EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
toutaloplate
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2013 07:05

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par toutaloplate »

Bonjour,
une idée de la temperature de l'eau?
Le CD avec ou sans combi?
merci
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Salut toutaloplate, mon idée est que ça ne sera ni interdit ni obligatoire, le choix te revient.
L'eau ne sera pas froide, loin de là, mais si tu nages aussi bien avec que sans (ce qui nest pas le cas général) ne perds pas de temps à T 1...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

hello à tous

question :

que mettrez vous ds votre sac ht de l'izoard ?
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par tropical victim »

je sens que ce sera un hôtel pourri genre première étoile à gap, ou une petite tente sur la plage
du lac d'embrun

et puis un voyage en voiture, 3 l. essence, à 12 l / 100 km et Lone Justice à fond dans les baffles

dire qu'on avait une chambre pour 4 au château de picomtal et que je me retrouve à y aller seul...
(je précise cela pas pour que débutant pose une de ses questions à la con, histoire d'essayer de
provoquer ; au fait je suis dossard 2223, pas de course gratos ou sans dossard ; mais pour signaler que la meilleure adresse
quand on vient au tri d'embrun, c'est bien celle-là : un peu plus chère qu'ailleurs mais pas tant que cela, et un site unique ;
chateaudepicomtal.com, à voir)

à défaut de cohésion de groupe et de partage route et d'expériences,
see you dans les pentes alpines
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

tropical victim a écrit :dire qu'on avait une chambre pour 4 au château de picomtal et que je me retrouve à y aller seul...
(je précise cela pas pour que débutant pose une de ses questions à la con, histoire d'essayer de
provoquer ; au fait je suis dossard 2223, pas de course gratos ou sans dossard ; mais pour signaler que la meilleure adresse
quand on vient au tri d'embrun, c'est bien celle-là : un peu plus chère qu'ailleurs mais pas tant que cela, et un site unique ;
chateaudepicomtal.com, à voir)
Je connais le Chateau de Picomtal :wink:

Pour ceux qui ne connaissent pas, il se visite (visites guidées).
tropical victim a écrit :je sens que ce sera un hôtel pourri genre première étoile à gap, ou une petite tente sur la plage
du lac d'embrun
Très courant. Nombreux montent la tente directement sur la parking à côté de leur véhicule, ou dorment dans leur véhicule. Pour la nuit avant le 15 Août, le parking est également généralement ouvert aux camping car (ouverture des barrières hautes)
tropical victim a écrit :dire qu'on avait une chambre pour 4 au château de picomtal et que je me retrouve à y aller seul...
(je précise cela pas pour que débutant pose une de ses questions à la con, histoire d'essayer de
provoquer
D'accord : vous aviez prévu de drafter la nuit précédente ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par aurelie.218 »

tropical victim a écrit :je sens que ce sera un hôtel pourri genre première étoile à gap, ou une petite tente sur la plage
du lac d'embrun

[...]

dire qu'on avait une chambre pour 4 au château de picomtal et que je me retrouve à y aller seul...
(je précise cela pas pour que débutant pose une de ses questions à la con, histoire d'essayer de
provoquer ; au fait je suis dossard 2223, pas de course gratos ou sans dossard ; mais pour signaler que la meilleure adresse
quand on vient au tri d'embrun, c'est bien celle-là : un peu plus chère qu'ailleurs mais pas tant que cela, et un site unique ;
chateaudepicomtal.com, à voir)
J'ai pas compris..... :oops: Tu recherches un hébergement, mais tu dis que tu as une chambre bookée au château de Picomtal à Embrun même ?
à défaut de cohésion de groupe et de partage route et d'expériences,
L'avantage, c'est que tu as ta liberté :D Tu te déplaces avec ta voiture selon tes horaires, tu dors dans ta caisse sans devoir dépendre des autres, etc.... Très important, si t'as organisé le voyage un peu à l'arrache.
Alors : sièges rabattus, petit matelas mousse dans le coffre, oreiller douillet, duvet (voire draps en coton), petite ouverture de fenêtre pour éviter la condensation...et on dort comme un bébé (enfin....c'est très personnel mais....qu'est-ce que je roupille bien dans une bagnole, le "sommier" des sièges rabattus me convient presque mieux que les sommiers à lattes :lol: ) !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :Alors : sièges rabattus, petit matelas mousse dans le coffre, oreiller douillet, duvet (voire draps en coton), petite ouverture de fenêtre pour éviter la condensation...et on dort comme un bébé (enfin....c'est très personnel mais....qu'est-ce que je roupille bien dans une bagnole, le "sommier" des sièges rabattus me convient presque mieux que les sommiers à lattes :lol: ) !
tropical victim, voici donc ta première volontaire (victime ?).
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par tropical victim »

en plus, une lexus is300 sportcross, c'est sûr qu'aurélie, elle craque

(j'ai annulé la chambre pour 4 au château de picomtal, car finalement, effectivement,
organisation à l'arrache puisque je n'y vais plus que tout seul)
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

Pour la reco on peut dire 13h30 à la gare d'embrun. On fait tout notre petit programme et après on peut boire l''apero offert par dexter au camping la vieille ferme.

Pour le sac en haut de l'izoard moi je vais mettre du ravit de gels, du ravito de power bar c2max , deux sabdwichs , un coupe vent. À mon avis ça suffira bien... Et ptetre une chambre à air au cas où j'aurai crever avant ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Dude05 a écrit :Pour le sac en haut de l'izoard moi je vais mettre .../...
... Et ptetre une chambre à air au cas où j'aurai crever avant ...
Et donc la montée de l'Izoard sur la jante jusqu'à récupérer la chambre à air ? (la star du fil à 1000 pages ferait-il des adeptes ?)
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par petithomme16 »

Dude05 a écrit :Pour la reco on peut dire 13h30 à la gare d'embrun. On fait tout notre petit programme et après on peut boire l''apero offert par dexter au camping la vieille ferme.

Pour le sac en haut de l'izoard moi je vais mettre du ravit de gels, du ravito de power bar c2max , deux sabdwichs , un coupe vent. À mon avis ça suffira bien... Et ptetre une chambre à air au cas où j'aurai crever avant ...
Salut "Dude05"
13h30 c'est bien et apéro avec "dexter" ensuite
rien de tel pour finir cette journée et lancer cette
énorme semaine!
Je serais la à 13h30. (Je loge aux Crots)
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

A^éro chez Dexter morgan .... ganrf, gnarf, gnarf ... a défaut de marina, je jetterai les corps ds la Durance ... lol (ca c'est pour ceux qui connaissent la série :D )

Sinon quel tour vous faites dimanche exactement ?

@Petitbonhomme16, t'a pu faire ce que tu voulais comme sortie ds le 06 ?

A dimanche, pas d'alcool et pas de gras ....
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Bon, alors je considère que j'ai fait mon dernier vrai apéro (alcool) aujourd'hui. Le gras à 4 jours de l'épreuve, ça ne me gêne pas , si c'est sans excès.
Salut "Dude05"
13h30 c'est bien et apéro avec Dexter ensuite
rien de tel pour finir cette journée et lancer cette
énorme semaine!
Je serais la à 13h30. (Je loge un peu plus loin)

Le programme se compose sauf changement d'une reco à vélo du parcours jusqu'à l'Izoard (100 km) à allure très souple, s'agit pas de se faire mal, puis nous envisageons de faire en voiture une reconnaissance des dernières côtes (et descentes) du parcours. Dude est notre guide, et il faudra penser au retour également à vélo après l'Izoard, mais retour direct et toujours dans trop forcer, sauf ceux qui le veulent.
voilà !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par gaelle37 »

si la ligne n'est pas en travaux, vous pouvez prendre le train à Briançon
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

gaelle37 a écrit :si la ligne n'est pas en travaux, vous pouvez prendre le train à Briançon
Et également à Embrun, d'autant plus que le lieu de rdv se trouve devant la gare, AMHA vous serez plus rapidement à Briançon.
Répondre