EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
titien22
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2010 10:54

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par titien22 »

Bien sur vous pouvez vous exprimer mais vous êtes juste chiants à force.
79 pages dont 65 à décrier l'épreuve.

Mais pourquoi êtes vous inscrits si cela vous déplait tant ???
faites du baby foot comme ça vous serez tranquille.

sur ce, je vous laisse à votre discution dans le vide.
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par ED »

pour info la saintélyon qui gère un nombre d'inscrit bien supérieur permet le transfert de dossard sans problèmes. l'an dernier j'ai pu refiler mon dossard à un pote du club sans sourciller, comme quoi c'est faisable...
Et c'est vrai qu'a l'heure actuelle ou tu es obligé de t'inscrire de plus en plus tot et pour de plus en plus cher c'est un axe à ne pas negliger..
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12704
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Boulegan »

titien22 a écrit :Bien sur vous pouvez vous exprimer mais vous êtes juste chiants à force.
79 pages dont 65 à décrier l'épreuve.

Mais pourquoi êtes vous inscrits si cela vous déplait tant ???
faites du baby foot comme ça vous serez tranquille.

sur ce, je vous laisse à votre discution dans le vide.
Suis allé 5 fois à Embrun, 1 fois pour le CD, 4 fois pour l'EM, j'ai terminé mon premier Embrun à 19 ans, ça marque dans la vie d'un sportif et j'ai toujours eu une affection particulière pour cette épreuve et comme je l'ai écrit plus haut, j'aurais aimé y retourner.
J'ai donc un tout petit peu un mot à dire sur le sujet. 8)
J'ai contribué moi et des milliers d'athlètes à ce qu'est devenu l'EM aujourd'hui. Qui n'est pas l'épreuve de M. Iacono, mais exclusivement l'épreuve de tous les athlètes qui y ont participé et de tous les bénévoles qui ont donné de leur temps. Ce qui s'y passe depuis des années ne me laisse pas indifférent, c'est impossible, et le peu d'égard rendu aux athlètes me peine aussi parce que j'ai la fâcheuse impression sinon le doute d'avoir été tout autant "considéré" que les athlètes le sont aujourd'hui... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

ED a écrit :pour info la saintélyon qui gère un nombre d'inscrit bien supérieur permet le transfert de dossard sans problèmes. l'an dernier j'ai pu refiler mon dossard à un pote du club sans sourciller, comme quoi c'est faisable...
Et c'est vrai qu'a l'heure actuelle ou tu es obligé de t'inscrire de plus en plus tot et pour de plus en plus cher c'est un axe à ne pas negliger..
regarde les conditions pour le label ironman http://ironmannice.com/fr/inscriptions/ ... uote]après 2 mois avant le jour de course, soit à partir du 30 avril 2014 : aucun remboursement
Vous NE POUVEZ PAS transférer votre inscription à un autre athlète ou sur une même course pour l’édition suivante.[/quote]
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par ED »

pour l'avoir fait 3 fois je connais très bien les conditions pour Nice et je le déplorais déjà à l'epoque (c'etait meme un argument à ce moment là pour justifier l'augmentation du nombre d'inscrit: on peut prendre 2800 inscriptions sachant que sur les 2800 seuls 2500 seront au depart) . la question n'est pas là, on peut trouver x épreuves qui ne le font pas pour diverses pretextes. le fait est que certaines grosses organisations le font (il me semble que les templiers le faisaient aussi avant) donc que celà n'est pas si compliqué qu'on veut nous le faire croire.
comme je le disais il faut s'inscrire de plus en plus tot et de plus en plus cher, les caisses sont pleines et la liste des inscrits complète de 6 mois jusqu'à un an à l'avance selon les epreuves. changer le nom en face d'un dossard n'exige pas des ressources enormes, non?

nous meme petite organisation (aquamax puis trimax pui run and bike de saint priest) le faisions, je connais d'autant plus le problème que c'est moi qui m'occupait de la base de données des inscrits-classés.
Leonick a écrit :
ED a écrit :pour info la saintélyon qui gère un nombre d'inscrit bien supérieur permet le transfert de dossard sans problèmes. l'an dernier j'ai pu refiler mon dossard à un pote du club sans sourciller, comme quoi c'est faisable...
Et c'est vrai qu'a l'heure actuelle ou tu es obligé de t'inscrire de plus en plus tot et pour de plus en plus cher c'est un axe à ne pas negliger..
regarde les conditions pour le label ironman http://ironmannice.com/fr/inscriptions/ ... uote]après 2 mois avant le jour de course, soit à partir du 30 avril 2014 : aucun remboursement
Vous NE POUVEZ PAS transférer votre inscription à un autre athlète ou sur une même course pour l’édition suivante.
[/quote]
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par tropical victim »

pour le cd, dimanche 11

cherche :

- une chambre ou une place n'importe où, pour samedi soir

- un co-voiturage depuis paris ou nord-est (détour possible), avec ma voiture ou dans voiture de qq'un

ne cherche pas :

- un triathlète homo qui imaginerait que je serai son Izoard pour une nuit

- une nympho qui voudrait me fatiguer avant la course (ou alors très mimi)

à votre bon coeur

(entre les déçus, les malades ou les gueulards, je vais bien trouver une place)
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

tropical victim a écrit :pour le cd, dimanche 11

cherche :

- une chambre ou une place n'importe où, pour samedi soir

- un co-voiturage depuis paris ou nord-est (détour possible), avec ma voiture ou dans voiture de qq'un

ne cherche pas :

- un triathlète homo qui imaginerait que je serai son Izoard pour une nuit

- une nympho qui voudrait me fatiguer avant la course (ou alors très mimi)

à votre bon coeur

(entre les déçus, les malades ou les gueulards, je vais bien trouver une place)
Et sinon, tu ne cherches pas de dossard ? :shock: :oops: (Tu participes en sauvage ? Donc gratos ?)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

titien22 a écrit :Bien sur vous pouvez vous exprimer mais vous êtes juste chiants à force.
79 pages dont 65 à décrier l'épreuve.

Mais pourquoi êtes vous inscrits si cela vous déplait tant ???
faites du baby foot comme ça vous serez tranquille.

sur ce, je vous laisse à votre discution dans le vide.
T'as fini de râler ? :oops:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

VOUS POUVEZ ARRÊTER DE NOUS GÂCHER NOTRE ÉPREUVE QU'ON AIME ET QU'ON PRÉPARE AVEC ASSIDUITE, PARFOIS DANS LA DOULEUR, DEPUIS TRÈS LONGTEMPS. CERTES L'EMBRUNMAN A DES DÉFAUTS, CERTES M IACONO EST SPÉCIAL MAIS EN ATTENDANT ON AIME CETTE ÉPREUVE POUR CE QU'ELLE EST. POINT BARRE.
DEPUIS QUE J'AI 5 ANS JE VIBRE CHAQUE 15 AOUT, AVEC UNE LARME A L'OEIL AU COUP DE FEU DU DEPART, ET CETTE ANNÉE POUR MA PREMIÈRE PARTICIPATION J'AI PAS ENVIE QU'ON ME GACHE LA VIE AVEC DES REVENDICATIONS QUI SONT TOUT A FAIT VALABLES ET LÉGITIMES MAIS QUI NE SERONT JAMAIS MIS EN OEUVRE PAR IACONO.

ALORS ARRÊTEZ DE RÂLER, VENEZ FAIRE LA RECO AVEC NOUS DIMANCHE, ET JEUDI A 6H DU MAT, SAVOUREZ, PRENEZ CONSCIENCE DE LA CHANCE QU'ON A D'ETRE EN BONNE SANTE, EN TRIN DE FAIRE NOTRE SPORT ET ENCOURAGES PAR CEUX QU'ON AIME.

MERCI.
Dude
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par alban guilou »

bon courage pour ta course dude
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

Dude, comme dit (petitbonhomme16 ay courant) je ne pourrai être des vôtres par contre se sera volontiers pour l'apéro au camping la vielle ferme dimanche ....

encore 7 jours ...

Bon alors départ à droite ou à gauche ? chaque soir j'y pense !!!!! :D
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par petithomme16 »

Dude05 a écrit :VOUS POUVEZ ARRÊTER DE NOUS GÂCHER NOTRE ÉPREUVE QU'ON AIME ET QU'ON PRÉPARE AVEC ASSIDUITE, PARFOIS DANS LA DOULEUR, DEPUIS TRÈS LONGTEMPS. CERTES L'EMBRUNMAN A DES DÉFAUTS, CERTES M IACONO EST SPÉCIAL MAIS EN ATTENDANT ON AIME CETTE ÉPREUVE POUR CE QU'ELLE EST. POINT BARRE.
DEPUIS QUE J'AI 5 ANS JE VIBRE CHAQUE 15 AOUT, AVEC UNE LARME A L'OEIL AU COUP DE FEU DU DEPART, ET CETTE ANNÉE POUR MA PREMIÈRE PARTICIPATION J'AI PAS ENVIE QU'ON ME GACHE LA VIE AVEC DES REVENDICATIONS QUI SONT TOUT A FAIT VALABLES ET LÉGITIMES MAIS QUI NE SERONT JAMAIS MIS EN OEUVRE PAR IACONO.

ALORS ARRÊTEZ DE RÂLER, VENEZ FAIRE LA RECO AVEC NOUS DIMANCHE, ET JEUDI A 6H DU MAT, SAVOUREZ, PRENEZ CONSCIENCE DE LA CHANCE QU'ON A D'ETRE EN BONNE SANTE, EN TRIN DE FAIRE NOTRE SPORT ET ENCOURAGES PAR CEUX QU'ON AIME.

MERCI.
Dude
Tout a fait d'accord! :D
Tes mots sont plein de sagesse et de bon sens.
On la fait quand alors cette reco Dude?
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

petithomme16 a écrit :Tes mots sont plein de sagesse et de bon sens.
On la fait quand alors cette reco Dude?
Il a proposé deux créneaux :
Dude05 a écrit :ARRÊTEZ DE RÂLER, VENEZ FAIRE LA RECO AVEC NOUS DIMANCHE, ET JEUDI A 6H DU MAT
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par aurelie.218 »

tropical victim a écrit :pour le cd, dimanche 11

cherche :

- une chambre ou une place n'importe où, pour samedi soir

- un co-voiturage depuis paris ou nord-est (détour possible), avec ma voiture ou dans voiture de qq'un

ne cherche pas :

- un triathlète homo qui imaginerait que je serai son Izoard pour une nuit

- une nympho qui voudrait me fatiguer avant la course (ou alors très mimi)

à votre bon coeur

(entre les déçus, les malades ou les gueulards, je vais bien trouver une place)
:lol: Tu nous feras un CR de ton voyage et de ton hébergement ? :sm21:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

petithomme16 a écrit : On la fait quand alors cette reco Dude?
C'est censé se faire l'après-midi, je propose une heure : départ 13h30 à vélo, c'est qu'une proposition, 16h pourrait le faire aussi !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre