TOUR DE FRANCE 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par SANDMAN »

Haleiwa a écrit :Froome va permettre la réabilitation de L.A. Les journalistes sont en train de se prendre le bec au sujet d'un éventuel dopage et d'une tactique pour que cela ne se voit pas trop ....
Vasseur a des doutes, mais Adam, non :mrgreen:
Pas de chichis, appelez moi Super !
Haleiwa
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2013 10:49

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Haleiwa »

"Ce n'est plus un Contador du passé mais un Contador normal" ... Voilà la derniere du journaliste de France2... La masquarade me fait marrer ... Legalisez legalisez sur le TDF, ce sera plus franc pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tranber »

Balance les watts froome, tt le monde est au courant et tt le monde fermera sa g...
Papa Pingouin
Messages : 15
Inscription : 04 juin 2013 20:48

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Papa Pingouin »

Ouais, de toute façon, un gars qui lâche tout le monde assis sur sa selle à 120 tours/min, qui parle dans un micro en tenant son guidon à une main, qui accélère mais qui ralentit pour pas faire une montée trop rapide, bref.... comment dire...?
Papa Pingouin
Messages : 15
Inscription : 04 juin 2013 20:48

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Papa Pingouin »

Et pour finir il lâche au train le colombien.

Et Thierry Adam : "et j'espère une victoire propre..." manquerait plus que Gérard Holtz pose une question qui fâche et c'est la révolution !
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tranber »

Lamentable ....
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tranber »

Vite une piquouse, j en peux plus!!!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tribuddy »

Quintana doit avoir envie d'arrêter le vélo ce soir après avoir vu un gars revenir sur lui comme une fusée puis placer un sprint, prendre tous les relais et le lâcher comme une m.... à 1KM du sommet.
Haleiwa
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2013 10:49

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Haleiwa »

SANDMAN a écrit :
Haleiwa a écrit :Froome va permettre la réabilitation de L.A. Les journalistes sont en train de se prendre le bec au sujet d'un éventuel dopage et d'une tactique pour que cela ne se voit pas trop ....
Vasseur a des doutes, mais Adam, non :mrgreen:
Vasseur sait très bien et comme quand il.était coureur, il nie et Adam fait sa Batho ... Le President Prudhomme va-t-il le virer ? :mrgreen: :sm11:
Papa Pingouin
Messages : 15
Inscription : 04 juin 2013 20:48

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Papa Pingouin »

tribuddy a écrit :Quintana doit avoir envie d'arrêter le vélo ce soir après avoir vu un gars revenir sur lui comme une fusée puis placer un sprint, prendre tous les relais et le lâcher comme une m.... à 1KM du sommet.
Et lui mettre 30 secondes en 1 km !

Beau ralenti : on voit quand même Froome, assis, lâcher Contador à fond en danseuse qui lâche, c'est beau.... 8)
Dernière modification par Papa Pingouin le 14 juil. 2013 15:38, modifié 1 fois.
Haleiwa
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2013 10:49

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par Haleiwa »

tribuddy a écrit :Quintana doit avoir envie d'arrêter le vélo ce soir après avoir vu un gars revenir sur lui comme une fusée puis placer un sprint, prendre tous les relais et le lâcher comme une m.... à 1KM du sommet.
Je n'ai jamais trouvé les victoires offertes élégantes. Au contraire, elles devalorisent le coureur qui gagne.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tri-yann »

Bon étant un grand fan du cyclisme, j'ai fait mon aveugle pendant de longues années, mais là, j'y crois plus... Vazy que je regarde les watt non pas pour ne pas exploser mais pour ne pas paraitre louche ... On fait pile poil ce qu'il faut pour prendre du temps sur les autres tout en faisant croire que c'est dure le vélo (dixit Coluche :D) et sur quelques étapes pas importante une ou deux défaillance pour avoir un visage humain à l'inverse de l'image de indestructible Amstrong... Bref... Une mascarade !
Dernière modification par tri-yann le 14 juil. 2013 15:41, modifié 1 fois.
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tribuddy »

C'est pas une question d'offrir la victoire.
A la radio ils annoncent Quintana complètement crevé assis contre les barrières après la ligne alors qu'il est arrivé il y a 3 minutes...
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par kent 7 »

la PARODIE de cyclisme :D
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par KuRioS »

tribuddy a écrit :C'est pas une question d'offrir la victoire.
A la radio ils annoncent Quintana complètement crevé assis contre les barrières après la ligne alors qu'il est arrivé il y a 3 minutes...

Froome part faire un footing de recup... :lol: :lol: Ceci est une blague.
No Pain No Tartines
Répondre