ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :il fallait oser, il est vrai que ta vie est extrêmement intéressante et a toute sa place sur le forum avec un post dédié ...
Et pour preuve, après plus de 13000 messages en 10 mois, donc environ 1300 messages par mois :shock:, et donc plus de 300 messages par semaines, tu viens prendre des nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :j'ai un post parceque je suis fort.
cette fois j'en suis sur ; EricD est un personnage virtuel hyperprovocateur destiné à créer du trafic sur OLT.

D'ailleurs celui qui a été finisher a Nice est un comédien.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui fait monter le traffic, c'est les emergumenes comme nanga, mistertri et henry je ne m'en lasse pas d'ecouter les salades des deux premiers. :D bien qu'un peu en retrais depuis quelque temps . la chaleur sans doute.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

eric d a écrit :j'ai un post parceque je suis fort.

En gueule, quoi que je suis mal placé mais en sport ya pas photo on l'est tous plus que toi :mrgreen:

Mais j'aime bien tes délires pour noyer la réalité de ta nullitude, ça me fait beaucoup rire, tu fais un heureux, mon sketch quotidien
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais remonter dans le classement. j'ai expliqué comment .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

LE classement ? :roll:

:sm2:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :ya rien d'interaissant dans ce que vous racontez. ca pollue mon post.
Va te faire enculer ! Ca te nettoiera ta cervelle de piaf.
par ailleurs, tu ne progressera jamais autant que tu le dis, parce que tu es outrecuidant. Tu as prouvé par les faits que tu étais une nullité en triathlon, ce qui n'est pas grave en soi. Ce qui est plus grave, c'est d'avoir comme toi deux bouses de vache en guise de lunettes pour regarder la réalité en face.
Ce post, c'est NOTRE post, pas le tien. si on se met à la boycotter, parce que TOI, tu n'es plus intéressant, tu n'existes plus ! tu retournes au néant dont tu ne serais jamais sorti si nous ne t'avions pas donné vie.
Alors, remercie nous, bâtard , et ne fais pas ta folle jalouse parce qu'on parle de temps à autre d'autre chose que de toi.
le husky
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

normalement pour la grosse punition que tu allais lui infliger EricD devant être de latex vétu enchainé et la boule dans le bec !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je vais remonter dans le classement. j'ai expliqué comment .
Le classement est figé et édité. Il est immuable sauf déclassent futur éventuel de participants (dopage, autre triche, etc)
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :je vais remonter dans le classement. j'ai expliqué comment .

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Les même explications que pour ta qualif a hawaii a Nice 2013 :roll:

C'est bien, continue de nous expliquer, on kiffe, t'es notre clown adoré, t'es trop fort....



...pour nous distraire!!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je parle du classement nice 2014. ma motivation est intact.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

[quote="eric d"]je parle du classement nice 2014. ma motivation est intact.[/quote]
Qu' en a-t 'on à battre, de ta motivation pour Nice 2014 ? En quoi est-elle plus digne d'intérêt , au point de mériter un post, que celle des milliers d'autres clampins qui s'y aligneront ? En quoi ton journal intime doit il devenir cet étalage indécent et inepte de ton comptage de poils de cul ? En quoi ce qui a été ton foirage largement annoncé doit- il devenir un titre de gloire ? Retourne à la niche et intéresse-toi à la "vraie vie", c'est à dire celle du forum... :evil:
le husky
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

krisskross a écrit :
eric d a écrit :j'ai un post parceque je suis fort.

En gueule, quoi que je suis mal placé mais en sport ya pas photo on l'est tous plus que toi :mrgreen:

Mais j'aime bien tes délires pour noyer la réalité de ta nullitude, ça me fait beaucoup rire, tu fais un heureux, mon sketch quotidien
Salut kouk...y avait longtemps .. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Christian Robin a écrit :
eric d a écrit :je parle du classement nice 2014. ma motivation est intact.
Qu' en a-t 'on à battre, de ta motivation pour Nice 2014 ? En quoi est-elle plus digne d'intérêt , au point de mériter un post, que celle des milliers d'autres clampins qui s'y aligneront ? En quoi ton journal intime doit il devenir cet étalage indécent et inepte de ton comptage de poils de cul ? En quoi ce qui a été ton foirage largement annoncé doit- il devenir un titre de gloire ? Retourne à la niche et intéresse-toi à la "vraie vie", c'est à dire celle du forum... :evil:
cest ca la vrai vie, ce qui compte c'est de gagner des places au classement pour aller a hawaie. cest ca qui fait rever.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Christian Robin a écrit :
eric d a écrit :je parle du classement nice 2014. ma motivation est intact.
Qu' en a-t 'on à battre, de ta motivation pour Nice 2014 ? En quoi est-elle plus digne d'intérêt , au point de mériter un post, que celle des milliers d'autres clampins qui s'y aligneront ? En quoi ton journal intime doit il devenir cet étalage indécent et inepte de ton comptage de poils de cul ? En quoi ce qui a été ton foirage largement annoncé doit- il devenir un titre de gloire ? Retourne à la niche et intéresse-toi à la "vraie vie", c'est à dire celle du forum... :evil:
cest ca la vrai vie, ce qui compte c'est de gagner des places au classement pour aller a hawaie. cest ca qui fait rever.
Tu rêves les yeux ouverts...fais gaffe.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre