910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Le SAV la change pour ce problème... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

Utilisation quasi quotidienne depuis novembre et pas de soucis à noter.
LeCed23
Messages : 24
Inscription : 24 juin 2013 11:58
Localisation : Lyon

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par LeCed23 »

Bonjour à tous,

Débutant dans le tri et accro à tout les petits jouets de ce genre, j'envisage depuis quelques mois de m'offrir cette montre.
On m'en a dit pas mal de bien et bim je tombe sur le sujet ^^

La question que je me pose aujourd'hui c'est : est ce qu'un concurrent (Polar par ex) fait le même type de montre pour les 3 sports, avec les attaches faciles sur le vélo etc?
Parce que j'ai pas l'impression que ce soir le cas.
"En sport, dès qu'on s'arrête, on régresse" marc Pajot.
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de la vie" Mémé Jacquet.
"Pourquoi je fais autant de sport. Je sais pas." Moi.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

LeCed23 a écrit :Bonjour à tous,

Débutant dans le tri et accro à tout les petits jouets de ce genre, j'envisage depuis quelques mois de m'offrir cette montre.
On m'en a dit pas mal de bien et bim je tombe sur le sujet ^^

La question que je me pose aujourd'hui c'est : est ce qu'un concurrent (Polar par ex) fait le même type de montre pour les 3 sports, avec les attaches faciles sur le vélo etc?
Parce que j'ai pas l'impression que ce soir le cas.
Non la 910 XT c'est vraiment la montre du triathlon qui intègre toutes les disciplines, natation en piscine (accéléromètre) et en eau libre (GPS) notamment. En plus y a des kits spéciaux pour l'adapter à son usage en compétition (pour la démonter du poignet pour la poser sur le vélo en 2 sec).
Par contre elle a qq défauts, notamment un altimètre très fragile.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Haruki
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2013 20:35

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Haruki »

strom a écrit :Bonjour à tous,

Les problèmes commencent pour moi aussi : depuis deux sorties (vélo et càp) sous la chaleur, de la condensation apparaît sous le verre....
Youppiieee :lol:
Salut,

j'hésite à acheter la garmin 910 XT, et je dois dire que le post que je viens de lire ne me rassurent pas :cry:

Tu as pu résoudre ton problème de condensation sous le verre?

Merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Haruki a écrit :
strom a écrit :Bonjour à tous,

Les problèmes commencent pour moi aussi : depuis deux sorties (vélo et càp) sous la chaleur, de la condensation apparaît sous le verre....
Youppiieee :lol:
Salut,

j'hésite à acheter la garmin 910 XT, et je dois dire que le post que je viens de lire ne me rassurent pas :cry:

Tu as pu résoudre ton problème de condensation sous le verre?

Merci
Si ca peut te rassurer, j'utilise ma montre au quotidien, je l'allume 5 ou 6 fois par jour, je nage avec, je la fais tomber régulièrement, bref je la martyrise bien et je n'ai pas ces problèmes de condensation. Je crois que le pb le plus fréquent c'est l'altimètre qui tombe en panne très vite.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Rocky Rider »

Cela dit je comprends que l'altimetre pose problème car se ne doit pas être évident dans faire qui puisse aller régulièrement sous l'eau. Il y a bien un moment où ça doit finir par coincer !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
strom
Messages : 39
Inscription : 07 sept. 2009 09:14

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par strom »

Non, mon problème n'est pas encore solutionné (bien que je n'ai plus de condensation pour le moment), tout simplement parce que je n'ai pas encore fait appel au sav. J'ai un tri dans quinze jours et je compte m'en servir. Mais dès que c'est fait, je la renvoie.
Moi par contre, je ne l'ai pas martyrisée (j'aurais peut être dû !). Jamais de natation en piscine. Et trois ou quatre natations sur des tris.
Je trouve ça quand même décevant pour un produit de cette gamme. Il doit s'agir d'obsolescence incontrôlée...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Rocky Rider a écrit :Cela dit je comprends que l'altimetre pose problème car se ne doit pas être évident dans faire qui puisse aller régulièrement sous l'eau. Il y a bien un moment où ça doit finir par coincer !
Bonne remarque! Ca serait intéressant de savoir si ceux qui ne l'utilisent pas dans l'eau ont le problème d'altimètre. L'altimètre de mon Garmin 500 n'est jamais tombé en panne.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par memel »

salut a tous....
je voudrais revenir sur la concurrence..??? Etant egalement dans l'optique de me procurer une nouvelle montre gps, ma garmin 405 etant en fin de vie, 5 ans !? je parcoure le forum, et lis du bien de la bryton....et aussi de la futur tomtom !
qu'en pensez vous, de prime abord, vu le prix, j'irai plutot vers la bryton 60 H !!!
Merci de vos reponses !!!
LeCed23
Messages : 24
Inscription : 24 juin 2013 11:58
Localisation : Lyon

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par LeCed23 »

memel a écrit :salut a tous....
je voudrais revenir sur la concurrence..??? Etant egalement dans l'optique de me procurer une nouvelle montre gps, ma garmin 405 etant en fin de vie, 5 ans !? je parcoure le forum, et lis du bien de la bryton....et aussi de la futur tomtom !
qu'en pensez vous, de prime abord, vu le prix, j'irai plutot vers la bryton 60 H !!!
Merci de vos reponses !!!
C'est exactement ce que je me disais...
La bryton a l'air pas mal effectivement. Mais légère sur la partie natation parce que si j'ai bien compris, elle ne donne des données que pour la nat en eau libre. Elle fonctionne pas en piscine comme la 910.

La tomtom, quant à elle, c'est niveau autonomie qu'elle est limite. Sur du long elle risque d'être courte ^^

Dc à voir
"En sport, dès qu'on s'arrête, on régresse" marc Pajot.
"Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de la vie" Mémé Jacquet.
"Pourquoi je fais autant de sport. Je sais pas." Moi.
publici
Messages : 111
Inscription : 29 sept. 2010 08:54
Localisation : Toulouse

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par publici »

Si quelqu'un peut me dépanner : où trouver le n° de série de la montre 910XT ? C'est nécessaire pour obtenir un RMA.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Il suffit de la retourner et le numéro devient visible... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
publici
Messages : 111
Inscription : 29 sept. 2010 08:54
Localisation : Toulouse

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par publici »

Il parait, mais j'ai le kit triathlon dessus, il est vissé. Il n'y a pas un moyen de le voir en navigant dans les menus ou sur le site connect.garmin.com ?
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Lourson »

non, il faut retirer le kit tri !
Il te faut 2 tourne vis (que j'ai dans mon kit) : d'un cote tu bloques et de l'autre tu devisses.

J'ai pas encore trouvé me moyen d'aller a la poste deposer mon tout petit colis por l'envoyer en SAV pour mon pb de condensation.


Olivier
Répondre