EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par cooper77 »

Pouvez vous me dire a quel kilomètre trouve t'on les ravitaillements course à pieds.

Sportivement.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

cooper77 a écrit :Pouvez vous me dire a quel kilomètre trouve t'on les ravitaillements course à pieds.

Sportivement.
D'après mistertri, il n'y a pas de ravitaillement. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
mistertri a écrit :Et defendre une orga ou une idée malgré une mauvaise foi évidente simplement car tu penses avoir raison. Si tu relis mes réponses, tu verras que je suis un proembrun mais qu'il y a des choses à améliorer pour qu'elle devienne "parfaite" ou presque.

Ilvest vrai que c'est tellement plus facile de fermer sa gueule
Parce que tu crois que les améliorations vont se faire sans augmentation de prix.. :sm11:
T'es en conflit avec l'organisateur, tu n'es plus objectif...tu critiques L'Embruman mais tu ne dis rien sur les prix exorbitants et non justifiés des IM labelisés..
Un CD renommé et bien organisé coûte dans 40-50 euros..un IM labelisé c'est 4 fois la distance mais c'est 10 X plus cher...chercher l'erreur...
Je suis en conflit avec son avidité pas avec l'épreuve, nuance. Je ne dis rien sur les prix des IM officiels car le jeu en vaut la chandelle. Tu payes 450 euros mais tu peux venir les mains dans les poches.

Pourquoi le fait d'améliorer les conditions d'accès à une course et à son déroulement devrait en augmenter son prix ? Si ce n'est pour que l'organisateur principal s' en mette un peu plus dans les poches ?

Tu refuses d'admettre qu'au rapport prix/prestation, l'IM est bien supérieur à l'Embrunman. Il y a ausdi que tu joues un peu les anti-capitalistes bobo de base comme on en voit tant en France
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit : Je suis en conflit avec son avidité pas avec l'épreuve, nuance. Je ne dis rien sur les prix des IM officiels car le jeu en vaut la chandelle. Tu payes 450 euros mais tu peux venir les mains dans les poches.

Pourquoi le fait d'améliorer les conditions d'accès à une course et à son déroulement devrait en augmenter son prix ? Si ce n'est pour que l'organisateur principal s' en mette un peu plus dans les poches ?

Tu refuses d'admettre qu'au rapport prix/prestation, l'IM est bien supérieur à l'Embrunman. Il y a ausdi que tu joues un peu les anti-capitalistes bobo de base comme on en voit tant en France
Pourquoi devrais je admettre que le rapport prix/prestation est supérieur à Nice par exemple...qu'est-ce que tu as de plus qu'à Embrun ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

tu as un speeker qui crie "you are an IRONMAN"

alors qu'à embrun il peut te dire you are an embrunman :sm2:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par L'Dingo »

FAYARD a écrit :
mistertri a écrit : .......
Tu refuses d'admettre qu'au rapport prix/prestation, l'IM est bien supérieur à l'Embrunman. Il y a ausdi que tu joues un peu les anti-capitalistes bobo de base comme on en voit tant en France
Pourquoi devrais je admettre que le rapport prix/prestation est supérieur à Nice par exemple...qu'est-ce que tu as de plus qu'à Embrun ?
des pimpins peut-être :mrgreen: :mrgreen:
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par cooper77 »

Et pour les ravitaillements?
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

ravito pied :
au parc
au bout du lac
en bas du village
en haut du village
re en bas
un peu apres le demi tour le long de digue
un en haut de la cote vers les deux bois
re celui du lac

et tu recommence avec un ravito perso possible au semi

ce sont mes souvenirs
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par cooper77 »

Ok merci un peu prés tous les 3 km alors
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

mais des km de la bas donc ça dépend lol

tu as aussi certains habitants qui t'arrosent
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par -Antoine- »

il m'a semblé l'année dernière qu'il y avait un gros "trou" sans ravito entre le 6 et le 11ème
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
el gitano
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012 06:44

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par el gitano »

-Antoine- a écrit :il m'a semblé l'année dernière qu'il y avait un gros "trou" sans ravito entre le 6 et le 11ème
Exact !
Gat
Messages : 248
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

oui entre le heut et le bas du village en fait c'est plus long qu'en montant
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

-Antoine- a écrit :il m'a semblé l'année dernière qu'il y avait un gros "trou" sans ravito entre le 6 et le 11ème
Tous les ans.

Prévois un truc perso pour cet endroit. Le reste ça passe avec du coca/eau de l'orga.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

-Antoine- a écrit :il m'a semblé l'année dernière qu'il y avait un gros "trou"
Ne t'inquiète pas, l'organisateur communique sur le fait que la voirie sera refaite à certains endroits.
Répondre