nouvelle trifonction Decat......

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par tri-yann »

J'ai toujours fait mes triathlons avec un maillot de bain que ce soit sur le court ou le long et je n'ai jamais eu de soucis bien au contraire, je trouve que cela évite que le paquet se trimballe ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par FAYARD »

tri-yann a écrit :J'ai toujours fait mes triathlons avec un maillot de bain que ce soit sur le court ou le long et je n'ai jamais eu de soucis bien au contraire, je trouve que cela évite que le paquet se trimballe ^^
Tu mets un slip quand tu fais du vélo ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par tri-yann »

Ba bien sûr ! oO Mais pas de caleçon parce que çà irrite ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
NimaJn3B
Messages : 71
Inscription : 11 sept. 2012 18:56

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par NimaJn3B »

tri-yann a écrit :J'ai toujours fait mes triathlons avec un maillot de bain que ce soit sur le court ou le long et je n'ai jamais eu de soucis bien au contraire, je trouve que cela évite que le paquet se trimballe ^^
J'essaierai avec et sans et je pèserai le pour et le contre ensuite mais c'est vrai que cet argument tient, c'est le cas de le dire.
NimaJn3B
Messages : 71
Inscription : 11 sept. 2012 18:56

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par NimaJn3B »

J'ai été courir avec la trifonction ce matin, nickel, on ne sent pas du tout le renfort en mousse entre les jambes.
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par Kans »

Un autre utilisateur convaincu.
Je l'ai essayée ce dimanche en faisant un RUn-bike-run-bike-run-bike de 4km chacun, donc 12km chacun.
Elle est bien confortable comme cuissard bike, et nickel lors des CAP.
A voir sur des distances de bike (et VTT notamment) plus longues.
A voir également au séchage après natation.
Sinon, j'aime le design, mais bon ca c'est uen question de gouts et couleurs... quoique, une inversion de rouge et noir m'aurait mieux plu.

Et puis, c'est vrai elle taille petit; il faut en tenir compte lors du choix de taille.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par triathletecb76 »

De mon coté, j'ai couru avec 10km et vraiment aucun souci, aucune irritation, le top ;)

Reste à voir en bike avec une selle toute carbone ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par clacla »

VelociR a écrit :Surprise, (j'en suis sincèrement le premier surpris), Décathlon et Leroy Merlin sont 5 et 6 :shock: :shock:
Bin pas moi. J'y ai bossé 4 ans, en magasin puis à Villeneuve d'Ascq. J'en garde que de supers souvenirs.
L'ambiance est bonne, quand le groupe marche bien, tu touches de très belles primes (moins si il marche moins bien, normal)
Le suivi RH est hyper sérieux, tu as des entretiens tous les mois, pas mal de formations...
Tu travailles avec des passionnés de sports, opur la plupart.
Franchement, j'ai jamais retrouvé une telle ambiance dans toutes les boîtes que j'ai fait après :(
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par 100km »

NimaJn3B a écrit :J'ai été courir avec la trifonction ce matin, nickel, on ne sent pas du tout le renfort en mousse entre les jambes.
Pour avoir essayé avec un vrai cuissard, je n'ai pas non plus été embêté par la chamoisine. Après, c'est peut-être une question de rythme... et surtout de durée
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par fab059 »

Ils viennent également de sortir une combinaison néoprène, marque Nabaji à 129 euros... Quelqu'un a dejà pu l'essayer?

http://www.decathlon.fr/combinaison-nag ... 15788.html
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par sguigui »

130e c'est assez cher, sachant que on peut avoir des orca pour un tout petit peu plus cher, à moins que la qualité soit la meme

exemple
http://www.wiggle.fr/combinaison-homme- ... s-longues/
http://www.wiggle.fr/combinaison-orca-s ... longues-1/
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par VelociR »

fab059 a écrit :Ils viennent également de sortir une combinaison néoprène, marque Nabaji à 129 euros... Quelqu'un a dejà pu l'essayer?

http://www.decathlon.fr/combinaison-nag ... 15788.html
Essayé pour la première fois ce WE, mais aucuns point de comparaison car c'est ma première...

Ce que je peux t'en dire, c'est que je la retire plus facilement que d'autres. Confirmer a T1 ou ça s'est parfaitement passé.

Le Néoprène est, je penses, de très bonne qualité et surtout solide! Contrairement a une Speedo essayé en même temps, pourtant en Yamamoto que j'ai marqué même en faisant gaffe. La répartition entre le 4 et le 2mm semble bien pensé.

En tout cas, dans l'eau, j'ai absolument pas pensé a la combarde :lol: :lol:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par Dutch »

En tout cas, dans l'eau, j'ai absolument pas pensé a la combarde
Est-ce que tu peux expliciter? pour quelles raisons tu n'as pas pensé à la combinaison? Eau froide, effort de nage, la course? (sans ironie)

En tout cas, si elle est facile à enlever ça en fait un bon point! Surtout que contrairement aux combinaisons type orca, on peut essayer la decathlon en magasin et choisir sa taille en réel!
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par VelociR »

Boubou Balboa a écrit :
En tout cas, dans l'eau, j'ai absolument pas pensé a la combarde
Est-ce que tu peux expliciter? pour quelles raisons tu n'as pas pensé à la combinaison? Eau froide, effort de nage, la course? (sans ironie)

En tout cas, si elle est facile à enlever ça en fait un bon point! Surtout que contrairement aux combinaisons type orca, on peut essayer la decathlon en magasin et choisir sa taille en réel!
Je suis un adepte des affaires par internet, mais pour cet achat j'ai pas oser... J'ai été voir quelques combi en magasin pour me faire mon idée sur les matériaux et coupe...

Je l'ai pas sentis car elle ne m'a absolument pas gêné dans mes mouvements. Maintenant j'ai hâte de l'essayer plus longuement et hors contexte course.
ironisator44
Messages : 43
Inscription : 29 juil. 2013 13:35

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par ironisator44 »

première sortie en tri fonction DECAT 2.0

70km en vélo, avec une pause trempette express de 40m à peine, pour voir si ça sèche, et bien ça va plutôt pas mal

pas d'irritation, confortable, la poche arrière est inutilisable mais bon en même temps c'est une tri fonction... à ce prix elle me parait bien même si je ne peux comparer avec une tri fonction à 120 - 150€ ...

j'ai pris du L et ça ma va bien (1M80 75kg)
Répondre