gars qui fait son premier IM?
Ça a qd même super bien fonctionné là?
Chaque IM man du forum pourrait parrainer un mec motivé pour son premier IM ( label ou pas on s en fout): matos , conseil etc.. ,,je lance l'idée .
Tri bizzz
Sur ce tu m as bien motivé avec ton cr, je pars m entraîner .
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Kokovich »

tranber a écrit :Salut a tous,
Poúrquoi on ne ferai pas chaque année , un accompagnement ou parrainage pour un gars qui fait son premier IM?
Ça a qd même super bien fonctionné là?
Chaque IM man du forum pourrait parrainer un mec motivé pour son premier IM ( label ou pas on s en fout): matos , conseil etc.. ,,je lance l'idée .
Tri bizzz
Sur ce tu m as bien motivé avec ton cr, je pars m entraîner .
Bin parce que je n'ai pas une paire de zipp à offrir tous les ans :lol: c'est surtout que pour Henry, ça a été spontané, ça c'est fait tout seul et c'est ça qui a été super sympa.

Perso, je te tire mon chapeau et pour l'ensemble de ton oeuvre, je vais t'envoyer un truc qui te fera sûrement plaisir. Je pense qu'il vaut mieux s'intéresser à un mec comme toi qu'à Éric car tu le mérites amplement. Et si ça te dit de venir faire un tri par chez nous, dans le sud-ouest, la porte de la maison est ouverte et la chambre d'amis t'attend.

Merci pour nous, merci pour moi car en toute sincérité, je ne regrette pas de n'avoir pu m'inscrire cette année car je ne sais pas si j'aurais vraiment eu envie. Par contre, de te suivre tout au long de cette folle journée, de voir ton allure exploser toutes nos attentes, ça m'a reboosté à bloc pour ma saison future et la course que je vais préparer. Alors merci mec

Allez, lache nous une info ? Nice en 2014 ?????????? :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par kestrel »

Henri Stark a écrit :Et oui, j'ouvre un post exprès... Mais le message va être long je crois... Et puis, hein ! Faut ce qu'il faut !

Bravo à toi, je t'ai vu souvent sur la course, je t'ai doublé su le vélo, et tu m'as littéralement déposé au 35 eme kilo du marathon sans que je puisse t'accrocher.
Egalemenent sub 12, j'avai prévu sub 11 en M45 (sic derniere année de V2!!!), une erreur énorme de débutant que je ne suis absolument pas, m'a empêché de courir normalement; sur ce coup je mérite le titre de pinpin du tri car j'ai couru avec de chaussures neuves, résultat: deux énormes ampoules sous les deux pieds.

Bravo à toi.

Thierry
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par tritof »

Merci pour ce joli CR.....si seulement cela pouvait me redonner de la motivation....... :wink:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par 100km »

Bravo Henri, nous avons toujours cru en toi, tu signes un temp remarquable et fini dans un état honorable. Combien ici rêve d'un sub12 sur leur 1er (voir n-ieme) IM...

En tous cas je pense que ton histoire va susciter des vocations et c'est ça qui est beau : l'aventure IM au sens propre 8)

Et bon courage pour une nouvelle épreuve : la déprime post IM. Tu vas redescendre de ton nuage alors fixe toi de nouveaux objectifs ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

Petit message matinal. Pouah, c'est encore un peu dur ce matin, mais je sens que ça revient !

D'abord, un énorme merci pour tous vos commentaires qui me permettent de prolonger un peu ma journée de rêve de ce dimanche dernier. Pour tous ceux qui ont été sur place et qui m'ont vraiment encouragé et motivé à me dépasser, cela a été d'une aide inestimable. Et pour citer un livre que j'aime bien (d'ailleurs, un gars qui était au courant m'a lancé : "Debout cavalier de Theoden" au 20 km) :

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez."

J'aimerai tellement pouvoir vous voir ou revoir tous, individuellement, pour vous remercier. Quelle année fantastique... Et j'en reparlais avec un gars lors de la Heroe's Night, c'est l'année où j'ai eu le moins de temps pour moi avec l'entrainement mais où tout le reste de ma vie a été marqué par plein d'autres réussites. Comme si le triathlon avait "décanté" tout le reste ! Je n'ai pas l'impression d'avoir sacrifié une année pour l'IM. Au contraire, faire du tri m'a mis dans une émulation super positive qui s'est répercuté sur plein d'autres choses.

Alors, puisqu'il faut bien se le dire à un moment... Quelle est la suite ?

J'avoue avoir encore besoin de quelques jours de repos pour être lucide sur ce que je peux, mais surtout sur ce que je veux faire. Concrétement, la deuxième moitié 2013 est déjà bien chargé pour pas que je lui rajoute autre chose. Marathon du medoc / Triathlon Half de Paladru (en équipe avec des membres magiques de OLT !!) / SaintéLyon.
Pour 2014, j'avoue être assez attiré par un big trail course à pied. Au niveau des études, il va aussi falloir que je donne tout ce que j'ai pour réussir à convaincre mes profs de me financer un doctorat. Du coup, je pense que 2014 va s'organiser autours de triathlon en distance M (en dessous, je ne le sens vraiment pas) et d'un gros objectif Trail (à vrai dire, je rêve un peu d'une diagonale des fous... Mais bon, je vois avant si mon job de gardien de nuit me reprend pour financer le voyage, ce qui devrait aller sans soucis normalement !)

Et puis... Et puis... Je crois que je peux déjà dire que j'ai vraiment "chopé le virus" comme vous le dites si bien. Et c'est vrai que, bon... Nice était un bel Iron Man . Magnifique ambiance, challenge passionnant. J'ai adoré mais je vous avoue que je m'y vois pas revenir pour un 2ème IM. J'ai bien envie de donner à la deuxième expérience un nouveau soupcon d'inconnu. Alors, oui, après une année de battement en trail /triathlon M, je commence déjà à m'imaginer dans 2 ans (c'est loin, mais pas tant que ça)... Dans 2 ans sur Embrun
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
ExUser
Messages : 141
Inscription : 19 mai 2004 13:00
Localisation : 86 - Vienne

Re: CR Iron Man nice : Henri Stark

Message non lu par ExUser »

BRAVO Henri!!

Merci de ton CR, il fait chaud au coeur :wink:

Sub12 YYEEEEAAAHHHHHHH

Sérieux, tu te prends pas le choux, tu as un moral d'acier (ou de fer :lol: ), tu vas au bout des choses, tu prends pas les gens de haut et bah c'est normal que ça paye.

T'as un peu le droit de te la pété, mais pas de trop :lol:

Sinon le prochain truc hors normes c'est quoi? d'ailleurs tu as déjà les idées en tête (elles sont sur ton blog :sm2: ), en attendant profites 8)

HAVE A GOOD DAY :!:

PS: Et tu as bien fais d'ouvrir TON post, car c'est TON Nice à TOI!
Edit: Merde, tu as posté avant moi :lol:
Répondre