TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
petoulette
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2012 08:29
Localisation : Limoges

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par petoulette »

cela sera ma dernière intervention sur ce sujet qui devient de plus en plus épineux (les joies de l'écrit ...chacun comprend les propos différemment) mais d'une "généralité" on passe a une particularité.... ce n'est pas le procès de pierformance qd meme :-)
petoulette
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2012 08:29
Localisation : Limoges

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par petoulette »

pierformance a écrit : en plus je met mème pas de manchons de compression :mrgreen: .
.
+ 1 !!
Tri One
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2010 22:05

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par Tri One »

Thorounet a écrit :enfin un post un peu plus intelligent. Merci Pierre. Je pensais que dans le tri on encourage tout le monde,on respect tout le monde, du premier au dernier.
Pas mieux, je m'inscris dans cette ligne là, même si mon com' était un peu plus polémique. Du respect pour chacun, quel que soit le niveau.

Il ne faut jamais oublier que même si l'on est à un moment en haut du classement, on est tous la "brêle" de quelqu'un :wink:

Pour en revenir au coupe de gueule de Pierre, je le comprends mais sur OT ça ne sert à rien. (Enfin je crois..). Les dix meilleurs auraient du être dispatché sur l'ensemble de la start-list avec tirage au sort. C'est ce qui se fait dans d'autres disciplines. De plus, entendre que c'est normal d'avantager un athlète de bergerac, c'est tout simplement hallucinant!!!

Quant au débat court vs. long...Fatigant...

Et sinon à quand les photos siouplait :D
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par pierformance »

petoulette a écrit :cela sera ma dernière intervention sur ce sujet qui devient de plus en plus épineux (les joies de l'écrit ...chacun comprend les propos différemment) mais d'une "généralité" on passe a une particularité.... ce n'est pas le procès de pierformance qd meme :-)
Je plaide non coupable !
Bon, comme je suis une brèle à vélo et qu'il fait encore jour sur Pau, je pars rouler. Au moins à cette heure tardive il n'y aura personne pour me faire chier.
La sportivité, c'est comme l'éducation : ça s'apprend ! 2/3 fessée déculottées et tu comprends...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par L'indien »

Viens à Royan Pierre , on mangera une pizza saumon ... :wink:
petoulette
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2012 08:29
Localisation : Limoges

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par petoulette »

Bon ben je ne dois pas parvenir à le faire comprendre ou exprimer ce que je veux dire ( j en suis même certain) car pour le coup je te défendais. Tant pis
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par L'indien »

Je pense qu'il t'a compris, et qu'il reprend ton post en clin d'oeil ... :idea: :wink:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par pierformance »

L'indien a écrit :Je pense qu'il t'a compris, et qu'il reprend ton post en clin d'oeil ... :idea: :wink:
T'es un vrai sage l'indien.Ils sont succeptible ces triathlètes !
Elle était bien bonne cette pizza ! J'espère bien avoir l'occasion de refaire cette belle épreuve et partager un repas avec toi un de ces quatre !
ManchondeCompression
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2012 13:51

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par ManchondeCompression »

PA il mange pas de pizza, c'est pour ça qu'il a plus les watts aussi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Charentes
Messages : 21
Inscription : 06 juil. 2012 06:52

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par Team Charentes »

Bonjour,
Il est triste de constater que les gens sont forts en se cachant derrière un pseudo !
@love ironman, le Team 16 c'est le TOP16 ou le TEAM16 VTT ? Peut être connais-tu Jeremy Rouyer !
RIGALOU
Messages : 100
Inscription : 18 avr. 2012 09:36

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par RIGALOU »

Les résultats 2013 ??? :D
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par iruncb »

Pas vus encore les résultats.
La nage sans combi cette année (eau à 26°) était finalement sympa.
Le parcours vélo a été légèrement retouché par rapport à 2012, non?
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par dyson »

Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par felipe »

C'était la première fois que je faisais un tri en CLM...

C'est très paradoxal ce que je vais écrire, mais le format CLM est très favorable au drafting... pour la tête du classement.
Je m'explique : dans les triathlons classiques, la tête de course est hyper-surveillée par les arbitres... et les concurrents s'observent les uns les autres. Il y a très rarement du drafting dans les 20 premiers car les rares tricheurs se font vite remarquer.
Là, sur le CLM de Bergerac, il était très facile de profiter de l'aspiration des concurrents, même moins rapides, pour sauter de roues en roues et remonter les groupes... certes, c'est du "petit" drafting, mais bon...

En tous cas, enfin un triathlon sans combinaison :sm3: :sm3: après un début de saison avec des triathlons sans natation :sm1:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
jonathan 31
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2013 21:41

Re: TRIATHLON DE BERGERAC 2012

Message non lu par jonathan 31 »

Tout à fais d'accord avec felipe j'ai vu des concurrents en tête de course (j'imagine), me doubler et drafter comme des cochons, il se prenait même des relais!!!!! Après super triathlon comme l'année dernière beau parcours, super ambiance le top!!!!
Répondre