La Pyramide des Sports

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
goldcoast2006
Messages : 87
Inscription : 06 août 2013 21:20

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par goldcoast2006 »

HEEEEE LES GARS ....C TOUJOURS AUTANT LA BRANLETTE INTELLECTUELLE LIE A CE SUJET ICI.......
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

Au dela de vos "echarpades" ecolo a propos de la moto et son impact environnemental ....PARTEZ DU PRINCIPE QUE DES QU ON EST EVEILLE...on a un impact néfaste sur la nature et ça ...ça perdure depuis l arrivée de l homme sure cette terre !!! Vous et moi on y peut rien... tout n'est que fumisterie économique....
Les considérations des fabriquants de tout bord soient ils n est ni plus ni moins le profit par tous les moyens possible et la planete c pas leur souci majeur malgré un discours ''vert''.... bleu ...jaune ...ou noir !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Alors arrêtez de vous pignoler avec des saucisses molles :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Vous êtes a mourir de rire..... enfin bref !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Vous ne changerez pas le Monde ..... ni vous ni moi ni personne !!!! :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
Big brother is watching you !!!!
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par superyoyo »

[Mode foutage de merde ON]
En plus de ne pas être un vrai sport et de polluer, je rajouterais que l'auto/moto rend con et agressif: y a qu'à voir le comportement des gens sur la route
[Mode foutage de merde OFF]
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par Bangbros »

et les cyclistes qui se la pètent, se croient supérieurs au commun des mortel sous prétexte qu'ils sont sportifs et prennent toute la largeur de la route.
je comprend parfois la réaction des automobilistes.
sur la route on est rien donc on se range face à plus lourd que soit.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :si tu as l'occasion de passer dans mon coin, je t'emmenerais faire un tour de moto que c'est un vrai sport, bien plus difficile, techniquement et physiquement que le tri
Arrête un peu ton char, Koko...le moto cross est sûrement très technique mais la natation c'est pas mal non plus, hein...il n'y a qu'à voir le temps que tu passes toi à t'entrainer pour sortir un 400m dans les 5'45..ensuite physiquement, j'ai jamais vu un champion de moto ressembler à Golgolth 13 et avoir la VMA de Gomez...alors oui il faut être en bonne condition physique pour faire du moto cross mais tu ne peux pas comparer cela au triathlon, cela n'a rien à voir...
C'est toi qui devrait freiner mimosa car si tu connaissais un peu mieux le sujet, tu saurais que de très nombreux motards de haut niveau sont d'excellents cyclistes et courrent régulièrement en FFC et pas en 15éme catégorie. Tu prends un mec comme Christophe Napbotin, il gagnait souvent des courses de VTT de niveau national

Pour le reste, pourquoi vouloir toujours tout ramener à moi ? Que connais-tu de ma prépa ? De mes entraînements ? Le mec ne sait rien de moi, juste ce que je veux bien lacher mais il est au courant de tout. Tu bosses au RI ? Si tu étais honnête, tu aurais pu préciser que la natation, dans 99% des cas, si tu commences jeune, c'est beaucoup plus facile. En moto, y a beaucoup plus de feeling, de blessures...

Bref, tu commences à virer du côté de Silver
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par coleopt »

et les cyclistes qui se la pètent, se croient supérieurs au commun des mortel sous prétexte qu'ils sont sportifs
Vu que en plus ils vivent plus vieux que la population "normal", ils ont pas fini d'avoir le melon! :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
C'est toi qui devrait freiner mimosa car si tu connaissais un peu mieux le sujet, tu saurais que de très nombreux motards de haut niveau sont d'excellents cyclistes et courrent régulièrement en FFC et pas en 15éme catégorie. Tu prends un mec comme Christophe Napbotin, il gagnait souvent des courses de VTT de niveau national

Pour le reste, pourquoi vouloir toujours tout ramener à moi ? Que connais-tu de ma prépa ? De mes entraînements ? Le mec ne sait rien de moi, juste ce que je veux bien lacher mais il est au courant de tout. Tu bosses au RI ? Si tu étais honnête, tu aurais pu préciser que la natation, dans 99% des cas, si tu commences jeune, c'est beaucoup plus facile. En moto, y a beaucoup plus de feeling, de blessures...

Bref, tu commences à virer du côté de Silver
Tu veux sûrement parler de Christophe Nambotin, c'est ça.. :mrgreen: et à part lui, tu as d'autres champion de moto-cross qui sont champion de vélo ou de cap ou de natation...vas y fait voir la liste !!!! :mrgreen:
Et puis tu peux pas matériellement avoir le temps de t'entrainer pour faire de la moto au plus haut niveau et un autre sport au plus haut niveau..après si c'est du VTT de descente, les disciplines se rejoignent au niveau technique (courbe, glisse, trajectoire..).

Sur toi, oui, on sait des choses puisque tout le monde peut consulter ton blog et que tu écris beaucoup sur OT alors oui, tu es une enclume en natation par rapport à des gamins de 12 ans qui alignent les longueurs depuis leur plus jeune âge..si ça c'est pas la démonstration que ce sport est très technique...sinon je vois pas trop le rapport "feeling et blessure" avec le fait que tu écrives que le moto-cross est plus physique que le triathlon.... :shock: :shock:

Sinon je vire pas du côté de Silver mais faut dire quand même que tu en sors des énormes parfois...comparer le moto-cross et le triathlon fallait quand même oser...et pourquoi pas la F1 et la cap..ou le rallye avec la natation... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par FAYARD »

goldcoast2006 a écrit :HEEEEE LES GARS ....C TOUJOURS AUTANT LA BRANLETTE INTELLECTUELLE LIE A CE SUJET ICI.......
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

Au dela de vos "echarpades" ecolo a propos de la moto et son impact environnemental ....PARTEZ DU PRINCIPE QUE DES QU ON EST EVEILLE...on a un impact néfaste sur la nature et ça ...ça perdure depuis l arrivée de l homme sure cette terre !!! Vous et moi on y peut rien... tout n'est que fumisterie économique....
Les considérations des fabriquants de tout bord soient ils n est ni plus ni moins le profit par tous les moyens possible et la planete c pas leur souci majeur malgré un discours ''vert''.... bleu ...jaune ...ou noir !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Alors arrêtez de vous pignoler avec des saucisses molles :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Vous êtes a mourir de rire..... enfin bref !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Vous ne changerez pas le Monde ..... ni vous ni moi ni personne !!!! :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
Interressant ton post, non vraiment, change rien.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :
C'est toi qui devrait freiner mimosa car si tu connaissais un peu mieux le sujet, tu saurais que de très nombreux motards de haut niveau sont d'excellents cyclistes et courrent régulièrement en FFC et pas en 15éme catégorie. Tu prends un mec comme Christophe Napbotin, il gagnait souvent des courses de VTT de niveau national

Pour le reste, pourquoi vouloir toujours tout ramener à moi ? Que connais-tu de ma prépa ? De mes entraînements ? Le mec ne sait rien de moi, juste ce que je veux bien lacher mais il est au courant de tout. Tu bosses au RI ? Si tu étais honnête, tu aurais pu préciser que la natation, dans 99% des cas, si tu commences jeune, c'est beaucoup plus facile. En moto, y a beaucoup plus de feeling, de blessures...

Bref, tu commences à virer du côté de Silver
Tu veux sûrement parler de Christophe Nambotin, c'est ça.. :mrgreen: et à part lui, tu as d'autres champion de moto-cross qui sont champion de vélo ou de cap ou de natation...vas y fait voir la liste !!!! :mrgreen:
Et puis tu peux pas matériellement avoir le temps de t'entrainer pour faire de la moto au plus haut niveau et un autre sport au plus haut niveau..après si c'est du VTT de descente, les disciplines se rejoignent au niveau technique (courbe, glisse, trajectoire..).

