Choix d'un club vers Montpellier

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mansou
Messages : 46
Inscription : 19 nov. 2012 22:55

Choix d'un club vers Montpellier

Message non lu par mansou »

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Après quelques essais dans mon coin, il me parait difficile de pratiquer pendant toute une saisons sans licence.
J'ai bien sûr consulté le site de la ligue, mais ça ne donne évidemment que peu de renseignements.
Je cours en V1 avec pour objectif des distances M en étant régulier entre 2h15 et 2h30 selon le profil. Donc une section adulte plus sympa qu'élitiste.
Voilà, c'est tout, merci pour vos réponses et à bientôt sur les courses dans le sud de la France.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Choix d'un club vers Montpellier

Message non lu par batard »

Salut, je suis dans la même interrogation que toi,enfin je pense avoir fait mon choix.
Le plus connu est le MAT.
Sinon Tu as : Vo2 triathlon, L'UNSM, il y a aussi Tri Mauguio et un peu plus loin La Grande-Motte
Cela dépend ou tu habites et tes dispos pour les créneaux piscine.
Perso je crois que je vais pencher pour Vo2.
Pour les courses dans le Sud dans le 34 c'est très limité : tout ça à cause de la population, qui ne supporte pas qu'on bloque les routes pendant quelques heure.
Dans le nord, les gens viennent t'applaudir, ici on te gueule dessus! haha
Désolé pour mon coup de gueule. :evil:
canard974
Messages : 49
Inscription : 09 janv. 2013 22:24

Re: Choix d'un club vers Montpellier

Message non lu par canard974 »

avec le MAT t'as acces a plusieurs piscine normalement, avec des entrainements tous niveau 3 fois par semaines il me semble
2 fois par semaine course a pied dont 1 sur piste
et le dimanche sortie velo
apres il y'en a qui se retrouvent pour des footing ensembles ou meme nager a la mer ou en lac
Répondre