Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par francky06 »

ironturtle a écrit :
francky06 a écrit :
braziou a écrit :elle ne gagnera pas et je vais miser gros sur l'allemande qui mérite de gagner le tournoi : elle sort Serena et la n°4 , Bartoli a battu qui ?
....
moi aussi j'espère bien qu'elle ne gagnera pas... ça ferait un peu tâche!
krissokross et moi on attend toujours que tu expliques.
Parce qu'en attendant elle y est au palmarès. :D
bien il n'y a rien a expliquer, je confirme, pour moi clair qu'elle fait tâche au palmarès... :shock: :roll:
mais bon aussi bien chez les hommes, que chez les femmes, ce n'est pas un cas unique non plus... c'est ce qui fait la beauté du
sport hein...
Sinon, en regardant un peu les 12 saisons de Bartoli en tournoi du GC, belle régularité de défaites dans les 3 premiers tours :roll:
Mais je vous rassure, (ou pas 8) ) il n'y a pas qu'avec elle que je peux être critique, :P je peux en mettre une couche sur Sharapova aussi si vous voulez :mrgreen:
à+
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

vic a écrit :
ironturtle a écrit :
braziou a écrit :c'est la mort du Tennis féminin , quelle contre pub !
Ah bon? Plus que quand Serena gagne? :sm11: Niveau poids Serena est pourtant plus lourde non??

Allez Marion te salue bien, tu as gané quoi toi cette année? :sm11:
Il a pas gagné, mais......... je crois qu'il a fini devant EricD à Nice.....
:wink:
Ah oui quand même. :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :tous ceux qui vendent des régimes amaincissants font la gueule ce soir :D

Bartoli-Froome , le grand Aicar :D
Oui mais pas SI grand et elle ne se dope pas ou nettement moins a priori. Qui fait le plus de mal au sport?
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Waingro »

Le football féminin fait de jolies corps, mais culturelement le tennis est plus mixte.
Image

Bartoli peut vraiment élever son niveau si elle perd du poids, à Wimbledon, très peu d'échanges, ça l'handicap moins.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

à la rentrée dans les clubs de Tennis , ça va etre horrible : toutes les grosses vont débarquées :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Franchement y en a plus que marre des remarques machistes à souhait sur Bartoli. Elle fait 2 fois finales à Wimbledon, demi à Roland. Y a juste rien à discuter! Je préfère être à sa place qu'à la votre :|
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :à la rentrée dans les clubs de Tennis , ça va etre horrible : toutes les grosses vont débarquées :D
débarquer. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Ce sera cool pour le tennis francais qui est en perte de vitesse
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Waingro »

Je suis d'accord avec Jmboma, la victoire de Bartoli fait d'autant plus plaisir que les résultats français en ce moment c'est pas top.

Je suis plus choqué par son père qui me fait un peu peur en fait... Un profond névrosé dont la relation père/fille ne doit pas être si saine que çà. C'est assez courant dans le tennis féminin malheureusement.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jhr »

Gagner Wimbledon c'est énorme! Même si le tableau s'est éclaircit fallait tenir. La, elle a été forte depuis un sacré moment sur ce tournoi. C'est pas un hazard puisque déja elle avait disputé une finale et je pense qu on pourrait la revoir a ce niveau soit sur herbe soit sur ciment. Sur que ça n'est pas la plus douée du circuit feminin mais toutes les joueuses s'accordent pour dire que c'est une énorme bosseuse, alors chapeau bas. Elle est allé la chercher et now elle rentre dans la legende des vainqueuses. :sm6: Si elle pouavit servir de locomotive ce serait parfait.
Bon les com des "zgueguesmou", ben c'est normal la frustration ça provoque ça hein Braziou! Pas facile d'assumer les échecs comme d'autres enfilent les perles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Les minots qu'on encadre ,une des choses primordiale est le respect non seulement de l'adversaire mais d'eux même .

