TOUR DE FRANCE 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit :Guimard parlait d'une faute professionnellle en restant devant dans les 3 derniers kilos en courant tous les risques pour lui et ses chiens de garde ... totalement d'accord, il est gagné par l'euphorie, attention les gamelles dans les sprints ou les descentes . :shock:
J'ai due mal à cerner le personnage..l'euphorie, je ne sais pas, peut être qu'il s'agit également d'un manque d'expérience...
Et bien aujourd'hui j'ai ma réponse...et encore il a de la chance, il a reçu une aide providentielle sinon il prend 2'30" à l'arrivée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par rswrc »

Boulegan a écrit :Le travail de la Quick Step, des Belkin et de la Saxo Bank, c'est vraiment costaud ! Sérieux, quand est-ce qu'on verra une équipe française bosser comme ça :roll: :?:
S'ils font la même chose tu nous diras qu'ils se chargent :wink:
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par champignac »

3 Hollandais devant. Comme quoi, les bordures sont quand-même une spécialité en soi. En tout cas, m'attendant à un nouveau sprint massif, la course a été palpitante. On en redemande car c'est trop rare de voir le maillot jaune perdre du temps sur des étapes en ligne.
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par yoyo73 »

rswrc a écrit :
Boulegan a écrit :Le travail de la Quick Step, des Belkin et de la Saxo Bank, c'est vraiment costaud ! Sérieux, quand est-ce qu'on verra une équipe française bosser comme ça :roll: :?:
S'ils font la même chose tu nous diras qu'ils se chargent :wink:
Tu m'as devancé... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par FAYARD »

champignac a écrit :3 Hollandais devant. Comme quoi, les bordures sont quand-même une spécialité en soi. En tout cas, m'attendant à un nouveau sprint massif, la course a été palpitante. On en redemande car c'est trop rare de voir le maillot jaune perdre du temps sur des étapes en ligne.
Contador avait sûrement en tête sa bordure de la grande motte en 2009 où Lance avait visser la course pour essayer de le distancer. Il a tenter la même chose aujourd'hui, il a repris plus d'une minute.."good job" comme disait Lance.... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par T.K »

j'adore Contador, on ne s'ennuie pas avec lui, il tente la gagne jusqu'au bout.
par rapport au TdF 2012 soporifique, la Vuelta avec le harcelement de Contador sur Purito Rodriguez était exceptionnel. :sm3:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par champignac »

Plus que Contador, c'est Mollema et Ten Dam qui font la bonne affaire. D'après les médias ici le coup a été préparé entre les Quickstep et les Belkin. (interview de Wilfried Peeters, directeur de Quickstep)
En tout cas, Valverde peut oublier ses ambitions de podium...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par FAYARD »

Interressant ce fameux ouvrage "tous dopés ? " ...le protocole utilisé est assez jute...d'ailleurs le créateur utilise un code couleur pour les puissances..le jaune pour le suspect, le orange pour le miraculeux et le rouge pour le mutant...je ne suis pas surpris par la fin tragique de Marco, c'est le seul avec une page quasiment rouge avec un peu de orange et des watts qui dépassent allègrement le chiffre de 7 par Kilo...pfff.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Boulegan »

rswrc a écrit :
Boulegan a écrit :Le travail de la Quick Step, des Belkin et de la Saxo Bank, c'est vraiment costaud ! Sérieux, quand est-ce qu'on verra une équipe française bosser comme ça :roll: :?:
S'ils font la même chose tu nous diras qu'ils se chargent :wink:
Je m'y attendais à celle-là :wink:
Courir devant, savoir bordurer, c'est pas une question de produits, c'est juste une habitude, une science de la course.
Contador s'était fait piégé par Armstrong dans une bordure, dans une étape de plat avec du vent, dans le passage du Gois il me semble. Contador a appris de ses erreurs, hier, il était devant. Est-il plus ou moins chargé aujourd'hui qu il y a 4-5 ans ?
CQFD. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par T.K »

et les équipes françaises AG2R et La FdJ qui ont aidé Froome à limiter les dégats, ce n'est pas du n'importe quoi ?
aujourd'hui encore, pas de victoire française malgré une belle présence dans l'échappée du jour qui va au bout, ça sent le zéro pointé sur ce Tour du centenaire. :(
BLEU BLANC RAGE
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par rswrc »

Boulegan a écrit :
rswrc a écrit :
Boulegan a écrit :Le travail de la Quick Step, des Belkin et de la Saxo Bank, c'est vraiment costaud ! Sérieux, quand est-ce qu'on verra une équipe française bosser comme ça :roll: :?:
S'ils font la même chose tu nous diras qu'ils se chargent :wink:
Je m'y attendais à celle-là :wink:
Courir devant, savoir bordurer, c'est pas une question de produits, c'est juste une habitude, une science de la course.
Contador s'était fait piégé par Armstrong dans une bordure, dans une étape de plat avec du vent, dans le passage du Gois il me semble. Contador a appris de ses erreurs, hier, il était devant. Est-il plus ou moins chargé aujourd'hui qu il y a 4-5 ans ?
CQFD. :wink:
Pour Contador c'était pas plutot en 2009 vers la grande motte????

Courir devant c'est pas possible pour tout le monde non plus et hier les équipes françaises n'y étaient en même temps elles n'avaient pas grand chose à défendre :wink:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Antoine191 »

C'est pas que de l'intelligence de course la bordure, il faut écraser les pédales, sinon Mr 450Watts est vite a ton cul. D'ailleurs le rythme était globalement élevé il ont perdu pas mal de monde.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par krisskross »

Oui, la bordure, rien de tel pour faire sauter les ratons .

Sinon demain, monter le Ventoux en plein cagnard après 220km plein fer et deux semaines de boucherie, c'est pas humain :shock: surtout qu'ils vont le monter à toc .
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par krisskross »

Demain ,température la plus élevée en France dans le vaucluse :?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par rswrc »

C'est bon pour Froome ça :lol: :lol: :lol: :lol:

On compte sur toi pour courir nu à côté des coureurs demain dans le ventoux :wink: :wink:
Répondre