ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

Réussira t il a maintenir le sujet jusqu'à Nice 2014 ... c'est finalement la seule épreuve pour laquelle Eric est affûté ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :... je suis pas tetu moi !
Grandiose :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :... je suis pas tetu moi !
Grand dieu non, ça se saurait sinon... borné serait plus dans le vrai je pense. :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
HIO
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2013 17:22

Re: ERIC D

Message non lu par HIO »

Je passais rapidement dans le coin et je me demandais si quelqu'un avait penser à mettre en relief THE PERFORMANCE de cet évènement, celle de la DDE des Alpes-Maritimes:

les mecs ils ont mis au point et installé un ralentisseur révolutionnaire: tu roules dessus, tu perds 3 heures :!:

Digne du Guinness Book non :lol: :lol:

Je :arrow:
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004 00:06

Re: ERIC D

Message non lu par patoupaca »

Eric, tu vaux un sub 10, je veux pas dire moins de 10h mais une place dans les 10 premiers au classement overall.
Comme toi, Olivier Marceau avait eu une crevaison sur son premier IM de Nice et lui avait dû abandonner, n'ayant rien prévu pour réparer. Or tu as fini. A ce jour, pour ton premier IM, tu es donc bien meilleur que lui sur son premier Nice. Félicitations. Il te reste à corriger, comme il l'a fait, 2 ou 3 petites erreurs et tu dois rentrer facile dans les 10 premiers aussi. Bon courage.
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

Silver, ton personnage provoc est sympa je dois dire (enfin pas si on prend tout au 1er degré)...mais que ton style rédactionnel est lourd et pompeux (et il faut le dire, assez méprisant)...tout l'inverse de ce que l'on apprend dans les études superieures...simplicité et concision...as tu oublié ? :D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

JaySlice a écrit :Silver, ton personnage provoc est sympa je dois dire (enfin pas si on prend tout au 1er degré)...mais que ton style rédactionnel est lourd et pompeux (et il faut le dire, assez méprisant)...tout l'inverse de ce que l'on apprend dans les études superieures...simplicité et concision...as tu oublié ? :D
C'est que je m'inspire un peu des combats de catch et des clashes de rappeurs: il n'y a pas de bon fight sans un bad guy un peu pompeux et méprisant... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Avouez que si Eric commence à devenir sérieux, ce post va devenir chiant et se perdre dans les limbes :sm1: C'est vrai qu'il faut qu'il change un peu le fond mais pas la forme :wink:

Go Eric pour de nouvelles aventures :sm2:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par calissano »

salut eric
tu ne devais pas faire embrun cette année ??
si c et le cas j ais un conseil pour toi pour la partie vélo.
serge
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

SIlver, the French Snoop Dogg
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Rocky Rider »

jhr a écrit :
eric d a écrit :la crevaison m'a fais perdre 30 minute plus beaucoup d'enrgie; au lieu de finir les 36 dernier kilometre a 25 je les aurais fini a 35 ou 37 en depensant moins d'energie . ca fait 25 minute de perdue et comme j'ai crevé avant le 36 eme j'ai bien perdu 5 a 7 minute. soit un total de 35 minutes. mais le pire est que au lieu de me reposer , de penser a mon mararathon, mon alimentation a la gestion de mon effort? j'ai envoyé les watt !!! au depart du marathon j'arivais plus a respirer et j'avais le de nouveau le ventre noué ! alors que j'avais de super canne ! et que le coeur montait pas temps que ca 130 pour du 10 kmh. je pouvais faire les 6 h30 en velo.+ 1 h50 de nat, bon c'est vrai que ca faisais un peu juste pour les 12h car j'ai perdue trop de temps sur la natation, qui est venue alourdir le reste.
Arrete de nous casser les burnes avec ta crevaison....T'AS JAMAIS CREVE!!!! sur toutes les photos ton pneu avant est bien rebondi nickel. De toute façon avec ton niveau de merde si t'avais crevé en 10 metres t'étais au tas! En plus sur les photos du marathon t'es un zombie! crevé ( la oui pour le coup), transparent, naze occis. Si t'as fait 15h moins des pousières c'est que tu vaux pas mieux à l'heure actuelle. T'a envoyé les watts :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: non mais t'as vu ta moyenne!!! même mémé au marché avec son vieux motobécane t'aurais doublé. et en cp t'as couru la plupart du temps entre 6 et 9 à l(heure. Tu t'es préparé comme une merde! t'étais pas prêt du tout. T'en a chié comme un régiment de russes. tu peux assurément faire mieux ( sub 14) mais faudrait revoir ta copie et ça croit moi ça sera le plus dur :lol: :lol: :lol:
bises
Quelqu'un parmis vous s' est-il déjà amusé à rouler avec un pneu (pas un boyau) à plat ?

J'émets quelques doutes sur la faisabilité de rouler 30km de la sorte à 30km/h.
Au premier virage, rond point ou lacet la gamelle est assurée....et même en faisant attention le pneu finit par se décrocher et là c'est le drame....

En debut d'année j'ai eu une crevaison lente à l'avant sur un vetathlon. Je ne m'en suis pas aperçu alors j'ai continué à rouler. Dans une courbe la jante a touché le bitume et sans que je ne vois rien venir je me suis retrouvé à glisser sur le sol en y laissant pas mal de peau....
Et c'etait en vtt sans trop de vitesse.

En vélo de route, si on perd de la pression à l'arrière on sent bien le pneu qui chasse dans les virages. ...

Perso, j'aurais dit qu'il etait impossible de rouler 30km avec un pneu crevé et encore moins en montagne.

Si Eric l'a fait c'est sans aucun doute possible....et je ne vois personne d'assez stupide pour tenter l'expérience....
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: ERIC D

Message non lu par gaelle37 »

Je confirme. Crevaison de l'arrière lors d'un retour en velotaf (vieux route acier vitesses au cadre des années 80), j'ai eu bien du mal à rentrer chez moi sur 2,5km tellement ça chassait. Faire 30km sur un pneu crevé me paraît impossible
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

40 km. et j'ai tenu une moyenne de 25 kmh dans les 34 dernier kilo, pneu crevé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: ERIC D

Message non lu par calissano »

eric d a écrit :40 km. et j'ai tenu une moyenne de 25 kmh dans les 34 dernier kilo, pneu crevé.
donc pour ton prochain ironman roule a plat
car tu a une moyene plus élevé pneus a plat que gonflé................................ca va te faire gagner pas mal de temps.....en plus tu va gagner du poids vu que tu n emporteras rien pour réparer
:lol: :lol: :lol: :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :40 km. et j'ai tenu une moyenne de 25 kmh dans les 34 dernier kilo, pneu crevé.
Pneu arrière ou avant?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre