La Pyramide des Sports

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
goldcoast2006
Messages : 87
Inscription : 06 août 2013 21:20

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par goldcoast2006 »

FAYARD a écrit :
goldcoast2006 a écrit :HEEEEE LES GARS ....C TOUJOURS AUTANT LA BRANLETTE INTELLECTUELLE LIE A CE SUJET ICI.......
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

Au dela de vos "echarpades" ecolo a propos de la moto et son impact environnemental ....PARTEZ DU PRINCIPE QUE DES QU ON EST EVEILLE...on a un impact néfaste sur la nature et ça ...ça perdure depuis l arrivée de l homme sure cette terre !!! Vous et moi on y peut rien... tout n'est que fumisterie économique....
Les considérations des fabriquants de tout bord soient ils n est ni plus ni moins le profit par tous les moyens possible et la planete c pas leur souci majeur malgré un discours ''vert''.... bleu ...jaune ...ou noir !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Alors arrêtez de vous pignoler avec des saucisses molles :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Vous êtes a mourir de rire..... enfin bref !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Vous ne changerez pas le Monde ..... ni vous ni moi ni personne !!!! :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
Interressant ton post, non vraiment, change rien.. :mrgreen:

C sur qu ici ya rien a changer sur ce genre d inspiration.... allez les gars ....allez vous entrainez plutôt que de fumer des méninges aussi bien !!! :sm2: :sm2: :sm2:
Big brother is watching you !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par Kokovich »

Alexey Stakhanov a écrit :Kokovich comme arbitre aussi il ferait fureur
Il te rattrape un drafteur en moto-cross et il le finish sur place avec un carton free-fight :mrgreen:
No more drafting.
Sans vouloir faire le médisant, je prefere de loin le personnage d'Ironman et c'est pas des conneries en plus :mrgreen:

Pour l'arbitrage, il est clair que si mon dos continue à me faire souffrir, je vais me recycler mais je ne me ferais pas que des amis :mrgreen: no drafting for ever plutôt
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
esistant
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2013 09:39

Re: La Pyramide des Sports

Message non lu par esistant »

càp ou nat
Répondre