EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Libellule »

Personnellement, vu que cela fait prendre des risques aux concurrents, je serais pour la disqualification de tout coureur qui fait un bout de route avec une voiture "suiveuse" (et honnêtement c'est pas difficile à repérer).

On se demande ce qui se passe dans la tête des concurrents qui font prendre des risques à tout le monde pour que bobonne fasse une vidéo pourrie tremblotant avec son camescope pendant 8h !!!!

Que les proches aillent se mettre à certains points clés du circuit pour voir leur coureur oui, qu'ils encouragent en doublant oui, qu'ils nous em..... à se trainer à allure de course pendant toute la course non (et sans parler d'assistance sauvage).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

brain dass a écrit :Mistertri: tu veux voire comment ça tourne? mais qu'est ce que ça peut t'apporter? De la substance pour mieux :sm10: sur un forum.

d'ailleurs cette épreuve tu l'aimes tellement que tu n'y aq participer qu'UNE fois, oui, je trouve également que tu manques d'objectivité.
ton attitude dénote également un certain état d'esprit ------ :roll:
Oui je n'ai participé qu'une seule fois car elle m'a déçu et alors ? Le fait de la faire 30 fois me donnerait plus de crédit ??? Pas pour moi. Je crois que tu n'as pas tout lu de nos interventions et des discussions qu'il y a eu avant.

Quel état d'esprit ? Celui de vouloir améliorer une épreuve qui pourrait être l'une des plus fantastique de la planète tri. On vient à Embrun pour le parcours difficile et dire "j'ai fait Embrun" mais après ??? Je suis peut-être extrême dans mes interventions mais j'estime qu'Embrun mérite bien mieux que ce que l'on propose à l'heure actuelle et je le répète, c'est beaucoup plus facile de fermer les yeux et de laisser faire plutôt que de vouloir apporter quelque chose
xophe a écrit : Non, sans blague :?:
C'est vraiment pas sympa de la part de GI de ne pas avoir laissé sa place :D
Et au fait, quand est-ce qu'il "nous" a insulté déjà :?: Je n'ai trouvé que tes injures à toi en lisant ce sujet.
Il est vrai que lacher une épreuve très lucrative pour lui, c'est dur de lâcher. Je te renvois à la réponse de Thierry à GI quand celui-ci voulait nous faire peur à déposer plainte pour rien puisque contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce post, et ailleurs non plus en fait.
Je parle du manque de respect qu'il a envers les athlètes quand on voit comment il réagit à des demandes à 2 francs 6 sous et surtout la violence de ses réactions, ses excuses bidons
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par brain dass »

mistertri a écrit :
brain dass a écrit :Mistertri: tu veux voire comment ça tourne? mais qu'est ce que ça peut t'apporter? De la substance pour mieux :sm10: sur un forum.

d'ailleurs cette épreuve tu l'aimes tellement que tu n'y aq participer qu'UNE fois, oui, je trouve également que tu manques d'objectivité.
ton attitude dénote également un certain état d'esprit ------ :roll:
Oui je n'ai participé qu'une seule fois car elle m'a déçu et alors ? Le fait de la faire 30 fois me donnerait plus de crédit ??? Pas pour moi. Je crois que tu n'as pas tout lu de nos interventions et des discussions qu'il y a eu avant.

Quel état d'esprit ? Celui de vouloir améliorer une épreuve qui pourrait être l'une des plus fantastique de la planète tri. On vient à Embrun pour le parcours difficile et dire "j'ai fait Embrun" mais après ??? Je suis peut-être extrême dans mes interventions mais j'estime qu'Embrun mérite bien mieux que ce que l'on propose à l'heure actuelle et je le répète, c'est beaucoup plus facile de fermer les yeux et de laisser faire plutôt que de vouloir apporter quelque chose
xophe a écrit : Non, sans blague :?:
C'est vraiment pas sympa de la part de GI de ne pas avoir laissé sa place :D
Et au fait, quand est-ce qu'il "nous" a insulté déjà :?: Je n'ai trouvé que tes injures à toi en lisant ce sujet.
Il est vrai que lacher une épreuve très lucrative pour lui, c'est dur de lâcher. Je te renvois à la réponse de Thierry à GI quand celui-ci voulait nous faire peur à déposer plainte pour rien puisque contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce post, et ailleurs non plus en fait.
Je parle du manque de respect qu'il a envers les athlètes quand on voit comment il réagit à des demandes à 2 francs 6 sous et surtout la violence de ses réactions, ses excuses bidons

tu restes un beau donneur de leçon, toujours raisons dans tes propos, ou tes pseudos convictions, bref ------ le vrais pb c'est que TU CROIS trop QUE, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Pas du tout mais pour ça, il faudrait avoir lu l'ensemble du post et des réponses :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
toons
Messages : 81
Inscription : 13 déc. 2011 11:00

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par toons »

a mon avis vous êtes le genre de voisin que l'on reve tous d'avoir!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

toons a écrit :a mon avis vous êtes le genre de voisin que l'on reve tous d'avoir!
Tu serais étonné, ce n'est pas parce que l'on a pas le même avis que forcément, on est un gros naze. Tu penses ce que tu veux mais tu juges sans rien sauf un avis différent sur une épreuve qui gagnerait à s'améliorer :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par xophe »

mistertri a écrit :
brain dass a écrit :Mistertri: tu veux voire comment ça tourne? mais qu'est ce que ça peut t'apporter? De la substance pour mieux :sm10: sur un forum.

d'ailleurs cette épreuve tu l'aimes tellement que tu n'y aq participer qu'UNE fois, oui, je trouve également que tu manques d'objectivité.
ton attitude dénote également un certain état d'esprit ------ :roll:
Oui je n'ai participé qu'une seule fois car elle m'a déçu et alors ? Le fait de la faire 30 fois me donnerait plus de crédit ??? Pas pour moi. Je crois que tu n'as pas tout lu de nos interventions et des discussions qu'il y a eu avant.

Quel état d'esprit ? Celui de vouloir améliorer une épreuve qui pourrait être l'une des plus fantastique de la planète tri. On vient à Embrun pour le parcours difficile et dire "j'ai fait Embrun" mais après ??? Je suis peut-être extrême dans mes interventions mais j'estime qu'Embrun mérite bien mieux que ce que l'on propose à l'heure actuelle et je le répète, c'est beaucoup plus facile de fermer les yeux et de laisser faire plutôt que de vouloir apporter quelque chose
xophe a écrit : Non, sans blague :?:
C'est vraiment pas sympa de la part de GI de ne pas avoir laissé sa place :D
Et au fait, quand est-ce qu'il "nous" a insulté déjà :?: Je n'ai trouvé que tes injures à toi en lisant ce sujet.
Il est vrai que lacher une épreuve très lucrative pour lui, c'est dur de lâcher. Je te renvois à la réponse de Thierry à GI quand celui-ci voulait nous faire peur à déposer plainte pour rien puisque contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce post, et ailleurs non plus en fait.
Je parle du manque de respect qu'il a envers les athlètes quand on voit comment il réagit à des demandes à 2 francs 6 sous et surtout la violence de ses réactions, ses excuses bidons
Peut être que tu considères que traiter quelqu'un d'"avide" n'est pas injurieux...?

On a bien compris que tu interviens de façon totalement désintéressée et uniquement dans le but de faire progresser cette épreuve. C'est vraiment gentil de ta part de t'impliquer à ce point encore X années après ta seule et unique participation, merci!
Seulement, ne crois-tu pas que tu devrais offrir tes services directement à l'organisateur, parce que d'une part, on n'y peut rien si tout n'est pas à ton goût et d'autre part on s'en fiche et tu nous bassines légèrement à force de rabâcher...
D'ailleurs, ne penses-tu pas qu'il y aurait d'autres organisations auxquelles ton expertise immense pourrait bénéficier? Non, parce que c'est vraiment dommage que tu te concentres uniquement sur l'Embrunman :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :La fermeture des routes est exclusivement décidée par la préfecture et c'est impossible à faire sur plusieurs heures et sur autant de kilomètres...
Donc sécurité impossible.

Pour transformer les triathlons en duathlons en évoquant la sécurité (lorsqu'il fait chaud, lorsqu'il fait froid, en cas de pluie, en cas de canicule, etc), quelles sont les instances de décisions ? S'agissant de sécurité (des triathlètes sur la routes), il faudrait probablement se rapprocher des mêmes instances, non ?

Ou, si impossible, dans la même logique, proposer un aquathlon ?
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par -Antoine- »

à mistertri et aux autres, petit rappel, je vous ai créé ça :
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=48963
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
jé78
Messages : 38
Inscription : 30 mars 2010 12:51

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jé78 »

Bonjour,

Ne connaissant pas du tout Embrun et étant inscrit sur l'épreuve Sprint, je voulais savoir à peu près comment se profilait le parcours vélo.
J'ai vu sur le site qu'il y avait 3 tours où on longeait La Durance à l'aller, donc je me demande si le parcours vélo de l'épreuve Sprint est "tout plat" ou si il y a une ou deux bosses sympas à monter...

Merci d'avance,

Jérémy.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

jé78 a écrit :Bonjour,

Ne connaissant pas du tout Embrun et étant inscrit sur l'épreuve Sprint, je voulais savoir à peu près comment se profilait le parcours vélo.
J'ai vu sur le site qu'il y avait 3 tours où on longeait La Durance à l'aller, donc je me demande si le parcours vélo de l'épreuve Sprint est "tout plat" ou si il y a une ou deux bosses sympas à monter...

Merci d'avance,

Jérémy.
135 m de D+ et D- (Source : www.openrunner.com => Sprint Embrunman)
jé78
Messages : 38
Inscription : 30 mars 2010 12:51

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jé78 »

débutant a écrit :
jé78 a écrit :Bonjour,

Ne connaissant pas du tout Embrun et étant inscrit sur l'épreuve Sprint, je voulais savoir à peu près comment se profilait le parcours vélo.
J'ai vu sur le site qu'il y avait 3 tours où on longeait La Durance à l'aller, donc je me demande si le parcours vélo de l'épreuve Sprint est "tout plat" ou si il y a une ou deux bosses sympas à monter...

Merci d'avance,

Jérémy.
135 m de D+ et D- (Source : http://www.openrunner.com => Sprint Embrunman)
Un grand merci à toi, avec le profil altimétrique c'est parfait!
Bonne fin de soirée,

Jérémy.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :La fermeture des routes est exclusivement décidée par la préfecture et c'est impossible à faire sur plusieurs heures et sur autant de kilomètres...
Donc sécurité impossible.

Pour transformer les triathlons en duathlons en évoquant la sécurité (lorsqu'il fait chaud, lorsqu'il fait froid, en cas de pluie, en cas de canicule, etc), quelles sont les instances de décisions ? S'agissant de sécurité (des triathlètes sur la routes), il faudrait probablement se rapprocher des mêmes instances, non ?

Ou, si impossible, dans la même logique, proposer un aquathlon ?
Le vélo est un sport qui se pratique sur route ouvertes, hein...on va pas fermer 180 km de route pour faire plaisir à 1500 bonhommes et faire chier des milliers d'autres..je suis pour la fermeture sur des circuits de quelques kilomètres comme pour un grand prix ou sur 40km comme pour l'ardechoise parce qu'il y a 15 000 cyclistes .. Mais si demain tout les organisateurs de courses demandent la fermeture des routes, on va pas s'en sortir donc la plupart du temps, la préfecture refuse et elle a raison. Pour info quand tu fermes des routes, il faut prévoir un itinéraire bis et surtout il faut des agents pour tenir les points difficiles et cela coûte trop cher à l'état..enfin aux organisateurs puisque c'est devenu payant depuis quelques années...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
débutant a écrit :
FAYARD a écrit :La fermeture des routes est exclusivement décidée par la préfecture et c'est impossible à faire sur plusieurs heures et sur autant de kilomètres...
Donc sécurité impossible.

Pour transformer les triathlons en duathlons en évoquant la sécurité (lorsqu'il fait chaud, lorsqu'il fait froid, en cas de pluie, en cas de canicule, etc), quelles sont les instances de décisions ? S'agissant de sécurité (des triathlètes sur la routes), il faudrait probablement se rapprocher des mêmes instances, non ?

Ou, si impossible, dans la même logique, proposer un aquathlon ?
Le vélo est un sport qui se pratique sur route ouvertes, hein...on va pas fermer 180 km de route pour faire plaisir à 1500 bonhommes et faire chier des milliers d'autres..je suis pour la fermeture sur des circuits de quelques kilomètres comme pour un grand prix ou sur 40km comme pour l'ardechoise parce qu'il y a 15 000 cyclistes .. Mais si demain tout les organisateurs de courses demandent la fermeture des routes, on va pas s'en sortir donc la plupart du temps, la préfecture refuse et elle a raison. Pour info quand tu fermes des routes, il faut prévoir un itinéraire bis et surtout il faut des agents pour tenir les points difficiles et cela coûte trop cher à l'état..enfin aux organisateurs puisque c'est devenu payant depuis quelques années...
La préfecture refuse la sécurité, soit. Tu mentionnes qu'elle a raison, soit. A chacun ses priorités, la préfecture a les siennes :wink: , notamment celle de réduire les distances de l'IM Vichy ou de transformer les triathlons en duathlons :wink: Et elle a probablement raison. Il y en a marre de ces nageurs qui sortent en tête à T1, les préfectures (via la météo) sont pour la mise en valeurs des "vrais triathlètes" :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Puisque je distille mon venin soit disant et puisque GI est un organisateur génial, il faut lui demander de vous répondre honnêtement pourquoi il a temps de difficulté avec les autorités locales ????

Et je stopperais puisque certains sont trop obtus pour comprendre que de faire une course mythique mal organisé et au détriment de la dite épreuve.

L'Embrunman mérite bien mieux que cela mais bon, il vaut mieux se taire et faire les moutons, c'est tellement plus simple :|
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre