[Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par yoyo73 »

70.3 Luxembourg: 1 Zeebroek. 2 Lange. 3 Reichel
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par débutant »

yoyo73 a écrit :
mayazou a écrit :pour info:
raelert battu au 70.3 du Canada, il fini 2nd
au wisconsin: romain guillaume qui était en têt à vélo, explose depuis le 80 miles, il est toujours 2ème avec 5'55 de retard sur le 1er et un peu plus de 7' d'avance sur le 3ème, le marathon va être difficile
Battu par Lionel Sanders (connait pas). Il met 7 mn à vélo à Raelert et court en 1h10'... :shock:
Il a du se dépêcher, sa "femme de triathlète" a du lui donner un bon de sortie assez limité.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par Koutch »

Bryce a écrit :
Koutch a écrit :Si effectivement il avait été plus rapide que FVL
Etre plus rapide que FVL et Kienle en vélo...c'est quand même, surtout qu'il est maintenant GA, assez...no comment :!:
Oui ça me gêne fortement ce genre de personnage qui arrive dans le triathlon, même pas les c.....es de s'inscrire en pro !!! C'est sûr qu'en GA pour les contrôles c'est plus cool qu'en pro, humm :x
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par Dutch »

c'est qui le gars qui cours à coté de Kienle ?
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par yoyo73 »

IM Wales: 1 Neyedli. 2 Jaskolka 3 Gohner
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par débutant »

Koutch a écrit :
Bryce a écrit :
Koutch a écrit :Si effectivement il avait été plus rapide que FVL
Etre plus rapide que FVL et Kienle en vélo...c'est quand même, surtout qu'il est maintenant GA, assez...no comment :!:
Oui ça me gêne fortement ce genre de personnage qui arrive dans le triathlon, même pas les c.....es de s'inscrire en pro !!! C'est sûr qu'en GA pour les contrôles c'est plus cool qu'en pro, humm :x
Il doit avoir un travail "normal" rémunéré, et n'a pas trop le temps de s'entrainer ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par Bryce »

Boubou Balboa a écrit :c'est qui le gars qui cours à coté de Kienle ?
UN GA parti avant lui et qui sait courir :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par yoyo73 »

Kienle, Bozzone, Gambles
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par Bryce »

10 gars sous les 4h...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par Frank »

Bonjour! Je ne sais pas pour vous, mais chez moi le live "images" s'est arrêté juste avant l'arrivée de Kienle... et vient de reprendre pour les interviewes! J'ai pu quand même voir l'essentiel!
Sacrée course de ce mec, digne successeur des monuments d'outre-Rhin qui ont écrit certaines des plus belles pages du LD.
Hâte de voir le retex de Billard.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par Bryce »

Pour Billard malheureusement c'est une fois de plus un titré sur un championnat ITU qui ne concrétise pas sur un championnat WTC...sans vouloir l'enfoncer car, comme beaucoup, j'aimerais le voir performer sur le circuit WTC :!: En tout cas lui n'a pas peur de se confronter aux meilleurs et d'aller au charbon :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par Bryce »

Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par francky48 »

francky48 a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :Pour le fun piecette sur Docherty & Norden pour la victoire chez les pros.
Moi cette année je maintiens ce que j'ai dit après Hawaï 2012 c'est Kienle pour le half et le full :wink: ce mec est bon en nat, monstrueux à vélo et capable de tenir à pied même si cette année on l'a pas trop vu.
Et de une :sm2:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par francky48 »

Frank a écrit : digne successeur des monuments d'outre-Rhin qui ont écrit certaines des plus belles pages du LD.
D accord avec toi. Un peu à la Stadler mais quand même légèrement supérieur en nat et surtout à pied.
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: [Live] Finale Ironman 70.3 à Vegas

Message non lu par pyf »

Vous êtes prêts ??? :mrgreen:

Donc à l'heure qu'il est à Vegas les Age Group sont toujours en course et notre bonne vieille chaudière d'Antonio Colom après avoir fait 4 au scratch au 70.3 Majorque (en courant en 35-39), après avoir fait le meilleur temps vélo à Nice... il a juste mis 3mn en vélo à Vegas à Kienle (qui lui même a mis 4mn à tous les autres pros), sauf explosion sur le semi marathon il va être sous les 4h et d'après les derniers temps que j'ai vu il pourrait faire top 5.
C'est lui qui m'avait découragé à Majorque de prendre mon slot puisque lui prenait le sien, j'ai su immédiatement que la victoire en amateur ne serait plus jouable à Vegas... au moins je n'ai pas de regret il est en train de me donner raison.

Donc sur le circuit Ironman y'a Colom après ses 2 ans de suspension pour EPO en 2009 (pris par la patrouille quand il était chez KATUSHA) qui continue de ridiculiser tout le monde, qui plus est en courant en amateur... et en XTERRA on a Hector Guerra en tête de l'Xterra European Tour (il a au moins le mérite de courir en PRO lui) après ses 2 ans de suspension pour CERA également en 2009 (pris par la patrouille quand il était chez LIBERTY SEGUROS).

Aller aller on encourage nos amis espagnols !!! :sm10:
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Répondre