ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui ca, cest parceque on es en eté. hors je prepare l'hiver qui est tout autre. le gel, , le verglas, le vent, la nuit qui tombe a 4 h de lapres midi. je vuens de recevoir mon home trainer en promo 40% de reduc avec frein magnetique. je remarque que lorsque lon pedale et que lon es sur le petit pignon et que lon tour ne les maniveles a la main sur le pignon de 11 on sent comme si les billes etait carré. linteret du plateau de 56 finalement cest que jirais moins souvent sur le pignon de 11 avec la chaine qui de vrille , je pense quil y a une grosse perte denergie quand on va sur le petit pignon. a la fois parceque il est petit et quil y a peu de dents et que donc le polygone de transmission est plus hachée et aussi parceque la chaine est tordue et que ca fait des contraintes
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

De toute façon, qu'est-ce que tu veux foutre sur un 56x11 avec ton niveau de merde?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :non il me faut d'autre prolongateur de valve, par contre je trouve que la roue arierre a un peu de saut et est un peu voilé, je pense que je vais la faire rerayonné. je trouve aussi que la roue libre freinne un peu, elle est pas si libre que ca.
Tu as fais une superbe affaire !
exactement , meme si je change le moyeux et que je fais rerayonné la roue, cela me fait une paire a 400 euros. cest le premier prix dune roue en france.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Tu as pensé à changer des patins de freins?
Parce que sinon tu vas niquer tes supers jantes chinoises voilées qui tournent carrées très rapidement.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Arrêtes avec toutes tes conneries. Y a toujours quelque chose qui ne va pas. Tu as toujours quelque chose à modifier, alors qu'il suffit simplement de s'entrainer sans compter en permanence sur la technologie. Un cul de jatte irait plus vite que toi à vélo. Je cotoie suffisamment de handi en tri pour me rendre compte que beaucoup de mettrait la honte et pourtant, y en a qui trimballe du poids en plus du fait des aménagements.T'es un éternel insatisfait, jaloux, imbu, narcissique, débile, arrogant, menteur, pédant.

Dernier point, je préfère être DNS avec 1 seule bonne raison que finisher de merde avec 1000 mauvaises excuses, et je préfère féliciter les gars ou filles qui finissent dans tes chronos en ayant fait le maxi possible à l'entrainement et en course pour y arriver. T'es une burne et tu restera une burne, c'est ton niveau. Allez, admettons que tu gagnes 1H, ce serait un ENORME exploit (à ton niveau bien sur).

Je connais la valeur de l'effort, je connais aussi la valeur du renoncement contre son gré.
Pour ce qui te concerne, je ne te reconnais aucune qualité dans la valeur sportive. Tu n'a aucune compétence en quoi que ce soit et ce ne sont pas tes envolées "ingénieuresques de maternelle qui leurrent des plus calés que moi. Tu te fais démonter sur plein de sujets et tu te permets de continuer sans faire profil bas,
Mercredi, dans la chaleur et la pollution 1H30' de footing. Hier, en plein cagnard, rangement dans ma propriété pour mise à la déchetterie de milliers de trucs qui ne servent à rien. Aujourd'hui, roulage 30-40 kms cool avec ma fille. Le 17 un tri en relais avec cette dernière à vélo et 1 jeune handi à la nat. Je ne suis pas en train de me masturber les neurones (toi, un seul et ça te provoque trop d'éjaculations précoces), je profite du répit qui m'a été octroyé (bien que je brûle les étapes puisque je n'aurai du reprendre une activité physique qu'à partir du 20 Août) pour m'occuper. Bientôt il me faudra passer à la vitesse supérieure. Terrassement (changement de dispositif électrique (80m) + tout à l'égoût (100m) + réfection du coral + le jardin + 2X30m de gouttières + refection-isolation de la façade maison + changement de tous mes radiateurs (vieux en fonte(poids mini 60 kgs, max 211 kgs) à la place d'acier de merde) et bien sur, continuation de l'entrainement de triathlètes sérieux et mes entrainements aussi. Je serai à Lyon et Reims en meneur en Octobre soit 5 mois après mon accident pour mes 81 et 82ème marathon (dont 23 entre 2H50' et 2H59' soit dit en passant, faut bien que je mousse un peu quand même, c'est l'endroit idéal pour ça.

J'ai une pensée pour tous ceux qui seront en plein Embrunman dans 13 jours. A l'heure qu'il est s'il fait ce temps, ça va dessécher sévère.
Toi, tu en sera encore à t'interroger sur le type de colle à mettre sur tes prolongateurs
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

des paroles , des paroles, mais aucune realisation concrete aucun titre de finisher pour toi Nanga. je pense que tu peu y arriver cette année si tu arrives a canaliser ton energie. tes du genre nerveux explosif et pour un ironman ce qui compte c'est la continuité. et detre present le jour j. peu etre tu pouras faire 15 h toi aussi pour ton premier ironman. je sais que tu piaf d'impatience et que tu enrages. fais attention que toute cette energie ne te detruise pas comme pour cette année. Ton ami qui t'aime. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

polarrun a écrit :Tu as pensé à changer des patins de freins?
Parce que sinon tu vas niquer tes supers jantes chinoises voilées qui tournent carrées très rapidement.
oui j'en ai 4 paires. il me reste plus que l'equippement grand froid pour le velo. pour le moment je vais voir ce que ca donne avec les boyau de 21, je trouve que ca donne une allure super aero sur le velo. du coup la minipompe que j'ai fixé sur le coté fait figure de volet. le bidon egalement sur le montant verticale fait tache. j'ai egalement observer en pedalant sur le ht , la deformation du cadre au niveau du boitié. l'anné derniere je voulais renforce cette partie en rajoutant quelque couche de fibre de carbone. propbablement il faudra que je reface une peinture complete au couleur du sponsor donc ce sera l'ocasion de le faire.
je pense donc que l'etape suivante est de trouver un suport de bidon pompe et matos qui se fixe deriere la selle.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec tout ca je suis bon pour les 5h30 :sm15:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :avec tout ca je suis bon pour les 5h30 :sm15:
Ou pas 8)
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

eric d a écrit :avec tout ca je suis bon pour les 5h30 :sm15:
Ok pour la CAP. Mais à vélo tu vises quel temps? :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est sur que c'est pas avec trotinette que je vais les faire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

A vélo non plus :mrgreen:
Essai la trotinette, sait-on jamais... :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

maere a écrit :
eric d a écrit :avec tout ca je suis bon pour les 5h30 :sm15:
Ok pour la CAP. Mais à vélo tu vises quel temps? :D
Image
c'est toi qui va me le dire une fois que j'aurais fais mon test de puissance sur une heure et que tu veras ma progression mensuel. Moi je me contente de pédaler.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Pour le moment tu te contentes de dire des conneries :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Plus pédant, arrogant et débile, y a pas et y a jamais eu sur le forum.

Tu es pathétique Eric
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre