plus envie...ct faire????

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nienie
Messages : 17
Inscription : 24 mai 2005 18:47

Message non lu par nienie »

merci pour les conseils de tt facon on verra bien !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

ça a pas l'air d'aller fort ! :?

tu es pro ? tu as que ça dans la vie ? tu vas pas t'en remettre si tu fais pas podium ?

si tu as répondu oui à une des questions ci-dessus, alors arrêtes... Sinon, welcome. :wink:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

N'y aurait il pas une autre possibilité :
Le stress de la compet qui approche, ajouté au fait que tu as l'impression de ne pas progresser en cap donc la "peur" de te planter...
Par le passé, dans d'autres disciplines j'avais le symptôme du "J'vEUX PAS Y ALLER!!!!" quelques jours avant qui se traduisait par un dégoût pour l'activité que je pratiquais...
Bon courage!
Fais une petite coupure pour retrouver la gniak!
Va faire une balade en VTT si tu en as un mais uniquement pour te faire plaisir, pas avec l'idée de t'entrainer
Et puis si tu es près de la mer, va nager un coup en mer pour changer.

Achète un bon bouquin, va au ciné, bois une bonne bière entre potes, fais des galipettes avec ta douce, etc...

Ca reviendra!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Joue à la play... y a un excellent jeu God of War sur lequel on peut se défouler à fond... puis va voir star wars, rigole avec des meufs va au resto pense à autre chose que le tri et tout d'un coup t'aura envie de remettre le gros orteil ds l'eau... le 54x11 t'apellera ( et oh et oh je suis ton vélo viens me foutre ma race stp j'aime ça ) et tes baskets sauteront tte seule dans l'armoire...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

fais comme moi : blesses toi t'auras plus besoin de te trouver d'excuses !!
ou donne moi ta hanche !! :lol:
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
nienie
Messages : 17
Inscription : 24 mai 2005 18:47

Message non lu par nienie »

merci les garcs mes je suis une fille alors les bières et les meufs....très peu pour moi.
je ne suis pas pro, ni prête à faire un podium.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

nienie a écrit :merci les garcs mes je suis une fille alors les bières et les meufs....très peu pour moi.
Pourquoi donc ?
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

haaa ben fallait préciser ma p'tite !!
t'as plus envie de faire quoi ??? :lol: :lol: :oops: :oops:
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

nienie a écrit :merci les garcs mes je suis une fille alors les bières et les meufs....très peu pour moi.
je ne suis pas pro, ni prête à faire un podium.
putain ils (parce que je ne me mets pas dedans) essayent de t'aider, mais tu à vraiment l'air d'une fille chiante et très susceptible !!!!
on essaye d'etre sympa et tout et toi à chaque fois qu'on dit quelque chose qui va pas tu t'énerves :evil:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

nienie a écrit :merci les garcs mes je suis une fille alors les bières et les meufs....très peu pour moi.
Bon alors les mecs et le sirop de grenadine!
Ca te va comme ça?!

ESSAIE DE COMPRENDRE LE SENS DE NOS PROPOS ET PAS LES PETITS DETAILS!!!!!!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est un très bon signe de fatigue, de surentraînement...

La grenadine...pour les gamines :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Nienie. Ici t'es dans un monde de males, du brutes, de sauvages, de triathlètes! pas facile pour une petite nana!

Ne t'inquiète pas pour ta course, il ne faut pas baisser les bras, au contraire. Il te reste quelques jours. Repose toi, change toi les idées avec tes amies (ou is) et maintien quelques séances "au feeling" sans te prendre la tête! Pas de séance trop "strictes", trop longues...Maintien quand même un peu de rythme et surtout de la vitesse! Ne coupe surtout pas complètement au rique de tout fouttre en l'air! Le travail que tu as fait maintenant est fait et payera forcement. Il se peut aussi que tu sois trop exigeante (comme beaucoup d'entre nous d'ailleur) ce qui a pour effet de provoquer beaucoup d'inquiétude quand à son objectif et la performance espérée! Beaucoup de sportif s'entraînant seul vivent ce que tu ressens, car peu de repère fiable, de moyen de contrôle. Le doute s'installe alors dans une période où, au contraire on doit être certains de ses valeurs et prêt à en découdre!....
La confiance en soit est un facteur des plus important dans cette phase!
Sans, c'est l'échec assuré ou la contre-perf!
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

si t'es en région parisienne, je peux te proposer un concert de reggae samedi soir :sm18:

:roll:

pour te changer les idées

ok je :arrow:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Bravo pour l'éducation de nos jeunes triathlètes! C'est sûr (enfin moi j'en sais rien, pas tester!) que :sm18: ça doit aider!!

Moi, mon truc, c'est peut-être pas mieux! :sm21:

A mon avis, en cas de grosse crise, il faut :sm18: et :sm21:
nienie
Messages : 17
Inscription : 24 mai 2005 18:47

Message non lu par nienie »

qd je dis merci c'est réélement ce que je pense (cf pierre).
Pour moi je pense pas que boire ou fumer réglent les prbs mais bon si vous le pensé tant mieux...
je suis pas susceptible je mets juste ce que je pense...
je sais que le monde du tri c'est généralement des mecs car ca fait 8 ans que j'en fais et que je suis tt le tps entourée de gars!!!
Répondre