"les gosses de 06 ,B*** et Fquiramènetoutàsonnombrilletriathlonsportdesathlètesdelolympe ":

"Papa tu as vu Bartoli elle a gagné Wimbledon !!!!
-ça vaut rien elle est grosse

"papa tu as vu Tony Parker est un top champion
-ça vaut rien son père était dans le basket, trop facile ça aide

"Papa tu as vu le champion de la course du village il est trop fort
-pffffff c'est un kenyan de seconde zone qui vient là parce qu'il est pas capable de gagner des grandes courses

"Papa tu as vu à la foire le monsieur muscle il est super fort !!
-Bah ça vaut rien n'importe quel TRIATHLETE l'éclate sur un 10 000

"Papa ?Et moi ? Tu me dis que tu m'aimes, que je suis fort et tout mais papa, je gagne rien, tu me mens parce que toujours pour toi les vainqueurs sont nuls :( J'aimerai vraiment te plaire papa,que tu sois fier .

Mais toi papa, tu es fier de toi ?De l'exemple que tu me donnes ? "
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jhr »

krisskross a écrit :Les minots qu'on encadre ,une des choses primordiale est le respect non seulement de l'adversaire mais d'eux même .

"les gosses de 06 ,B*** et Fquiramènetoutàsonnombrilletriathlonsportdesathlètesdelolympe ":

"Papa tu as vu Bartoli elle a gagné Wimbledon !!!!
-ça vaut rien elle est grosse

"papa tu as vu Tony Parker est un top champion
-ça vaut rien son père était dans le basket, trop facile ça aide

"Papa tu as vu le champion de la course du village il est trop fort
-pffffff c'est un kenyan de seconde zone qui vient là parce qu'il est pas capable de gagner des grandes courses

"Papa tu as vu à la foire le monsieur muscle il est super fort !!
-Bah ça vaut rien n'importe quel TRIATHLETE l'éclate sur un 10 000

"Papa ?Et moi ? Tu me dis que tu m'aimes, que je suis fort et tout mais papa, je gagne rien, tu me mens parce que toujours pour toi les vainqueurs sont nuls :( J'aimerai vraiment te plaire papa,que tu sois fier .

Mais toi papa, tu es fier de toi ?De l'exemple que tu me donnes ? "
:lol: Bien dit ! Pas mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Mettre une couche sur Sharapova car elle est belle ou parce qu'elle gagne ? En remettre une sur une fille un peu trop ronde qui vient d'entrer dans l'histoire du tennis, je ne vois pas où est le plaisir...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :Les minots qu'on encadre ,une des choses primordiale est le respect non seulement de l'adversaire mais d'eux même .

"les gosses de 06 ,B*** et Fquiramènetoutàsonnombrilletriathlonsportdesathlètesdelolympe ":

"Papa tu as vu Bartoli elle a gagné Wimbledon !!!!
-ça vaut rien elle est grosse

"papa tu as vu Tony Parker est un top champion
-ça vaut rien son père était dans le basket, trop facile ça aide

"Papa tu as vu le champion de la course du village il est trop fort
-pffffff c'est un kenyan de seconde zone qui vient là parce qu'il est pas capable de gagner des grandes courses

"Papa tu as vu à la foire le monsieur muscle il est super fort !!
-Bah ça vaut rien n'importe quel TRIATHLETE l'éclate sur un 10 000

"Papa ?Et moi ? Tu me dis que tu m'aimes, que je suis fort et tout mais papa, je gagne rien, tu me mens parce que toujours pour toi les vainqueurs sont nuls :( J'aimerai vraiment te plaire papa,que tu sois fier .

Mais toi papa, tu es fier de toi ?De l'exemple que tu me donnes ? "
Arrête de me chercher..tu vas me trouver... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par krisskross »

Je ne t'ai pas provoqué ni manqué de respect, tu n'es cité nul part, te sens-tu souvent persécuté, il y a des gens qui te veulent du mal ?La NSA ?Le KGB ?
Répondre