EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

débutant a écrit :
gaelle37 a écrit :si la ligne n'est pas en travaux, vous pouvez prendre le train à Briançon
Et également à Embrun, d'autant plus que le lieu de rdv se trouve devant la gare, AMHA vous serez plus rapidement à Briançon.
T'es gentil, mais le train ne passe pas par le col de l'Izoard, donc niveau reco, c'est juste un peu light, même si moins fatigant !
Gaelle37, c'est une bonne idée, mais on ne sera pas morts au point de descendre sur Briançon et tout le bazard, c'est plus direct à vélo, non ?
Après, suffit d'avoir les horaires des trains et chacun peut décider à l'Izoard.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

Oui on verra ça en route, on peut aussi redescendre par le même côté parcque avec un retour par briançon ça va plus faire du 140 km, et l'izoard, même tranquille, c'est quand même l'izoard...
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par gaelle37 »

C'est pas tellement pour une histoire d'être mort ou pas (encore que je trouve stupide de faire autant à quelques jours de l'épreuve, mieux vaut faire une séance courte avec de l'intensité à mon avis), c'est que je trouve plus intéressant de reconnaître la descente que de faire des km pour rien en faisant demi-tour à l'Izoard. Et même à la limite, c'est mieux de reconnaître toutes les descentes à vélo en étant accompagné en voiture (sur le retour de Briançon il y a beaucoup de virages dont on ne voit pas la sortie, qui font penser qu'ils referment alors que non, y'a du temps à gagner là sans effort)
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par tropical victim »

moi je serais de vous j'inviterais DEBUTANT à la reco et à l'apéro

super humour, le roi de l'absurde sur le forum
un mélange d'arnaud t'samère et de monsieur fraise :)
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
boutchounen
Messages : 9
Inscription : 15 déc. 2011 18:01

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par boutchounen »

Bnojour, à tous
hier sur alpes1 ( radio locale), la température de l'eau au niveau de la plage d'Embrun était annoncée à 21°. De puls des orages sont annoncés régulièrement jusqu'à Jeudi prochain, ce qui va amené de l'eau froide dans le plan d'eau, donc je pense que pas de souci pour le port de la combi.
Lapi
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2007 17:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Lapi »

dexter a écrit :hello à tous

question :

que mettrez vous ds votre sac ht de l'izoard ?
Salut,

Je sais pas si j’ai bon, mais j’ai prévu :
- 1 bidon : eau
- 1 bidon : boisson
- 1 tupperware de pâtes bien salées
- quelques barres de céréales maison
- 1 canette de coca
- 2 chambres à air
- du pq
- de quoi adapter la tenue vélo en fonction de la météo : maillot pour faire la descente au sec, ou coupe vent, ou brassards ou chais pas quoi

Enfin, si j'arrive jusque là...

bonne fin de prépa à tous !
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

tropical victim a écrit :moi je serais de vous j'inviterais DEBUTANT à la reco et à l'apéro

:)
Il le fait ???
après chacun est libre de venir ou non, c'est juste pour se rencontrer avant mercredi, heu non jeudi ... lol

J'ai peuuuuuuuuuuuuuuurr !!!!!!!!!!!
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par memel »

Salut a tous...
pour le sac a l'izoard, j'avais egalement prevu tenue + chaude pour la descente au cas ou, mais apparement on n'est pas certain de recuperer le sac...donc je prefere garder ma gore tex a la maison...
par contre idem, sandwich, coca , bidons, gels....journal !!!
bonne recup ;-)
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

On va finir par tout faire en voiture
titien22
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2010 10:54

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par titien22 »

Lapi a écrit :
dexter a écrit :hello à tous

question :

que mettrez vous ds votre sac ht de l'izoard ?
Salut,

Je sais pas si j’ai bon, mais j’ai prévu :
- 1 bidon : eau
- 1 bidon : boisson
- 1 tupperware de pâtes bien salées
- quelques barres de céréales maison
- 1 canette de coca
- 2 chambres à air
- du pq
- de quoi adapter la tenue vélo en fonction de la météo : maillot pour faire la descente au sec, ou coupe vent, ou brassards ou chais pas quoi

Enfin, si j'arrive jusque là...

bonne fin de prépa à tous !

Pas besoin du bidon d'eau ni de coca je pense, il y a un ravito organisation au sommet avec de l'eau et coca ;-)

perso j'y mets 2 bidons de mon produit énergétique, des petites recharges de mon produit énergétiques si besoin pour la suite, quelques gels, un p'tit sandwich, une petite bouteille de st yorre et un peu de journal pour couper du froid dans la descente.
niveau vêtement je ne mets rien, mes manchettes seront dans les poches de mon maillot dès le début.
Le beau temps est annoncé donc pas de gants longs ni d'imperméable.

bonne récup les gars !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Dude05 a écrit :On va finir par tout faire en voiture
Interdit !

Déjà que tous les ans, les triathlètes râlent en raison de ceux montant dans des voitures suiveuses pour se faciliter l’ascension de l'Izoard, vous n'allez pas tout faire en voiture ??? Cette fois-ci c'en est trop, j'envoie un mp à G Iaconno pour vous dénoncer :oops:
Avatar de l’utilisateur
lio13
Messages : 51
Inscription : 13 févr. 2013 18:07

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par lio13 »

Voila, les échanges de mail que j'ai eu avec Mr Iacono... No Comment...

Moi: (adressé à la ligue et en copie a g.Iacono)

Bonjour,
> >
> > je me permet de vous contacter car je suis devant une impasse avec l'organisateur de l'embrunman qui plus est fait partie du bureau de notre ligue. En effet, j'ai contacté Mr Iacono, car mon employeur a modifier mes dates de congés et je me retrouve donc dans l'impossibilité de me déplacer à embrun pour la course S. J'ai demandé le remboursement de mon inscription de50 €uros or le règlement de l'épreuve ne prévoit pas de rbt (bien entendu je n'avais pas pris le soin de le lire auparavant). Toujours est il, je trouve que ce règlement est plus qu'abusif et que même avec les propositions que j'ai faites à mr Iacono (transfert de dossard à une tierce personne, etc...) toutes mes propositions sont restées sans réponse. Ce qui aurait du être une "fête" du triathlon pour moi, me laisse un léger goût amer.... Je reste déçu par ce comportement,, qui n'est en aucun cas respectueux des valeurs sportives et "fair play". Je me permettais donc de vous contacter pour voir si vous pouviez arrivé à une conciliation avec Mr Iacono.

Réponse de G.Iacono:

Bonjour
>
> Nous rappelons qu'il existe un réglement sur nos épreuves et notamment l'article 7.
> lors de l'inscription le compétiteur accepte de se soummettre à ce réglement
> En conséquence l'organisation en la matière applique strictement comme pour tous les autres compétiteurs ce réglement et refuse toute dérogation.
>
> Il est bon de rappeler que chacun est responsable de ses actes et qu'il appartient au compétiteur de s'assurer avant de s'engager de la faisabilité de son engagement.
> Il n'y a aucune raison pour que les conséquences d'un aléa rencontré par un compétiteurs soient assumées par l'organisateur
> De la même manière les aléas rencontrés par un organisateur ne sont pas rajoutés au prix de l'inscription une fois celle-ci validée
>
> Sportivement
> Gérald Iacono

Moi:

Mr Iacono,

je vous remercie pour votre réponse, je trouve votre refus dommageable pour l'image "sportive".
Ceci étant, je vous remercie car grâce à vous et cela après plus de 15 ans de triathlon, je vais apprendre à lire le règlement en long en large et en travers.
Suite à votre réponse, je viens donc de me repencher sur votre règlement, et je vous demanderai donc de bien vouloir me faire parvenir les "dotations" (tee shirt,etc...) qui sont liés au coût de l'inscription, a mon domicile.
En effet, rien ne précise dans votre règlement que les dotations ne pourront être envoyés au domicile du concurrent.
Sans cela, nous appellerions cela du "vol", et je n'ose imaginer qu'un organisateur ayant pignon sur rue comme vous se permettrai cela.

Sportivement,

Lui:

svp grave de parler de vol par contre lisez le règlement et son article 7 ( je me réserve le droit de porter plainte )
par contre rien ne vous interdit de venir retirer votre dossard mais pas question de vous envoyer un colis car aucun engagement de la sorte prévu dans le réglement
pour éviter tout courrier inutile sachez que je ne répondrai plus à vos mails insultants
par contre mon avocat se fera sun plaisir de prendre en main cette affaire

Ouahhhh !!!!


Comme dirait Martin Luther King :"I have a dream "
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par petithomme16 »

Rendez vous a 13h30 dimanche gare d'Embrun confirmée ?
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par yoyo73 »

Pour l' instant, la météo pour jeudi a l' air d'être bonne. A suivre...
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Libellule »

lio13 a écrit : Comme dirait Martin Luther King :"I have a dream "
Dura lex sed lex...

J'ai un collègue de travail qui a une déchirure à un ischio, il devait faire le half de vichy, et ben j'ai regardé, Iacono n'est pas dans l'organigramme et il a quand même le droit de s'asseoir sur ses 190 euros...

Moi à ta place mes 50 euros, c'est à mon employeur que je les réclamerai....
Répondre