Sur toi, oui, on sait des choses puisque tout le monde peut consulter ton blog et que tu écris beaucoup sur OT alors oui, tu es une enclume en natation par rapport à des gamins de 12 ans qui alignent les longueurs depuis leur plus jeune âge..si ça c'est pas la démonstration que ce sport est très technique...sinon je vois pas trop le rapport "feeling et blessure" avec le fait que tu écrives que le moto-cross est plus physique que le triathlon.... :shock: :shock:

Sinon je vire pas du côté de Silver mais faut dire quand même que tu en sors des énormes parfois...comparer le moto-cross et le triathlon fallait quand même oser...et pourquoi pas la F1 et la cap..ou le rallye avec la natation... :lol: :lol:
Bin détrompe-toi, ce sont des pros les mecs et mis à part la natation, je connais pas mal de motards qui sont super forts en cap et en vélo, pas en descente. Charpentier, musquin, Aubert, Gimbert sont tous très fort en VTT ou sur route. Ce sont des sports qu'ils pratiquent pour leur préparation et en loisir, parfois sur certaines courses car ils ont esprit de compétition super aiguisé.

Oui, tu nous fais une Sylverute aigue puisque tu veux absolument avoir raison. Tu dois avoir un don de voyance car je n'ai pas trop raconté ce que j'ai fait depuis le début de ma reprise chaotique. Et oui je nage comme une enclume mais mis à part pour faire le malin, qu'est-ce que cela t'apporte de me sortir ça ? Tu es plus fort que moi ? Super, génial, je suis content pour toi mais après ? J'ai appris seul car pas les moyens de me payer des cours et pas de coach non plus. 58 min à Zurich, c'est déjà pas si mal je trouve même si coaché, je pourrais gagner sûrement un peu

Il est normal que des gamins de 12 ans me mettent la pile mais même les plus grands champions sont tombés sur plus fort que soi. Je n'ai aucune honte de mon niveau surtout en ce moment...

Tu es de mauvaise foi car je n'ai jamais dit que la natation n'était pas technique mais par expérience, je peux t'assurer qu'il est plus facile d'apprendre à aller vite dans l'eau que sur une moto d'enduro pour de nombreuses raisons. Ce n'est pas moi qui ait voulu discréditer les sports mécaniques par rapport au triathlon mais si tu avais pratiqué un peu la moto de cross ou d'enduro, tu saurais de quoi je parle. Mis à part de te prendre le mur dans la gueule, que risques-tu en natation ? Rien si ce n'est des blessures dues à toutes pratiques intensives de sport ou dues à un problème physiologique ? Pas grand chose. En enduro, pour aller vite, il y a bcp plus de facteurs et les blessures sont bcp plus graves.

Alors arrête un peu de penser que les autres racontent des histoires, renseigne toi, pratique et revient nous raconter
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit : Bin détrompe-toi, ce sont des pros les mecs et mis à part la natation, je connais pas mal de motards qui sont super forts en cap et en vélo, pas en descente. Charpentier, musquin, Aubert, Gimbert sont tous très fort en VTT ou sur route. Ce sont des sports qu'ils pratiquent pour leur préparation et en loisir, parfois sur certaines courses car ils ont esprit de compétition super aiguisé.

Oui, tu nous fais une Sylverute aigue puisque tu veux absolument avoir raison. Tu dois avoir un don de voyance car je n'ai pas trop raconté ce que j'ai fait depuis le début de ma reprise chaotique. Et oui je nage comme une enclume mais mis à part pour faire le malin, qu'est-ce que cela t'apporte de me sortir ça ? Tu es plus fort que moi ? Super, génial, je suis content pour toi mais après ? J'ai appris seul car pas les moyens de me payer des cours et pas de coach non plus. 58 min à Zurich, c'est déjà pas si mal je trouve même si coaché, je pourrais gagner sûrement un peu

Il est normal que des gamins de 12 ans me mettent la pile mais même les plus grands champions sont tombés sur plus fort que soi. Je n'ai aucune honte de mon niveau surtout en ce moment...

Tu es de mauvaise foi car je n'ai jamais dit que la natation n'était pas technique mais par expérience, je peux t'assurer qu'il est plus facile d'apprendre à aller vite dans l'eau que sur une moto d'enduro pour de nombreuses raisons. Ce n'est pas moi qui ait voulu discréditer les sports mécaniques par rapport au triathlon mais si tu avais pratiqué un peu la moto de cross ou d'enduro, tu saurais de quoi je parle. Mis à part de te prendre le mur dans la gueule, que risques-tu en natation ? Rien si ce n'est des blessures dues à toutes pratiques intensives de sport ou dues à un problème physiologique ? Pas grand chose. En enduro, pour aller vite, il y a bcp plus de facteurs et les blessures sont bcp plus graves.

Alors arrête un peu de penser que les autres racontent des histoires, renseigne toi, pratique et revient nous raconter
Pffff...tu es une enclume en natation comparé à des gamins de 12 ans qui font de la compet depuis leur plus jeune âge..cette phrase est pourtant simple mais tu ne l'a comprend pas apparement. Je ne dis pas que tu es nul en natation mais que des enfants de 12 ans qui nagent depuis leur plus jeune âge sont de très bons nageurs, toi comprendre ? :shock:
Sinon, tu ne sais pas ce que c'est d'aller vite en natation car je ne connais pas de triathlete qui vont très vite en natation, le seul qui avait un niveau national c'était Samson..les autres ont un niveau régional...il suffit de regarder les performances sur le site de la FFN pour s'en rendre compte...Belaubre qui est l'un des meilleurs nageurs du circuit tourne le 400m dans les 4'05", on est pas dans le niveau France, là...
Ensuite les risques d'accident liés à un sport ne le rende pas plus difficile physiquement, c'est juste qu'il est dangereux...
Que les champions de moto-cross se préparent physiquement et qu'ils aient une bonne condition physique, c'est normal mais de là à pratiquer le cyclisme sur route à haut niveau, il y a un monde...j'ai jamais vu un boxeur gagner un 10km devant un Kenyan et pourtant de nombreux pro en boxe pratique la cap de façon assidu..pareil pour les mecs que tu cites, aucun n'a le temps de rouler 20 000km par an et d'intégrer ne serait-ce que le niveau Élite...
Le but n'est pas que je veux avoir raison à tout prix, c'est que tu ne lis pas les messages ou alors en travers et tu restes sur ton idée...
Les sports mécanique ne sont pas des sports mais des loisirs pour ma part...cela n'enlève pourtant rien au niveau exceptionnel des champions.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par Kokovich »

Tu refuses d'admettre que ce sont des sports à part entière. Et non, pour certains sportifs "mécanisés", ce n'est pas qu'un loisir et c'est une autre passion. Si certains devaient arrêter la moto demain, ils feraient facilement d'excellents élites. Je ne te parle pas d'un potentiel vainqueur du tour de France bien sûr mais un bon coursier. Charpentier en plus de faire de la vitesse, s'enquillait jusqu'à 12000kms par an de vélo, certains triathlétes n'en font peut-être pas autant. Idem pour Aubert et même Prost roulait énormément.

Mais en définitif, as-tu déjà pratiqué sérieusement la moto ? Sinon, il est normal que tu ne vois pas ça comme un sport mais comme un loisir. Va rouler une fois et on en reparlera.

Tu parles des boxeurs mais comme la moto, as-tu déjà pratiqué ? Tu ne travailles que l'endurance jamais le spécifique cap alors qu'un motard fait le métier à vélo car moins traumatisant pour sa préparation.

Et oui, moi y en à comprendre ce que toi y en a vouloir dire à moi, pauvre crétin que je suis mais à la lecture de tes propos, il y a matière à confusion. Tes tournures de phrases font que la confusion est très facile, voir trop facile :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Tu refuses d'admettre que ce sont des sports à part entière. Et non, pour certains sportifs "mécanisés", ce n'est pas qu'un loisir et c'est une autre passion. Si certains devaient arrêter la moto demain, ils feraient facilement d'excellents élites. Je ne te parle pas d'un potentiel vainqueur du tour de France bien sûr mais un bon coursier. Charpentier en plus de faire de la vitesse, s'enquillait jusqu'à 12000kms par an de vélo, certains triathlétes n'en font peut-être pas autant. Idem pour Aubert et même Prost roulait énormément.

Mais en définitif, as-tu déjà pratiqué sérieusement la moto ? Sinon, il est normal que tu ne vois pas ça comme un sport mais comme un loisir. Va rouler une fois et on en reparlera.

Tu parles des boxeurs mais comme la moto, as-tu déjà pratiqué ? Tu ne travailles que l'endurance jamais le spécifique cap alors qu'un motard fait le métier à vélo car moins traumatisant pour sa préparation.

Et oui, moi y en à comprendre ce que toi y en a vouloir dire à moi, pauvre crétin que je suis mais à la lecture de tes propos, il y a matière à confusion. Tes tournures de phrases font que la confusion est très facile, voir trop facile :roll:
Pourquoi devrais je admettre que ce sont des sports à part entière ??? C'est des loisirs, pratiquaient par des champions certes mais des loisirs...
Ohlalala 12000km de vélo par an, pfff impressionnant...non mais t'as déjà pédalé avec des élites ??? J'ai fait quelques sorties avec eux quand j'étais à Paris, ils font un peu plus de kilomètres que cela...la plupart des qualifiés à Hawaï en GA doivent avoir +de 10 000km au compteur dans l'année...
Donne moi le palmarès vélo de tes champions, après on en reparle..tu sais qu'avec moi, seul le chrono, et donc le classement, fait foi, le reste c'est du vent, des champions du monde de l'entraînement, il y en a plein et ça vaut que dalle...
D'ailleurs, tu viens me parler de Prost, moi je veux bien, mais tu crois vraiment que son niveau vélo c'était du lourd... :mrgreen:
Il faudrait vraiment redescendre sur terre, Koko, tu sur-estimes beaucoup trop de perfs, notamment les tiennes... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par Kokovich »

Tu n'es vraiment pas mieux que Silver en fait. Toujours un petit mot acerbe pour conclure. Où as-tu vu que je surestimais mes perfs ??? C'est vous, mes détracteurs, qui cherchaient toujours une accusation à prodiguer. Quand je me plante, j'assume complètement et le seul vrai plantage que j'ai eu, c'était Zurich.

Bref, tu considéres bêtement que la moto est un loisir, comme tous les sports à l'origine d'ailleurs et c'est débile. Je te le répète, va faire une sortie enduro, une vraie et on en reparle de ton loisir :roll:
Les mecs font 12000 bornes pour certains mais 3 fois plus sur la moto

Mais bon, tu as raison, tu es le plus fort... tu ne serais pas officier des fois ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par BART26 »

C'est beau l’immaturité , quand j'étais gamin je pensais pareil ... facile , il y a un moteur ... avant de pratiquer un peu dans la vraie vie ... :D

Après il faut aussi des moyens ... et ça , c'est vrai , ça écrème dés le départ ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Tu n'es vraiment pas mieux que Silver en fait. Toujours un petit mot acerbe pour conclure. Où as-tu vu que je surestimais mes perfs ??? C'est vous, mes détracteurs, qui cherchaient toujours une accusation à prodiguer. Quand je me plante, j'assume complètement et le seul vrai plantage que j'ai eu, c'était Zurich.

Bref, tu considéres bêtement que la moto est un loisir, comme tous les sports à l'origine d'ailleurs et c'est débile. Je te le répète, va faire une sortie enduro, une vraie et on en reparle de ton loisir :roll:
Les mecs font 12000 bornes pour certains mais 3 fois plus sur la moto

Mais bon, tu as raison, tu es le plus fort... tu ne serais pas officier des fois ?
Je m'en tape de Zurich, mais tu es admiratif de tes temps nat avec ton 58' sur IM...arrête un peu, discute avec des anciens sportifs haut niveau dans chaque discipline du triathlon, tu verras le gouffre qui te sépare de ces mecs..je côtoie des collègues, ancien gros nageurs ou anciens athlètes, pfff...tu te dis, heureusement qu'il y a le triathlon pour me faire briller un peu :mrgreen:
Dans mon unité, j'ai un ancien coureur de 100m avec un record en 10'41" , un ancien champion du 800m en 1'49", 2-3 anciens nageurs niveau France en Papillon qui faisaient des séries de 400m crawl départ 4'50" :shock: :shock: etc...alors quand je vois mes temps et mes classements en triathlon, je suis bien content que cette discipline ait été inventé :lol: :lol:
Pour la moto, je reste sur mon jugement...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre