Francfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Francfort 2013

Message non lu par pascal91540 »

Waouuuu ya que des fusées avec des temps canons en prévision.....Ahhhhhhh moi je prevois d'arriver Dimanche à 21h59 et 59secondes................Waouuuuuuuuuuuuuu 8)
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Avatar de l’utilisateur
korrigan151
Messages : 47
Inscription : 11 sept. 2012 11:42
Localisation : Bretagne

Re: Francfort 2013

Message non lu par korrigan151 »

mistertri a écrit :
korrigan151 a écrit :Bib: 1424

Je loge pas très loin du lac, à Dreieich. Nous serons 4 en appart, soit toute la tribu (madame, les 2 monstres et moi :D ).
5j pour 450€ avec tout le confort. Je pense que c'est correct (22,5€/Pers./j) :sm2:
Ça c'est pas mal, tu pourrais m'envoyer l'adresse ou un lien pour réserver ?

Merci
J'ai loué par l'intermédiaire du site de réservation WINDU.

Je teste dès jeudi et si c'est positif 8) , je te file les donnés sans soucis. Pour les premiers contacts que j'ai eu avec la proprio, je peux déjà te dire que c'est déjà bien engagé :sm2:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Francfort 2013

Message non lu par débutant »

korrigan151 a écrit :Je teste dès jeudi et si c'est positif 8)
:roll: :shock: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Francfort 2013

Message non lu par Yo L »

favouille73 a écrit :la vache, yo, tu annonces des temps canons! et tu crois qu'avec cela tu peux espérer une qualif pour hawaii?
toi qui a fait klag et francfort, crois-tu que l'on peut espérer les mêmes temps vélo? A klag il y a à peine 175 et j'ai cru lire quasiment 180 à francfort. Mais il y a moins de dénivelé à francfort... Alors?


sinon, pour l'appart, je l'ai trouvé dans booking.com
Même pas sur ... on doit être 590 V2 et 18 places .... la qualif va se jouer à 9 h 42 - 9 h 45 .... j’espère cependant me tromper :sm11:

A Francfort, j'ai 179.8 au GPS

A Klag, j'avais un peu foiré mon vélo ... j'ai eu de violentes crampes à vélo ... j'en suis même tombé dans l'herbe du bas coté .... j'avais l'air d'un con ... à regarder passer les vélos :evil: mais je pense qu'effectivement, à perf égale, les chronos doivent être très proches
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
korrigan151
Messages : 47
Inscription : 11 sept. 2012 11:42
Localisation : Bretagne

Re: Francfort 2013

Message non lu par korrigan151 »

débutant a écrit :
korrigan151 a écrit :Je teste dès jeudi et si c'est positif 8)
:roll: :shock: :oops:
L'appartement :sm2:
Pas la pharmacie ou la proprio :mrgreen:
Flagada
Messages : 43
Inscription : 20 mai 2004 22:12
Localisation : PARIS

Re: Francfort 2013

Message non lu par Flagada »

Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il si un ravito perso est prévu sur le vélo ? Il me semblait en avoir vu sur des images de précédentes éditions mais impossible de trouver la moindre info sur le site officiel.
Autre question, au cas ou (!), est-il autorisé de franchir la ligne d'arrivée accompagné (enfant) ?
Merci pour votre aide.

Flo
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Francfort 2013

Message non lu par tri-yann »

Généralement les inscriptions sont closes vers quelle date ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: Francfort 2013

Message non lu par dajosport »

Elle serait à un autre moment dans le calendrier, cette épreuve me tenterait bien...
En tous cas, bonne course à tous et croisons les doigts pour le soleil pour Francfort... et pour Roth (c'est bien parti pour vous ! :wink: )
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
Al1_8
Messages : 47
Inscription : 06 mars 2010 19:24
Contact :

Re: Francfort 2013

Message non lu par Al1_8 »

Flagada a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il si un ravito perso est prévu sur le vélo ? Il me semblait en avoir vu sur des images de précédentes éditions mais impossible de trouver la moindre info sur le site officiel.
Autre question, au cas ou (!), est-il autorisé de franchir la ligne d'arrivée accompagné (enfant) ?
Merci pour votre aide.

Flo
Salut Flagada,
Pour info l'année dernière il y avait un ravito perso vers le 100km, juste après la petite bosse à la sortie de la ville quand tu débutes ton deuxième tour.
Par contre, c'est un ami qui doit te donner le ravito. Il n'y a pas de Special Need bag. La même chose à pied où il y avait une zone après le 1er ravito où tu peux recevoir qqch d'un ami.
Pour la ligne d'arrivée, je ne peux malheureusement pas te renseigner.
Bonne course, personnellement j'avais adoré!
Because every race is better with a moustache!
http://www.semperbarbatus.com/
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Francfort 2013

Message non lu par dff »

il y a un plateau de malade chez les pros !!
perso : dossard 292 départ 6h45'
objectif : 9h
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Francfort 2013

Message non lu par Kokovich »

tri-yann a écrit :Généralement les inscriptions sont closes vers quelle date ?
Si tu peux, inscrit toi maintenant car au soir de la course, les places vont dégager très très vite. L'année dernière, il me semble que toutes les places s'étaient vendues en 30 minutes. Pour moi, c'est déjà signé
Flagada a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il si un ravito perso est prévu sur le vélo ? Il me semblait en avoir vu sur des images de précédentes éditions mais impossible de trouver la moindre info sur le site officiel.
Autre question, au cas ou (!), est-il autorisé de franchir la ligne d'arrivée accompagné (enfant) ?
Merci pour votre aide.

Flo
Le ravito perso : y en toujours un voir 2 sur la partie vélo et idem à pied
La ligne d'arrivée : je connais pas un IM ou tu ne puisses franchir la ligne avec tes proches, y a toujours un sas d'accès pour la famille

Faut voir ça sur place ou tu envois un mail à l'organisation via un traducteur gratuit du net. Ils répondent dans la journée :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Flagada
Messages : 43
Inscription : 20 mai 2004 22:12
Localisation : PARIS

Re: Francfort 2013

Message non lu par Flagada »

Finalement il y a bien un ravito perso, il suffit de demander le sac adhoc.
Par contre je suis très très déçu car la famille n est pas autorisée sur la ligne d arrivée. Je peux comprendre certaines raisons mais franchement c était une façon de dire merci à toute la petite famille pour les heures d entraînement sans eux et leur faire profiter un peu du moment. Ça ne coûte rien a personne et ça fait plaisir aux proches. Bien déçu sur ce point.

Flo
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: Francfort 2013

Message non lu par ironmule »

Bonne course à tout le monde! Vu le niveau ça devrait envoyer.
Je suis sur place comme spectateur, si jamais quelqu'un a une place dans une voiture pour aller au départ demain matin,je suis preneur.
olivier 06 64 08 14 32
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Francfort 2013

Message non lu par prechet »

le direct est sur HR Fernsehen depuis ce matin 10h :sm3:
La qualité de la retramsmission et prises de vues sont autrement meilleures qu'à Hawaii :sm2:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Francfort 2013

Message non lu par prechet »

Jan raphael va reprendre marino :shock:
Répondre