ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Mais qu'est ce qui fait donc que certains ici se sentent outragé, insultés, voire agressé par Eric?

Et les insultes qui pleuvent ("pauvre type", "pauvre noeud"...), et parfois même des menaces physiques ("Eric d, j'ai envie de te péter la gueule").

Pourtant, Eric ne fait de mal à personne, il ne lèse personne, n'agresse personne. Il vit dans son monde bien étanche, à l'écart des contingences habituelles, sans influer sur nos vies réelles.

D'où viennent alors cette rage, cette indignation qu'il suscite? Pourquoi ces dérapages complètement irrationnels?

Une part de jalousie, probablement, de la part de ceux dont la vie misérable ne permettra jamais d'atteindre la notoriété incroyable acquise par Eric sur ce forum.

Mais, Eric D, c'est aussi le révélateur de la profonde fragilité psychologique de certains qui ont succombé à l'addiction de l'IM, le "poil à gratter qui dévoile la faille béante des égos chavirés", l'iconoclaste qui désacralise complètement l'IM, en refusant d'entrer dans la religion de l'IM, avec son long rite initiatique, ses passages obligés, ses tatouages (cf. Henri!), son look, son vocabulaire, sa culture, ses plans d'entraînement sur 8 mois, ses vaches sacrées et toute sa mythologie. Et comble de l'horreur, il ose prononcer (pire, déformer) le nom de ce que le Culte a de plus sacré parmi le plus sacré: Hawaie!

Mais paradoxalement, par un retour ironique du destin, ce sont ses détracteurs les plus féroces qui finalement font l'intérêt du fil - et son succès. Et qui finalement justifient pleinement l'approche d'Eric, et donnent un sens profond à sa démarche, qu'il poursuit inexorablement, inoxydable face aux critiques et aux menaces.

Car "le topic agit comme un révélateur profond de la personnalité de ses contributeurs et de l'humeur de notre monde: rejet viscéral de la différence, génie de l''innovation / réalités financières, dictature des sentiments / impuissance de la raison, faiblesse des corps / force de l'esprit, frustration du peuple / arrogance des élites, tentation de la violence, perversité de réseaux sociaux... tout ce qui fait la grandeur et la décadence de notre civilisation se retrouve sur ce fil et c'est pour ça qu'on se régale." Ce fil en dit beaucoup plus sur nous que sur Eric, finalement.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: ERIC D

Message non lu par arkaos »

tiens silver, merci de me faire craquer, de montrer aux yeux de tous ma fragilité mentale, tu es un pauvre con, ..... haaaaaa, ça va mieux :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

arkaos a écrit :tiens silver, merci de me faire craquer, de montrer aux yeux de tous ma fragilité mentale, tu es un pauvre con, ..... haaaaaa, ça va mieux :mrgreen:
Putain les mecs, c'est abusééééééé... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

arkaos a écrit :tiens silver, merci de me faire craquer, de montrer aux yeux de tous ma fragilité mentale, tu es un pauvre con, ..... haaaaaa, ça va mieux :mrgreen:
Exactement ce que je disais... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Pour une fois, je suis d'accord avec Silver : vous vous déchainez comme des imbéciles sur un gugusse qui n'en vaut pas la peine. J'ai suivi de loin ce post, amusant jusqu'a Nice, puis vraiment consternant ensuite.
Consternant, oui, de part l'attitude lamentable d'Eric qui nous explique pourquoi il a fait 15h et pas 7h30 comme prévu (mauvaise foi, aveuglement ou mensonges), mais aussi de part l'attitude de ceux qui se servent de se post pour se défouler b1ssement. C'est tout aussi ridicule, franchement, et pour lire depuis longtemps le forum, beaucoup vâlent mieux que ca.
On lui a dis pourquoi il s'est planté, il veut pas comprendre, point.
C'est quoi l'intéret de continuer la mascarade en comité restreint, qui plus est ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

que penses tu de mon budjet 2014 ? je vais ajiuter quelques cours de natation 1 fois par mois a partir d'ictobre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour les roues carbone des 50 a boyeau, cest le bon compromis ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit : Inscription. 450 euros
Compte plutôt 500 euros, la course a pris une autre dimension depuis ta participation... :mrgreen: :mrgreen:
ttc ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

C'est pas méchant, on en rajoute tous des tonnes pour montrer l'incohérence de ses propos, si on parlait habituellement comme ça on ne pourrait pas être crédible .

Quant à Silver et ses pseudos analyses ,franchement le coup qu'il ait de la notoriété sur ce forum, est-il sérieux en écrivant cela, un post noyé dans la foultitude de ceux de ce site, fréquenté que par des glandeurs(dont je fais partie forcément) qui ont du temps à perdre .

Pour tes questions ericdébile, fonction recherche dans matos, je te vois encoller un boyau mon gros tachon :lol: , quant à parler de performance des roues, à ces allures ridicules aucun matos t'es bénéfique, c'est toi, que toi, le vide quoi :idea:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec une roue en carbone je n'aurais pas crevé. et maintenant je peu pas prendre le risque de reutilisé la meme jante .il faut donc de nouvelles roue. lexperiance a demontré quon va moins vite quand le pneu est crevé et en plus cest dangereux dans les virages.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Et qu'on marche moins vite en tongs et la merde au cul :idea:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Bozzo, ressort nous tes pseudo-inventions débiles :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :avec une roue en carbone je n'aurais pas crevé. et maintenant je peu pas prendre le risque de reutilisé la meme jante .il faut donc de nouvelles roue. lexperiance a demontré quon va moins vite quand le pneu est crevé et en plus cest dangereux dans les virages.
J'ai été conquis par les roues carbone à boyaux...38mm pour ma part...en même temps, je n'ai jamais crevé, heureusement, je ne sais pas monté un boyau ...Parcontre je suis surpris par la solidité des boyaux...ils ont 6000km au moins, l'avant est presque neuf et je vais changer l'arrière à la fin du mois..pour info c'est des corsa evo SC ...en plus je les gonfle à 9 bars et le confort reste très correct...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :que penses tu de mon budjet 2014 ? je vais ajiuter quelques cours de natation 1 fois par mois a partir d'ictobre.
1 cours par mois...n'importe quoi...fais en plusieurs d'affilé... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

J'ai pas le temps de fabriquer des roues, déjà la machine a nager ça prend du temps, mais comme yen a pas en France , c'est utile, alors que des fabriquant de roue yen a 150. Et puis j'ai trouvé le bon compromis. Il est est préf. érable de coller un stecker de son sponsor sur une roue que de passer du temps a faire une roue, c'est la raison pour laquelle je me demande si des 60 MM. Seraient pas mieux, ça fais plus de surface.même si ça va peu être pas plus vite que les 50mm
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre