ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

francky48 a écrit :Bon après l'entrée il reste le plat de principal: ED n'avait pas dit qu'il ferait Embrun cette année ? :sm3:
Si et j'attends avec impatience sa nouvelle prépa...pouahhhhh...là c'est certain, tu passes par la fenêtre à Embrun...pas de médaille de finisher...
Bon Henri, maintenant que tu as fait un IM pour grand père, tu peux peut être tenter l'ancien triathlon IM le plus dur du monde... :mrgreen: je plaisante Henri, je plaisante... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :il y avait les 2 bornes a 14% que jai monté a 8,5 kmh , ca fait 15 minutes a 300 watt
Cette côte de 14% et deux kilomètres n'est pas sur le parcours de Nice ! Après Châteauneuf, un tout petit morceau culmine à 9%, et c'est à peu près dans les 8 de moyenne. Si ton "calculator" te donne 300 w pour 14% à 8.5 km/h, à Chateauneuf, tu n'étais vraiment pas dans du 14%, donc pas à 300 w
eric d a écrit :sur les 7 derniers kilo dont nous avions parlé qui etait a 7% jai commencé a 11 pour finir a 12 .
là encore, les 7 derniers kilo en question ne sont pas tout à fait à 7 %, tu peux certainement en enlever un, d'où ma réflexion :
Vitré avait des pourcentages similaires à Nice.
Nice a des pourcentages nettement supérieurs à Nice
Tu surestimes donc les pourcentages des côtes que tu grimpes, Nice t'a donc bien surpris, car tu t'étais préparé sur des bases erronées, la voici l'erreur qui t'a fait perdre trois heures, non ?

Je tiens à préciser que Eric avait son pneu crevé depuis le Broc, où il a refusé d'écouter les signaleurs et a tout explosé. A cet endroit j'étais bien content d'avoir mes gros pneus et mon vélobleu si stable !

Bravo en tous cas malgré tes déboires (annoncés) d'être allé jusqu'au bout !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

où il a refusé d'écouter les signaleurs et a tout explosé

Ben depuis le début il n'a écouté que lui et effectivement, il a explosé. Exactement l'inverse de Henry qui a aussi explosé....................................................................................................


....................................................................................


...............................................


.......................


...................


..................


...........


....mais seulement le chrono :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pakinator a écrit :
eric d a écrit :il y avait les 2 bornes a 14% que jai monté a 8,5 kmh , ca fait 15 minutes a 300 watt
Cette côte de 14% et deux kilomètres n'est pas sur le parcours de Nice ! Après Châteauneuf, un tout petit morceau culmine à 9%, et c'est à peu près dans les 8 de moyenne. Si ton "calculator" te donne 300 w pour 14% à 8.5 km/h, à Chateauneuf, tu n'étais vraiment pas dans du 14%, donc pas à 300 w
eric d a écrit :sur les 7 derniers kilo dont nous avions parlé qui etait a 7% jai commencé a 11 pour finir a 12 .
là encore, les 7 derniers kilo en question ne sont pas tout à fait à 7 %, tu peux certainement en enlever un, d'où ma réflexion :
Vitré avait des pourcentages similaires à Nice.
Nice a des pourcentages nettement supérieurs à Nice
Tu surestimes donc les pourcentages des côtes que tu grimpes, Nice t'a donc bien surpris, car tu t'étais préparé sur des bases erronées, la voici l'erreur qui t'a fait perdre trois heures, non ?

Je tiens à préciser que Eric avait son pneu crevé depuis le Broc, où il a refusé d'écouter les signaleurs et a tout explosé. A cet endroit j'étais bien content d'avoir mes gros pneus et mon vélobleu si stable !

Bravo en tous cas malgré tes déboires (annoncés) d'être allé jusqu'au bout !
en fait je pense que la crevaison n'est pas due au ralentisseur. le pneu c'est dégonflé tres vite, en 50 ou 100 m, mais au moins 2 ou 3 kms apres le ralentisseur.

je crois me souvenir que etienne m'avait dit 14% pour les 2 kms
Dernière modification par eric d le 26 juin 2013 10:49, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

