Questions de grand débutant ..

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
JuAnge
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2013 13:18

Re: Questions de grand débutant ..

Message non lu par JuAnge »

@ cappa: Alors pour le 30ème de l'eau je pense un petit coup de chance car apparement a couchevel d'après l'orga c'était le premier Zoot Triathlon donc peut être que le niveau général était plus bas que sur d'autre courses plus connu et couru... pour le moment je n'ai aucun point de comparaison pour affirmer ou infirmer ma théorie.

et surtout contrairement à je pense beaucoup de monde dans le tri mon "premier" sport dans lequel je m'entrainais pas mal et ai courru des compétitions jusqu'au niveau régional à l'époque est précisement la natation :!:

@glob04d: Alors pour le parcours effectivement tu as des boués (dans celui que j'ai couru au quatre coin du parcours) il te suffisait de les passer en les laissant sur ta gauche.

Mais tu n'as pas trop à t'inquiéter car avant la course il y a apparement un brief qui t'explique comment cela va se dérouler comment prendre le parcours dans quel sens.... ainsi que les points un peu dangereux du parcours vélo s'il y en a et rappel les principales règles du tri notamment pour les néophytes qui viennent en licence journée comme moi :)

de plus une fois dans l'eau si tu pars devant eh bien tu iras un peu ou tu peu vu les gens que tu auras devant derriere a gauche et a droite....en fait t un peu cerné. il faut juste essayer de jeter un coup d'oeil de temps en temps pour pas trop dévier ou en tout cas rattraper la trajectoire a temps, vise les bouées. t'inquiete ce sont d'énorme trucs jaune qui dépasse bien de l'eau et se repèrent assez bien
Répondre