ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :ca correspond a du 38 a l'heure sur le plat.
Tu aurais peut etre du t inscrire sur un iron très roulant, car Nice et les montées ca ne te convient pas apparemment.
A Barcelone ? (oui, je sais pour HAWAI :oops: )
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :ca correspond a du 38 a l'heure sur le plat.
En pignon ? Ou en plateau ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Le plus simple pour connaître sa masse, c'est de se peser... :mrgreen:
C'est tout simple mais c'est ce qu'il y a de mieux...désolé...
Pour la masse ? Donc avec une Roberval.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pas besoin qu'il se pèse pour savoir s'il est à la ram' asse, suffit qu'il annonce ses coups de génie!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais ca va tres bien Nanga. je suis en phase de recup. tu n'a rien fais pendant 2 mois, tu va voir quand tu va reprendre serieusement. et puis ton programme n'est pas tres clair, c'est un peu au jour le jour.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Mon programme est construit jusqu'à fin Octobre, jour par jour et incluant le vélo, la nat et la cap. Dans la mesure où je n'ai rien dit sur celui-ci, effectivement, je mets jour par jour ce que j'ai fait réellement et non ce que j'ai rêvé.
Tu n'es pas en récup , t'es cuit, c'est tout et c'est pas fini, tu termineras carbo où tu stopperas tout. Dans les deux cas, t'es zéro.

C'est un comble de voir un gazier qui fait n'importe quoi qui croit que tout le monde est à son image.

Je serai apte à faire le taf pour les meneurs d'allure et apte à enclencher, dans la foulée, les 1ers cross.

73 kms ce midi, pas pu partir plutôt malheureusement, du monde à la maison, mais ça ne m'empêchera pas, à 18H30' d'accompagner un athlète sur sa séance d'1H30' dont 3000-2000-1000. On bosse, nous, pendant que toi tu randonnes! :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est bien Nanga, continus comme cela .
cela me fais plaisir que tu suives mon programme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ce n'est pas demain que je suivrais un seul de tes conseils, balourd! Par contre, je peux t'en donner un: Ne suis pas tes conseils, ils sont nuls et vont te conduire dans le mur.
Pour en donner, faut être compétent, ce qui est loin d'être ton cas. Il va falloir vraiment te regarder dans une glace et faire enfin ton auto-critique. T'es une burne, un point c'est tout :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :On bosse, nous, pendant que toi tu randonnes! :sm11:
Tu n'aimes pas les randonneurs ? => http://superandonneur.fr/matos_velo.htm
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :Mon programme est construit jusqu'à fin Octobre, jour par jour et incluant le vélo, la nat et la cap. Dans la mesure où je n'ai rien dit sur celui-ci, effectivement, je mets jour par jour ce que j'ai fait réellement et non ce que j'ai rêvé.
Tu n'es pas en récup , t'es cuit, c'est tout et c'est pas fini, tu termineras carbo où tu stopperas tout. Dans les deux cas, t'es zéro.

C'est un comble de voir un gazier qui fait n'importe quoi qui croit que tout le monde est à son image.

Je serai apte à faire le taf pour les meneurs d'allure et apte à enclencher, dans la foulée, les 1ers cross.

73 kms ce midi, pas pu partir plutôt malheureusement, du monde à la maison, mais ça ne m'empêchera pas, à 18H30' d'accompagner un athlète sur sa séance d'1H30' dont 3000-2000-1000. On bosse, nous, pendant que toi tu randonnes! :sm11:
ça c'est du volume !!!!! et là t'as pas l'impression d'en faire bcp ? à quel allure les séries ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec une vma de 18 , c'est du 16/17 kmh quand on fait une serie comme cela .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

débutant a écrit :
NANGATRI a écrit :On bosse, nous, pendant que toi tu randonnes! :sm11:
Tu n'aimes pas les randonneurs ? => http://superandonneur.fr/matos_velo.htm
J'ai pas dit ça.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :avec une vma de 18 , c'est du 16/17 kmh quand on fait une serie comme cela .

Pour une fois, t'as raison, fait faut que le théoriser, faut le faire, ED, faut le faire pour progresser.

Au fait, une semaine de récup complète, ce sera 2 à 3 semaines pour reprendre le niveau. Jusqu'à preuve du contraire, on allège une semaine sur 3 ou 4 en ne restant pas les orteils en éventail, mais en sollicitant moins longtemps et moins intensément l'organisme. Elle se nomme alors semaine d'assimilation. Mais pour toi, c'est plutôt une semaine qui ne sert à rien, puisque tu repartiras presque de zéro.

Quid de tes 20 kms de marche que tu affectionnais tant en préparant Nice???
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""fait faut que le théoriser"""
Mais faut pas que le théoriser
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais pourquoi donc je mareterais une semainne complete??? jai recu mes prolongateurs de valves je pense essayer mes roue carbone a boyau de main sur une sortie de 2 h. en allure vraiment cool ballade je suis a 200 watt moins de 120.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre