ERIC D

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NANGATRI
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Re: ERIC D

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R E S U L T A T
***#####1.4 % dénivellation
***####28.4 km/h
***####77.0 kg : poids total
***####83.9 Watt pour la dénivellation
***###119.8 Watt pour la résistance dans l'air
***####30.3 Watt pour résistance au roulement
234.1 Watt : puissance totale

Ma sortie d'hier: moy FC 117.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
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Re: ERIC D

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NANGATRI a écrit :R E S U L T A T
***#####1.4 % dénivellation
***####28.4 km/h
***####77.0 kg : poids total
***####83.9 Watt pour la dénivellation
***###119.8 Watt pour la résistance dans l'air
***####30.3 Watt pour résistance au roulement
234.1 Watt : puissance totale

Ma sortie d'hier: moy FC 117.
Cela donne quoi en % de FCM :wink:
NANGATRI
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Re: ERIC D

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71% environ, je verrais la réalité quand j'aurai fait un test sur ergo. Pour le vélo, j'ai encore mal aux cannes avant d'être cramé. Je ne suis pas encore musculairement adapté. En Cap, je monte + vite. Pour d'autres, c'est le contraire.
Autre paramètre, je suis resté bas en rpm contrairement à l'habitude 75 de moy sur le 53/16 et 17.
Un truc que j'ai remarqué également, en groupe, les mecs me minent à tous les ronds-point, stop, priorités car ils relancent fort, ce dont je ne suis pas capable (l'âge :sm1: ), bien que je me sois pas mal amélioré sur ce point. je n'ai donc pas de grands écards de cardio.

Tout ça va se travailler sur le HT cet hiver et en reprenant les sorties de groupe ainsi que les cyclos d'automne.
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Re: ERIC D

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Pour être plus précis, j'ai enlevé les 15' où je glandouille à chercher mon chemin. (69 puls de moyenne) ça me fait alors 121 de moy, donc 73 % environ
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Re: ERIC D

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Et toi Eric Tu travail à quel pourcentage de ta FCM ?
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eric d
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Re: ERIC D

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nanga indique une fc moyenne hors en velo on a plus de varaiatiin d'allure. sur 120 de moyenne tu peux etre entre 115 et 125. avec ces variations dallures tu bouffes beaucoup denergie . et regarder ca fc moyenne nest pas un indice suffisant. donc comparer sa fc moyenne a sa fc maxi cest du grand delire.
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Re: ERIC D

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eric d a écrit :nanga indique une fc moyenne hors en velo on a plus de varaiatiin d'allure. sur 120 de moyenne tu peux etre entre 115 et 125. avec ces variations dallures tu bouffes beaucoup denergie . et regarder ca fc moyenne nest pas un indice suffisant. donc comparer sa fc moyenne a sa fc maxi cest du grand delire.
Je ne retiendrai dans ton texte que "variations d'allures". Voilà le début d'une piste...
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eric d
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Re: ERIC D

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en faisant du fractionne tu peux avoir une frequence cardiaque moyenne basse tout en realisant un bon temps sur parcours valoné. ce que nanga a du faire sur ses 70 kms et quil va pas recommencer aujourdhui
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millke
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Re: ERIC D

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eric d a écrit :en faisant du fractionne tu peux avoir une frequence cardiaque moyenne basse tout en realisant un bon temps sur parcours valoné. ce que nanga a du faire sur ses 70 kms et quil va pas recommencer aujourdhui
N importe quoi ! Tu n'as pas du faire beaucoup de fractionne dans ta vie...
Le coeur ne redescend pas aussi bas que cela mis a part si tu fais du court et que tu en repete tres peu...
Bref, c est comme d habitude, tu dis des choses sans fondements....
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Re: ERIC D

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eric d a écrit :en faisant du fractionne tu peux avoir une frequence cardiaque moyenne basse tout en realisant un bon temps sur parcours valoné. ce que nanga a du faire sur ses 70 kms et quil va pas recommencer aujourdhui
Effectivement si tu fais des récups hyper lentes la moyenne cardio sera basse...
Mais dans ce cas là, la moyenne sera catastrophique. Ce qui ne semble pas être le cas de cette sortie.
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Re: ERIC D

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Mon pauvre ED, tu banalises chez les autres ce que tu fais en pire. T'es une bulle et c'est tout. Tu crois qu'avec ton allure hyper contrôlée tu vas avoir un large éventail de possibilités, ben non. Ta plage va se réduire comme peau de chagrin.
Pourquoi je ne reproduirai pas aujourd'hui, ben parce que le vendredi, de manière générale, en cap ou à vélo, c'est repos. Demain je roule 50 kms tout en vélocité à 100-110 sur 39/15-16 et là, le cardio va monter et je coure 1H le soir, dimanche je fais env 95 kms et 1H30' de cap.

Et toi, tu dors encore, t'as les muscles qui tétanisent et un mal de tête? t'arrives plus à dormir? T'es dans le sur entrainement mon pote, c'est le début de la fin!
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eric d
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Re: ERIC D

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le controle de mon allure fait que mon coeur reagit aux solicitations et du coup je redescend rapidement. je monte a 280 /300 watt puis je redescend a 200 et mon coeur s'adapte, si tu forces trop tu te fais une dette d'oxygene et ca redescend pas .

je comprend donc qua ma place tu serais sur les rotules, mais non. 1 h tranquile a 225 watt.
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millke
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Re: ERIC D

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eric d a écrit :le controle de mon allure fait que mon coeur reagit aux solicitations et du coup je redescend rapidement. je monte a 280 /300 watt puis je redescend a 200 et mon coeur s'adapte, si tu forces trop tu te fais une dette d'oxygene et ca redescend pas .

je comprend donc qua ma place tu serais sur les rotules, mais non. 1 h tranquile a 225 watt.
De toute maniere, tu as dis que tu n avais pas besoin de fractionner...et heureusement...
Sinon 300w c est peu pour du fractionne ? C est ton allure seuil ?
C est quoi ta pma ?
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Re: ERIC D

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y sait rien de tout ça parce que ça ne l'intéresse pas, il fait du 125 puls et hop, c'est déterminé.
T'as pas bien lu bourrique. Moyenne 243 sur 2H40' sur le 39. Sylver te l'a dit pourtant, en moulinant, ça monte pas en puissance, mais ça avance quand même. Toi avec ta vitesse linéaire et ta puissance millimétrée et ta cadence à 60 rpm, tu vas très bientôt souffrir.

Tu viens demain avec moi, ce week-end, on verra lequel des 2 sera sur les rotules, bouffon!
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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jessaye simplement avec une frequance cardiaque faible d'avoir le plus de puissance possible et de ma fatiguer le moins possible . je pense que je dois pouvoir tenir les 225 watt pendant 10 h, le probleme est que javance pas temps que ca avec cette puissance . ma position est pas optiise, jai pas es pneu de 21, ya la pompe qui depasse. il semble qua 240 watt je ne fais que du 38 kmh.
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