ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

A mon avis ce sont de bons entraînements même si tu privilégies trop l'allure spécifique, perso je préfère bosser au-dessus de l'allure IM.
On fait du sport plaisir hein ... faire des sorties courtes de 2h a - de 32km/h c'est pas pour moi, je me fais chier!!!
Et si tu veux être confortable à 280W, entraîne-toi à faire des séries à 310W et tu vas trouver les 280W faciles à tenir :mrgreen:

Gaffe aussi car ce sont des entraînements très fatiguants même si t'en as pas l'impression.
Il faut aussi un maximum de foncier, ce genre d’entraînements c'est à faire 2 mois avant ta compétition, pas 10 mois avant :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Il est clair que tes relevés de pw et les miens sur mon HT Kettler Ergoracer ne sont pas comparables, car 250w de moyenne, 300w sur 1h, 500w qui n'est même pas le maxi sur mon HT, limité à 400w et difficile de pédaler assis, ce n'est pas possible à ton petit niveau.

1h30 à 2h de HT/jour l'hiver, c'est parfaitement possible en variant les intensités et en respectant des entraînements en récup.
Il est clair qu'être comme moi devant un programme tv captivant est une aide considérable, car sinon le mental est vite atteint, et on mesure son importance comme élément moteur.

Sinon SylverOl, tu dépasses les bornes avec tes procès d'intention farfelus, nous ne sommes pas des psychopathes d'une méchanceté maladive en défoulement sur victime innocente, et je n'ai aucune leçon de moralité à recevoir de toi.
BLEU BLANC RAGE
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: ERIC D

Message non lu par lacreme »

(Nous venons d'avoir la liste des griefs place à présent à la défense, faites rentrer sûr le forum l'accusé)
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

T.K a écrit : mon niveau est banal mais il est tellement supérieur à toi qui n'en a aucun.
pris la main dans le pot de confiture, à mentir pitoyablement sur tes performances à l'entraînement, coincé et à court d'argument, comme d'habitude tu attaques ton interlocuteur, alors que si tu avais une réponse pour lui clouer le bec, ça lui ferait beaucoup plus de mal.
mon niveau vélo est donc à 5h sur IM roulant, 6h à 2000M de dénivelé, et c'était 7h à Embrun, aux 3 Ballons ou à la Marmotte, puisque j'ai arrêté le tri 2 ans pour le cyclisme, mais une hernie discale m'a obligé à revenir alors que j'en avais fait le tour.
je gagnais facile en Ufolep cat 3, parfois dans les 5 en cat 2, au mieux dans les 10 sur cyclosportives, généralement vers la 20ème place.
Tout est relatif, tu as peut-être un niveau banal en te comparant à l'élite, mais compare-toi à la moyenne de la population française ou mondiale (ou même d'un sportif moyen tout sports confondus), et là tu n'as absolument rien de banal !! :)
Déjà un triathlète n'a pas un niveau de forme banal, alors quelqu'un capable de faire un Ironman, type Embrun encore moins ! Faire top 10/20 sur une cyclosportive, ce n'est pas donné à tout le monde, loin de là !
Je trouve que sur le forum, il y a plein de gens qui banalisent beaucoup trop des niveaux déjà "énormes". Sortez de votre bulle, regarder l'état de forme de la population moyenne ! Le triathlon n'est pas représentatif !
Quelqu'un qui fait 14/15h sur un Ironman, si on a le recul suffisant pour relativiser, et bien c'est déjà énorme (même si ça le classe parmi les derniers, mais chacun à sa propre génétique) !!

Et puis surtout, ça prouve qu'on a la santé pour le faire, et ça c'est déjà absolument génial, car là encore plein de gens n'ont pas cette chance ! :)

Je précise que je poste ce message de manière totalement non agressive ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :Pourtant, sa démarche est intéressante: il essaye de voir la corrélation entre la puissance produite (200W, 250W...) et sa vitesse. Et une approche méthodique de l'entraînement vélo au capteur de puissance est de toute façon toujours intéressante.
Et sur le moteur à azote liquide, t'en penses quoi Silver ? :wink:
Rien de spécial, mais on ne peut que louer Eric dans son souci d'oeuvrer pour une planète plus propre et un développement plus durable. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici...
Toi le premier et tes déplacements de bobo... tu es hallucinant, ça me fait penser à la femme de Marc Dutroux qui enterrait les gamins avec son mari et qui a nié jusqu'au bout même devant des preuves accablantes.

Tu es très malsain Silver et ça fait peur. Tu parles de violence de ma part mais je suis honnête et franc, je ne cautionne pas les mensonges d'un mec qui n'a jamais rien fait de concret dans sa vie. Son moteur est une mythomanie de plus et toi tu le vois comme un nouvel Einstein

Tu es pathétique
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Kokovich a écrit : Toi le premier et tes déplacements de bobo... tu es hallucinant, ça me fait penser à la femme de Marc Dutroux qui enterrait les gamins avec son mari et qui a nié jusqu'au bout même devant des preuves accablantes.

Tu es très malsain Silver et ça fait peur. Tu parles de violence de ma part mais je suis honnête et franc, je ne cautionne pas les mensonges d'un mec qui n'a jamais rien fait de concret dans sa vie. Son moteur est une mythomanie de plus et toi tu le vois comme un nouvel Einstein

Tu es pathétique
Violente la comparaison ! :shock:
Je sens qu'on s'approche tout doucement du point Godwin...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

kokovitch, tu ne fais que repetter les paroles de Nanga sans rien avoir verifié, comment peux tu etres sur de ce que tu affirmes ?? tu nas aucune preuves, tu na rien cherché
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: ERIC D

Message non lu par lacreme »

(je parts chercher les pièces à conviction)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :
Kokovich a écrit : Toi le premier et tes déplacements de bobo... tu es hallucinant, ça me fait penser à la femme de Marc Dutroux qui enterrait les gamins avec son mari et qui a nié jusqu'au bout même devant des preuves accablantes.

Tu es très malsain Silver et ça fait peur. Tu parles de violence de ma part mais je suis honnête et franc, je ne cautionne pas les mensonges d'un mec qui n'a jamais rien fait de concret dans sa vie. Son moteur est une mythomanie de plus et toi tu le vois comme un nouvel Einstein

Tu es pathétique
Violente la comparaison ! :shock:
Je sens qu'on s'approche tout doucement du point Godwin...
Ouais, à la limite je me demande bien s'il ne vaut pas mieux être comparé à Hitler... :sm35:
Koko, tu vois bien que tu te décrédibilises complètement en utilisant de telles comparaisons, non?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sylver, je crois que koko est a cran, sa prepa se passe pas comme il le veux. en footing il est a la ramasse et jamais il va se qualifier. il a les idees noire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :sylver, je crois que koko est a cran, sa prepa se passe pas comme il le veux. en footing il est a la ramasse et jamais il va se qualifier. il a les idees noire.
Oui, tu as raison, ce sont de sages paroles, il faut aussi se mettre à sa place et comprendre pourquoi il déprime. Il lui sera beaucoup pardonné. "L’Eternel est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et riche en bonté".
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Feed
Messages : 100
Inscription : 10 juil. 2013 11:32

Re: ERIC D

Message non lu par Feed »

Salut Eric,

Comme je n'ai pas suivi le fil depuis le début, peux-tu m'expliquer pour ton moteur à azote liquide ?
Çà me semble bien de développer un moteur plus propre pour l'avenir.
Si tu as un lien ça m’intéresse !
Feed
Messages : 100
Inscription : 10 juil. 2013 11:32

Re: ERIC D

Message non lu par Feed »

Je regarde le capteur de puissance de chez garmin, connaissez vous d'autres produits moins couteux ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :Il est clair que tes relevés de pw et les miens sur mon HT Kettler Ergoracer ne sont pas comparables, car 250w de moyenne, 300w sur 1h, 500w qui n'est même pas le maxi sur mon HT, limité à 400w et difficile de pédaler assis, ce n'est pas possible à ton petit niveau.

1h30 à 2h de HT/jour l'hiver, c'est parfaitement possible en variant les intensités et en respectant des entraînements en récup.
Il est clair qu'être comme moi devant un programme tv captivant est une aide considérable, car sinon le mental est vite atteint, et on mesure son importance comme élément moteur.

Sinon SylverOl, tu dépasses les bornes avec tes procès d'intention farfelus, nous ne sommes pas des psychopathes d'une méchanceté maladive en défoulement sur victime innocente, et je n'ai aucune leçon de moralité à recevoir de toi.
je suis pas sur que ce sois une bonne idee de regarder la tele en faisant du ht, ca doit te niquer les yeux et te bouffer de lenergie. il est possible que mon niveau en velo soit meilleurs que le tient. je suis pas tres von en course a pied, ma force me sert a rien et jai du surpoidd avec le haut de corps tandis qua velo je peu enfile les watt a 80 kilo sur le plat et descente je suis avantagé, jai une meilleur penetration .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :sylver, je crois que koko est a cran, sa prepa se passe pas comme il le veux. en footing il est a la ramasse et jamais il va se qualifier. il a les idees noire.
Sauf que même à la ramasse, je serais encore devant toi. Pour info, j'ai même pas encore commencé ma préparation car je n'ai pas encore fini la précédente mais si tu savais ce que tu racontais, tu ne sortirais pas d'aussi grosse ineptie.

Des gens du forum ont cherché tes travaux et n'ont trouvé que des bribes de rien.
Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Kokovich a écrit : Toi le premier et tes déplacements de bobo... tu es hallucinant, ça me fait penser à la femme de Marc Dutroux qui enterrait les gamins avec son mari et qui a nié jusqu'au bout même devant des preuves accablantes.

Tu es très malsain Silver et ça fait peur. Tu parles de violence de ma part mais je suis honnête et franc, je ne cautionne pas les mensonges d'un mec qui n'a jamais rien fait de concret dans sa vie. Son moteur est une mythomanie de plus et toi tu le vois comme un nouvel Einstein

Tu es pathétique
Violente la comparaison ! :shock:
Je sens qu'on s'approche tout doucement du point Godwin...
Ouais, à la limite je me demande bien s'il ne vaut pas mieux être comparé à Hitler... :sm35:
Koko, tu vois bien que tu te décrédibilises complètement en utilisant de telles comparaisons, non?
Et en quoi je me decridibilise ? Tu défends l'indéfendable sous prétexte de te donner bonne conscience. Tu as des fautes à expier, une conscience à te racheter ? Quand on est un bobo, on se veut le pourfendeur des causes à 2 francs. Mais il est vrai que tu es au dessus de nous tous, tas de crétin ignare
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre