Triathlon des Gorges de l'Ardèche ( 24 août 2013 )

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Triathlon des Gorges de l'Ardèche ( 24 août 2013 )

Message non lu par TriathlonDesGorges »

Bonjour à tous, j'espère que les beaux jours enfin arrivés permettent à tout le monde de borner afin d'être fins prêts pour vos différents objectifs estivaux 8)

L'organisation du Triathlon des Gorges souhaite vous avertir que nous organisons le soir de l'épreuve un repas d'après course dont les inscriptions doivent se faire impérativement AVANT LE 19 AOÛT.

Le prix est de 10€ et les bénéfices seront reversés au projet Eliminate qui lutte contre le tétanos néonatal, pour plus de renseignements, consultez la partie restauration sur notre site et pour réserver votre repas, ça se passe ici. Notez que vous pouvez réserver pour vous et votre famille sans aucun problème :wink:

Nous avons aussi rencontrer les restaurateurs de Saint-Martin-d'Ardèche afin que les athlètes soient accueillis dans les meilleures conditions possibles et plusieurs d'entre eux ont acceptez de faire un "menu sportif" le vendredi soir et le samedi midi.
Finit donc de faire le tour des restaurants pour leur demander de vous faire des pâtes natures et une escalope de poulet à l'huile d'olive et de vous faire prendre pour un extraterrestre par les serveurs :mrgreen:

Par contre il vous faudra réserver avec un petit coup de fil selon l'heure de votre arrivée.
La liste des restaurants partenaires et des numéros de téléphone se trouve elle aussi sur notre page restauration.

À très bientôt j'espère en Ardèche, et, d'ici là, entraînez vous bien :wink:
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
bado
Messages : 10
Inscription : 13 mai 2013 09:07

Re: Triathlon des Gorges de l'Ardèche ( 24 août 2013 )

Message non lu par bado »

Bonjour,

Finalement, je ne peux pas faire ce CD qui m'aurait bien plu... Est ce que ca interesse du monde de reprendre mon dossard... Bonne préparation...
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Triathlon des Gorges de l'Ardèche ( 24 août 2013 )

Message non lu par lashemale »

vendu :wink:
faut bien que je fasse un tri quand même cette année :oops:
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Triathlon des Gorges de l'Ardèche ( 24 août 2013 )

Message non lu par TriathlonDesGorges »

Les résultats du distance S et des jeunes sont en ligne sur notre site.

Ce soir c'est le plat principal avec le distance M ! Départ à 18H15 avec un beau plateau élite et environ 600 triathlètes au départ pour profiter de notre belle route des Gorges sans voiture :D

A ce soir pour les inscrits ( il reste encore quelques places sur place pour les intéressés ) et à l'année prochaine je l'espère pour les autres :wink:
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
Avatar de l’utilisateur
Marion.P
Messages : 1
Inscription : 18 août 2013 12:56

Re: Triathlon des Gorges de l'Ardèche ( 24 août 2013 )

Message non lu par Marion.P »

J'ai vraiment apprécié ce triathlon ( Distance S ) ! Déjà le cadre était magnifique mais en plus, il y avait beaucoup de supporteurs, surtout sur la course à pied ( même les personnes qui mangeaient dans les restaurants nous applaudissaient ! ). Rien à redire non plus sur la sécurité en moto, les signaleurs et le reste du staff :D

Je pense le refaire l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Triathlon des Gorges de l'Ardèche ( 24 août 2013 )

Message non lu par Bidoux »

Ouais ouais vraiment pas mal 8) , si ce n'est que vu le prix de revient (inscription,déplacement,etc etc...) ça aurait été aussi pas mal d'avoir mes temps et ma place :? !!!
Tout ça pour au final etre classé DNS et je ne suis pas le seul apparemment, au moins 4/5 de mon club avec le meme résultat. La fiabilité des puces est peut etre à revoir, est ce qu'elles ont été testées avant le départ ?
Avatar de l’utilisateur
TriathlonDesGorges
Messages : 24
Inscription : 01 août 2012 09:28
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Triathlon des Gorges de l'Ardèche ( 24 août 2013 )

Message non lu par TriathlonDesGorges »

Bonsoir à tous !

Victoire de Hauss devant Billard et Degham hier soir sur le distance M après une course pleine de suspense, vraiment sympa à suivre :D Chez les femmes, victoire de Eisenbarth devant Camille Donat et Agathe Sémichon ( ex-aequo ). Vous pouvez consulter un résumé de la course sur notre site.
Il y avait beaucoup de monde à Saint-Martin-d'Ardèche pour suivre le départ et aussi apparemment beaucoup dans les rues de Vallon-Pont-d'Arc pour la CAP, j'espère que cela a porté tous les participants !

On vous tient au courant pour les photos et vidéos à venir, mais on peut déjà vous dire que le résumé Sport+ sera diffusé la première fois le 02 septembre à 9h45. Ça devrait faire de belles images !


@Bidoux Pour votre problème, tout d'abord, veuillez nous en excuser... le mieux pour y remédier et de contacter directement notre chronométreur pour lui signifier le ou les problèmes exacts. Pour cela contactez le sur cette page: http://www.chronorace.be/web2/Classemen ... 2371274763
N'hésitez pas à nous donner un retour ensuite par mail ( partie contact du site ) ou même ici sur le forum en message privé :wink:
En espérant que tout cela soit très vite résolu, je vous renouvelle mes excuses au nom de l'organisation.
Venez nombreux au Triathlon des Gorges de l'Ardèche les 21 et 23 août 2014.
Répondre