Rayures entre tube horizontal et roue sur bmc tmr01
Re: Rayures entre tube horizontal et roue sur bmc tmr01
avant avec les freins en haut on pouvait mettre une chainette pour faire sauter les gravillons, mais là à par une protection autocollante qui va sans doute se détérioré rapidement!! je vois pas trop!!
- Kokovich
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Re: Rayures entre tube horizontal et roue sur bmc tmr01
Pour protéger ou remettre un peu en état, tu peux utiliser du vernis à ongles incolore
Si vis pacem, para bellum
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Re: Rayures entre tube horizontal et roue sur bmc tmr01
hello
comme pour le vtt du bon film transparent 3M il n'y a pas meilleur qualité. Dur a trouvé mais avec la bonne reference ça le fait
des fois on en peut en commander dans certains norauto car a la base ces films sont fait pour les voiture mais aussi les bateaux
http://www.ebay.co.uk/bhp/3m-paint-protection-film
sportivement timtri13
comme pour le vtt du bon film transparent 3M il n'y a pas meilleur qualité. Dur a trouvé mais avec la bonne reference ça le fait
des fois on en peut en commander dans certains norauto car a la base ces films sont fait pour les voiture mais aussi les bateaux
http://www.ebay.co.uk/bhp/3m-paint-protection-film
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Re: Rayures entre tube horizontal et roue sur bmc tmr01
J'ai le même problème concernant mon S5.
Pas top.
Pas top.
- Goupil tri
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Re: Rayures entre tube horizontal et roue sur bmc tmr01
Apparemment, ton pneu est un conti: GP FORCE ? Si oui, le fait qu'il soit en 24 "augmente" tes chances de "rabotage" sur le cadre, dès que la route est de mauvaise qualité. et si ton pneu est en 23...bah, tu dois rouler sur des routes vraiment pas cool...
Les propriétés de ton cadre ne craignent rien, mais esthétiquement, c'est vrai que c'est chiant.
Attention à la solution "vernis", c'était vrai sur les anciens carbones "brillant", mais avec l'arrivée du mat.... c'est pas le top, tu risques de te retrouver avec une tache brillante sur du mat...bof bof...à mon point de vue en tous cas...
La bande de protection type 3M me parait le mieux adapté aussi...après avoir fait faire une retouche "esthétique" au préalable bien sur...
Les propriétés de ton cadre ne craignent rien, mais esthétiquement, c'est vrai que c'est chiant.
Attention à la solution "vernis", c'était vrai sur les anciens carbones "brillant", mais avec l'arrivée du mat.... c'est pas le top, tu risques de te retrouver avec une tache brillante sur du mat...bof bof...à mon point de vue en tous cas...
La bande de protection type 3M me parait le mieux adapté aussi...après avoir fait faire une retouche "esthétique" au préalable bien sur...
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Re: Rayures entre tube horizontal et roue sur bmc tmr01
yes le conti c est au moins 24 voir 25, donc mettre un vrai 23 va déjà régler le problèmeGoupil tri a écrit :Apparemment, ton pneu est un conti: GP FORCE ? Si oui, le fait qu'il soit en 24 "augmente" tes chances de "rabotage" sur le cadre, dès que la route est de mauvaise qualité. et si ton pneu est en 23...bah, tu dois rouler sur des routes vraiment pas cool...
Les propriétés de ton cadre ne craignent rien, mais esthétiquement, c'est vrai que c'est chiant.
Attention à la solution "vernis", c'était vrai sur les anciens carbones "brillant", mais avec l'arrivée du mat.... c'est pas le top, tu risques de te retrouver avec une tache brillante sur du mat...bof bof...à mon point de vue en tous cas...
La bande de protection type 3M me parait le mieux adapté aussi...après avoir fait faire une retouche "esthétique" au préalable bien sur...
pour ce qui est du vernis, il prend du vernis mat