roues Mavis et accessoires

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

roues Mavis et accessoires

Message non lu par troll »

je vends une paire de roues Xsyrium (année 2007) refaite en 2011(roulements dévoilage règlage) avec un corps de roues libre shimano 10 vit,une cassette 23/12. Prix 250€
un corps de roues libre Campagnolo 10 vit supportant 11vit année 2012: prix 40€
une cassette Campagolo 11 vit 27/12 année 2012 prix 40€ ou 75€ les deux accessoires
frais de port gratuit pour Campagnolo
réponse en mail (photo envoyée en mail. (je n'arrive toujours pas a les mettre avec l'annonce!!!!!)
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: roues Mavis et accessoires

Message non lu par le_chat »

PFF ... inscrit depuis 9 ans sur OLT et tu ne sais toujours pas qu'il faut poster ça dans les petites annonces.
et puis c'est KSYRIUM
T'es pas la moitié d'une buse, toi ...
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: roues Mavis et accessoires

Message non lu par troll »

non,mais cette moitié de buse n'a que faire de ces critiques. :sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: roues Mavis et accessoires

Message non lu par le_chat »

il ne s'agit en aucun cas de critique , mais d'un constat factuel.
tu as vraiment des problèmes de discernement, toi :sm11:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: roues Mavis et accessoires

Message non lu par DJJJJJ »

le_chat a écrit :PFF ... inscrit depuis 9 ans sur OLT et tu ne sais toujours pas qu'il faut poster ça dans les petites annonces.
et puis c'est KSYRIUM
T'es pas la moitié d'une buse, toi ...
Quel intérêt d'ajouter des insultes ??
Jamais tu ferais ça IRL...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: roues Mavis et accessoires

Message non lu par Christian Robin »

le_chat a écrit :PFF ... inscrit depuis 9 ans sur OLT et tu ne sais toujours pas qu'il faut poster ça dans les petites annonces.
et puis c'est KSYRIUM
T'es pas la moitié d'une buse, toi ...
Ben mon gros chat, la masturbation rend aussi myope! son annonce est bien postée dans "petites annonces", sauf erreur de ma part...
Et puis une règle non écrite veut qu'on ne casse pas l'annonce d'un collègue: si l'annonce est pourrie, et qu'un pigeon se fait plumer, c'est l'affaire entre deux adultes consentants
Enfin, s'offusquer de l’orthographe d'un nom propre...tu as dû passer un col hors délai récemment, pour paraître aussi frustré... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: roues Mavis et accessoires

Message non lu par Joel »

Pour la mise du post au bon endroit je suis passé par là .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: roues Mavis et accessoires

Message non lu par le_chat »

@DJJJJJ :
je te jure que si.
sur OLT comme dans la vraie vie il y a un minimun de correction à avoir quand on s'adresse aux autres et dans le cas
du troll on est loin du minimum syndical alors il faut sortir la machine à baffes, c'est sur comme un départ natation
ou il faut monter sans ménagement sur les présomptueux qui se surestiment.


@Robin :
tu as encore ici perdu une occasion de te taire le caniche du Groenland et je n'adhère pas du tout à l'idée du pigeon qui se fait plumer.
OLT n'a pas pignon sur rue dans les souks de Marrakech, et ton état d'esprit n'est que le reflet d'une société toujours plus individualiste et égoîste.
Moi je préfère les transactions propres "gagnant-gagnant" où chacun y trouve son compte.
De surcroit, tu pratiques un jeu dangereux pour toi à à jouer de la provoc car avec le nombre incalculable de bêtises ou de contre-vérités que tu écris sur OLT depuis des années, c'est vraiment easy de te ridiculiser. Alors va aboyer et remuer la queue sur le poste EricD ou sinon tu me plais mieux aussi quand tu suces les bouboules à l'autre nain banni à vie du forum. :roll: :roll: :roll:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: roues Mavis et accessoires

Message non lu par troll »

[quote="le_chat"]@DJJJJJ :
je te jure que si.
sur OLT comme dans la vraie vie il y a un minimun de correction à avoir quand on s'adresse aux autres et dans le cas
du troll on est loin du minimum syndical alors il faut sortir la machine à baffes, c'est sur comme un départ natation
ou il faut monter sans ménagement sur les présomptueux qui se surestiment.


que j'aimerai être comme ce monsieur, bien sous tout rapport et fier de ma personne. Mais à mon age, je le laisse pour ce qu'il veut être mais je le plaint.
Que le monde serait mieux sans ces donneurs de lecons. Arrêtons là ces réposes et ces critiques et laissons la place à ceux que sont intéréssés prmes roues ou ma cassette.
Demain, je fais le triathlon sprint de Vouglans, lors si certains seront là, une bonne bière et discussions pourront se faire.

dbonne jourée à tous. :) :)
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: roues Mavis et accessoires

Message non lu par Christian Robin »

le_chat a écrit :@DJJJJJ :
je te jure que si.
sur OLT comme dans la vraie vie il y a un minimun de correction à avoir quand on s'adresse aux autres et dans le cas
du troll on est loin du minimum syndical alors il faut sortir la machine à baffes, c'est sur comme un départ natation
ou il faut monter sans ménagement sur les présomptueux qui se surestiment.


@Robin :
tu as encore ici perdu une occasion de te taire le caniche du Groenland et je n'adhère pas du tout à l'idée du pigeon qui se fait plumer.
OLT n'a pas pignon sur rue dans les souks de Marrakech, et ton état d'esprit n'est que le reflet d'une société toujours plus individualiste et égoîste.
Moi je préfère les transactions propres "gagnant-gagnant" où chacun y trouve son compte.
De , tu pratiques un jeu dangereux pour toi à à jouer de la provoc car avec le nombre incalculable de bêtises ou de contre-vérités que tu écris sur OLT depuis des années, c'est vraiment easy de te ridiculiser. Alors va aboyer et remuer la queue sur le poste EricD ou sinon tu me plais mieux aussi quand tu suces les bouboules à l'autre nain banni à vie du forum. :roll: :roll: :roll:
Petit chat, tu en es à 304 messages, dont beaucoup insultants, portant sur l'accessoire ( façon de prononcer à l'anglaise un nom français....)
J'en suis à plus de 5600, avec des conneries, naturellement, de la provoc', parfois, mais aussi pas mal de témoignages de sympathies, ne serait-ce que pour avoir refourgué, gratos bien sûr, le scan du bouquin des Soeurs Mouthon: donc, on peut trouver plus égoïste et individualiste que moi...
Les contrevérités que j'écris, si elles sont avérées telles, je rectifie mon jugement...ce qui m’arrive parfois
"Easy de me ridiculiser"....essaie toujours, rira bien qui rira le dernier....
Je n'ai jamais adhéré à l'idée de plumer un pigeon, moi non plus. Simplement, je voulais répéter que lorsqu'un gars passe une annonce, ce n'est pas à la communauté de lui casser son annonce par des commentaires tels que tu les fais, et parfois encore pire: je n'ai pas vu en quoi présentement l'annonce du Troll était incorrecte, du moins telle que je la lis.
Enfin, je préfère sucer les boules d'un mec qui a fait 8 à EM, qui est capable de distiller des vrais conseils, même si je suis loin d'adhérer à tout son maximalisme, que les tiennes à toi dont il me reste sans doute à découvrir les côtés sympa.....
Voilà
le husky
Répondre