Félicitation d'avoir fini , je n'aurais pas ta patiente et ta dignité ! :lol: ( en gros j'aurais jeté le vélo de rage de passer pour un âne bâté :D )
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il semble que le niveau en 45 ans soit plus elevé que en 40 ans. le slot en 45 s'obtiendrait avec un temps inferieur , proche de 9h45 et 9h n50 pour les 40 ans
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il semble que le niveau en 45 ans soit plus elevé que en 40 ans. le slot en 45 s'obtiendrait avec un temps inferieur , proche de 9h45 et 9h n50 pour les 40 ans
T'es sûr de toi, là ??? :shock: :shock: non parce que les S4 et les V1 sont deux catégories assez balaises en général...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, je crois que a 1 ou 2 minute pres , le slot en 45 est plus dur. ebarbet qui n'a pas ete cherché son lot fait pres de 9h41 , je crois quil en on appellé 2 ou 3 derierre et on a rrive a 9h43 ou 9h44 alors que en 45 je crois qu'il y en a un ou 2 seulement qui nont pas pris leur slot et on arrive a 9h42 ou 9h 43.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :il semble que le niveau en 45 ans soit plus elevé que en 40 ans. le slot en 45 s'obtiendrait avec un temps inferieur , proche de 9h45 et 9h n50 pour les 40 ans
T'es sûr de toi, là ??? :shock: :shock: non parce que les S4 et les V1 sont deux catégories assez balaises en général...
oui car cette année il y a du niveau dans les V2 ... il y a déjà au moins 2 anciens pro à la retraite (Guinchard et Rovera) et d'autres qui sont loins d'être mauvais! Donc cette année la qualif en 45 ans fallait oublier ;) mais ça peut changer d'une année à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

plus tout ceux qui on suivi mes conseil :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :il semble que le niveau en 45 ans soit plus elevé que en 40 ans. le slot en 45 s'obtiendrait avec un temps inferieur , proche de 9h45 et 9h n50 pour les 40 ans
T'es sûr de toi, là ??? :shock: :shock: non parce que les S4 et les V1 sont deux catégories assez balaises en général...
oui car cette année il y a du niveau dans les V2 ... il y a déjà au moins 2 anciens pro à la retraite (Guinchard et Rovera) et d'autres qui sont loins d'être mauvais! Donc cette année la qualif en 45 ans fallait oublier ;) mais ça peut changer d'une année à l'autre.
et pour toi ? le resultat?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :plus tout ceux qui on suivi mes conseil :D
Bon alors, tu fais embrun ou biennnnnnn ???? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : et pour toi ? le resultat?
foiré :sm1: nat pas top (1h pile), vélo niquel (5h20) mais parti trop vite à pied, j'explose en 3h57 et je termine sous les 10h30 mais très loin de ce que je visais
je retenterai ptet l'an prochain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :mr je donne les bon conseil est la personne qui je m'adresse: Mistertri. intelligemmentdans la meme cate que mistertri ? il va t'atomiser.
Tu as raison bozo, continue comme ça et on rira encore autant l'année prochaine. Pour info Eric, tu me rappeles combien tu as fait sur ton premier Ironman ???? :lol:

De toutes façons, le constat est simple, très clair :

- Henry : motivé, attentif à nos conseils de merde, à l'écoute, optimisant chaque détail intelligement, travailleur et humble : sub12
- toi : mytho, imbus de sa personne, n'écoutant que sa connerie, moqueur et hermétique à notre expérience : sub 16 et encore, d'un grain de taboulé

Les jeux sont faits et tu as pris une fessée, non, une déculottée, un point c'est tout. Donc, plutôt que de vouloir me railler, de vouloir me rabaisser pour éviter de parler de ton échec retentissant, regarde ton résultat, ta préparation de merde, revoit les fondamentaux, remet toi en question réellement et on verra

Silver : continue à le conforter dans sa connerie, tu n'en ressortiras que grandit, c'est bien.
que me conseils tu de mieux que la boite a tabouler pour mettre 2 bidons. j'ai besoin de ton conseil pour faire mon budjet 2014. avec silver nous avons vu l'important: les couvre chaussure pour pas avoir froid au pied a l'entrainnement, 2 teeshirt respirant et la veste cycliste, le ht, l'anti bué pour les lunettes de nat.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit : et pour toi ? le resultat?
foiré :sm1: nat pas top (1h pile), vélo niquel (5h20) mais parti trop vite à pied, j'explose en 3h57 et je termine sous les 10h30 mais très loin de ce que je visais
je retenterai ptet l'an prochain :mrgreen:
il t'a manqué de fond.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre