Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

sur ce coup là; les USA....
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :bon , français , favori , jamais un grand succès !
Tu as vu la finale du 50m dos? :sm11:
c'est bien mais pas la meme concurrence que sur 50m nage libre
grande perf du relai , grande chance aussi bien sur
en Athlé aussi quand les USA perdent le baton , on fait parfois des titres...
on en parle pas trop mais LE nageur des championnats c'est ce chinois , Sun , qui gagne 400 , 800 et 1500 m
et Missy Franklin chez les F qui gagne 6 titres !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas un Mais. :D
Les chinois on connait leurs recettes de soupes. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Arsène Wenger le comptable rageux qui mélange les genres et est aujourd'hui incapable de recruter des stars alors que son club est ultra riche et qu'il a un chèque en blanc pour recruter et en plus qui peine à se débarasser de Chamakh et Rosicky (pour info même Steven Gerrard a déconseillé publiquement à Luis Suarez qui veut absolument quitter les Reds de s'engager avec Arsenal).

Souvenez-vous de ses déclarations moralisatrices sur le fair-play financier:

- Sur Chelsea en 2011: http://11to11.net/wenger-parle-du-fairplaydabramovitch/
- Sur PSG et Man City (tiens tiens, il était bien content de refourguer Nasri super cher avec un an de contrat restant à City et il est consultant pour Al-Jazeera alors un peu de respect pour les Qatariens): http://www.chronofoot.com/ars%E8ne-weng ... 34490.html
- Sur la probable arrivée de Bale au Real: http://www.rtl.fr/actualites/sport/foot ... 7763560687

Faut pas s'étonner après du retour de bâton des autres clubs et agents du foot devant tant de pingrerie. Heureusement il peut se rattraper avec des transferts de gars du championnat de France surpayés et peu convainquants (genre Gervinho qui part aujourd'hui la queue entre les jambes à la Roma) !!! Continue comme ça Arsène, t'es sur la bonne voie!

NE VIENS SURTOUT PAS AU PSG ARSENE!!!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :Ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas un Mais. :D
Les chinois on connait leurs recettes de soupes. :sm11:
peut-être que les chinois pensent la meme chose de Franklin , Agnel , Ciélo etc... :shock:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Grosse polemique en vue ou tempete dans un verre d'eau? D'ou des nageurs plus rapides au couloir 8 sur epreuves de 50 M?
En tout cas tout cela est bien dommage.

http://natation.blog.lemonde.fr/2013/08 ... -mondiaux/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit :Ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas un Mais. :D
Les chinois on connait leurs recettes de soupes. :sm11:
peut-être que les chinois pensent la meme chose de Franklin , Agnel , Ciélo etc... :shock:
Moi aussi je pense la même chose de ces nageurs :wink: et me suis déjà exprimé là-dessus.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par 15.2 »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit :Ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas un Mais. :D
Les chinois on connait leurs recettes de soupes. :sm11:
peut-être que les chinois pensent la meme chose de Franklin , Agnel , Ciélo etc... :shock:
Concernant Cielo, les chinois n'ont pas besoin de penser, c'est déjà le cas.
http://www.eurosport.fr/natation/cielo- ... tory.shtml
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Après le match de ce soir, Aulas qui tacle Gomis pendant 5mn: celui-ci n'ayant pas conclu avec Newcastle (c'est Remy qui a été pris) et ainsi a de plus en plus de chances de rester à Lyon cette saison ce qui a l'air de follement ravir JMA...
Ah que le foot moderne est cruel!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

retour à la normale pour Bartoli
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... nne/391513 pffffffffffffffff

bon PSG , Monaco , OM , OL ? qui champion ?
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

tribuddy a écrit :Après le match de ce soir, Aulas qui tacle Gomis pendant 5mn: celui-ci n'ayant pas conclu avec Newcastle (c'est Remy qui a été pris) et ainsi a de plus en plus de chances de rester à Lyon cette saison ce qui a l'air de follement ravir JMA...
Ah que le foot moderne est cruel!
Et c'est Lisandro qui part!!! Allez comprendre pourquoi, 2 jours avant le début de la L1 il signe au Qatar!!!! :?:
Du coup Gromis affuté comme jamais va reprendre sa place dans le groupe et Aulas nous dire que c'est le plus beau et le meilleur!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Lisandro voulait partir, il a simplement respecté sa parole d'aider l'OL à se qualifier en LdC.

Aulas doit payer 135M d'€ pour le nouveau stade, il n'a d'autres solutions que de baisser drastiquement les ambitions sportives du club, il a fait du cinéma car il préférait vendre Gomis, ce qu'il va peut-être faire pour le remplacer par moins cher, mais le risque maintenant est de rentrer dans l'anonymat voire une descente aux enfers.
BLEU BLANC RAGE
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

article dans la dépeche de toulouse de sadran : il annonce que le foot français va PLONGER, financèrement

le président du tfc dit qu'il a de plus en plus dur ! heureusemement que demain on joue a valenciennes pour

marquer 3 points ( maintenant que sûr le site il n'y a plu de karma je peux me faire des "amis a ma façon"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

lacreme a écrit :article dans la dépeche de toulouse de sadran : il annonce que le foot français va PLONGER, financèrement

le président du tfc dit qu'il a de plus en plus dur ! heureusemement que demain on joue a valenciennes pour

marquer 3 points ( maintenant que sûr le site il n'y a plu de karma je peux me faire des "amis a ma façon"
Il dit ça mais en même temps il vend Capoue 10 M€ à Tottenham ce qui est très bien payé pour un joueur de ce type. Il avait bien vendu Sissoko en janvier et là Tabanou aussi.
L'argent il y en a, les clubs ne feront jamais n'importe quoi car il y a la DNCG.

Un problème majeur à régler concerne les salaires élevés (charges comprises) donnés pour la plupart à des joueurs très moyens dont les clubs n'arrivent souvent pas à se débarasser même après plusieurs prêts (cas type: Briand, Mollo, Bellion, Chalmé, Raspentino ou Bodmer). Le PSG peut se permettre de payer Lugano à rien faire, mais Briand à Lyon en ce moment c'est un vrai problème.
Ce genre de gars qui squattent, il y en a dans tous les clubs. Du coup faute de liquidités, on vend souvent les meilleurs jeunes faute de leur faire de la place dans l'effectif.
Et ce ne sont pas les salaires des stars qui posent problème. Les stars font vendre des maillots, des loges, des abonnements, remplissent les stades et amènent des titres.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :retour à la normale pour Bartoli
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... nne/391513 pffffffffffffffff
A. Murray, vainqueur de Winbledon également, n'a pas été plus brillant à Montréal hier. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre