Mon ironman off

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Mon ironman off

Message non lu par Boblastar »

Au fait juste un truc non précisé dans le CR : c'est cool de faire 180 km à vélo sans quasiment jamais passer le petit plateau :D
Là on a eu à peine 1000m D+ alors que mes sorties habituelles sont plutôt du type 40 km et 1500 D+ (rien que pour revenir du boulot c'est 17 km et 800 D+ :oops:).
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Mon ironman off

Message non lu par aurelie.218 »

Lavad a écrit :
aurelie.218 a écrit :
- Le manque de choix (faut être vachement mobile sur toute la France...il y a 7 IM sur France seulement...Nice, Embrun, Altri, Ironbask, Tri du Sud, Chtri, Ironmédoc)
Et Vichy... :sm2: :sm2: :mrgreen:
Ohhh j'avais déjà oublié :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Mon ironman off

Message non lu par lashemale »

bédéhème a écrit : Je précise quand même que j'ai moi-même organisé deux épreuves off (Un Half et un IM) avec, au final, beaucoup de soutien moral (L'Homme de Roc) mais un seul participant sur l'Half à mes côtés et aucun sur l'IM... !?
J'avais pourtant tout pensé en terme de compétition pour ceux qui voulait le faire à bloc : distances et sécurité respectées, marquage au sol, parcours pensés pour faciliter l'autonomie complète en terme de ravitos sans avoir à tout emporter avec soi...
J'ai l'impression que certains ont peur de ce qui est "free"... pas de bulletin d'inscription, pas de puce... pourtant un chrono reste un chrono même à 6€ chez Décathlon :wink:
......
Problème de dates peut-être, de visibilité (je ne viens plus que tres rarement sur OT par ex), mais l'idée est bonne. Un IM c'est quand même très long... mais pour un half l'idée me tenterait bien, tiens nous au jus
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Mon ironman off

Message non lu par Boblastar »

Surprise ce midi au boulot, un collègue me convie à un apéro en me prévenant hier qu'il voulait fêter quelque chose.
Je comptais rouler aujourd'hui mais comme il a insisté j'ai avancé ma sortie à hier midi (d'ailleurs les jambes semblent avoir pas trop mal récupérées de l'IM).
Une dizaine de collègues étaient présents, et mon pote commence un petit discours "on voulait te féliciter pour ton ironman etc..." :D
Je suis tombé des nues, en plus ils ont fait floquer un tee-shirt "I am un ironman" + médaille + cervelas et rillette (mes péchés mignon :mrgreen:), la classe non ??? :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Mon ironman off

Message non lu par aurelie.218 »

Enorme :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Ils sont adorables :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Mon ironman off

Message non lu par sguigui »

Boblastar a écrit :Surprise ce midi au boulot, un collègue me convie à un apéro en me prévenant hier qu'il voulait fêter quelque chose.
Je comptais rouler aujourd'hui mais comme il a insisté j'ai avancé ma sortie à hier midi (d'ailleurs les jambes semblent avoir pas trop mal récupérées de l'IM).
Une dizaine de collègues étaient présents, et mon pote commence un petit discours "on voulait te féliciter pour ton ironman etc..." :D
Je suis tombé des nues, en plus ils ont fait floquer un tee-shirt "I am un ironman" + médaille + cervelas et rillette (mes péchés mignon :mrgreen:), la classe non ??? :sm2:
genial :sm2: :sm2:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Mon ironman off

Message non lu par IronPion »

Oui, sympa ! A ta place j'en referais un toutes les s'maines :mrgreen: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        KuRioS
        Messages : 969
        Inscription : 03 janv. 2013 08:53
        Localisation : Langres

        Re: Mon ironman off

        Message non lu par KuRioS »

        Boblastar a écrit :Surprise ce midi au boulot, un collègue me convie à un apéro en me prévenant hier qu'il voulait fêter quelque chose.
        Je comptais rouler aujourd'hui mais comme il a insisté j'ai avancé ma sortie à hier midi (d'ailleurs les jambes semblent avoir pas trop mal récupérées de l'IM).
        Une dizaine de collègues étaient présents, et mon pote commence un petit discours "on voulait te féliciter pour ton ironman etc..." :D
        Je suis tombé des nues, en plus ils ont fait floquer un tee-shirt "I am un ironman" + médaille + cervelas et rillette (mes péchés mignon :mrgreen:), la classe non ??? :sm2:

        :sm28: :sm28: C'est bien cool ça
        No Pain No Tartines
        Boblastar
        Messages : 649
        Inscription : 28 juin 2006 15:09

        Re: Mon ironman off

        Message non lu par Boblastar »

        Je voulais mettre une photo ici mais le pare-feu ou autre trucmuche informatique m'en empêche :cry:
        Avatar de l’utilisateur
        Henri Stark
        Messages : 885
        Inscription : 12 nov. 2012 10:03

        Re: Mon ironman off

        Message non lu par Henri Stark »

        Donne nous le lien de là ou tu l'as hebergé... On en veut plus !! :D
        La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
        http://henristark.blogspot.fr/

        Just a TRIGOLO
        Boblastar
        Messages : 649
        Inscription : 28 juin 2006 15:09

        Re: Mon ironman off

        Message non lu par Boblastar »

        Bon ben ça semble fonctionner après 3 tentatives, j'avais voulu mettre aussi une photo à l'arrivée, là voilà comme promis :D

        Avec les collègues :
        Image

        Avec mes jumeaux à l'arrivée de l'IM :
        Image
        Avatar de l’utilisateur
        Henri Stark
        Messages : 885
        Inscription : 12 nov. 2012 10:03

        Re: Mon ironman off

        Message non lu par Henri Stark »

        Trop bien la finish line !!! C'est là qu'on ressent que 42 km, ca reste long ! Surtout sur un off sans l'émulation de la course j'imagine !!
        La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
        http://henristark.blogspot.fr/

        Just a TRIGOLO
        Boblastar
        Messages : 649
        Inscription : 28 juin 2006 15:09

        Re: Mon ironman off

        Message non lu par Boblastar »

        Henri Stark a écrit :Trop bien la finish line !!! C'est là qu'on ressent que 42 km, ca reste long ! Surtout sur un off sans l'émulation de la course j'imagine !!
        Oui j'étais content d'en finir avant la nuit :wink:
        iruncb
        Messages : 209
        Inscription : 27 mai 2009 23:00

        Re: Mon ironman off

        Message non lu par iruncb »

        Géniales les photos.
        Avec tes "petits" on sent bien la souffrance, mais aussi de la fierté :D
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: Mon ironman off

        Message non lu par sguigui »

        Boblastar a écrit :Bon ben ça semble fonctionner après 3 tentatives, j'avais voulu mettre aussi une photo à l'arrivée, là voilà comme promis :D

        Avec les collègues :
        Image

        Avec mes jumeaux à l'arrivée de l'IM :
        Image
        Il y a des filles celibataires :?: :mrgreen:
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        Répondre