ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: ERIC D

Message non lu par pepito »

T.K a écrit :
Silver0l a écrit :
joglu00 a écrit :bah, un mec qui demande comment monter un plateau rotor, alors qu'il y a 15 jours ils montait son plateau d'origine à l'envers...

il est capable de mettre la selle sur la potence et le cintre sur le boitier de pedalier, et ensuite te demontrer qu'avec çà il joue la qualif et finir par te demander si en freinant en montée on depense plus de ouates qu'en digerant 500 g de taboulé, alors bon...

ce n'est qu'un tartuffe qui prend les gens pour des cons

Ouf!

J'avais peur qu'avec la désertion de mistertri et de Nanga on s'ennuie un peu sur ce fil, mais heureusement joglu vient bravement reprendre le flambeau du rageux de service, capable de faire son nervous caca pour une histoire de pédalier ou de taboulé, assurant ainsi le succès durable de ce fil, et notre plus grand plaisir de gourmet, sachant apprécier à sa juste valeur la contemplation des turpitudes de ce monde...
Et toi, toujours les mêmes mises en cause et amalgames foireux. Eric vient d'avouer ce qu'il était vain de nier, à savoir que le sujet de ce post est caduque, il n'a plus aucune question à poser.
Donc voyons les sujets abordés, ses projets professionnels omniprésents, son matos et ses innovations, épisodiquement ses entraînements.
Ainsi le constat indéniable, c'est que c'est un sujet pour tout ce dont a envi Eric D, un blog tout simplement, qui de fait, tourne aux invectives et aux conflits de personnes permanents.
Tu t'en délectes comme Eric par égocentrisme, puisque pourrir le forum ne vous soucie guère, et que par calcul pour une fréquentation à tout prix, les modos parrainent votre action.
Whoaw le TK :-)
Continu comme ça, tes réactions sont le moteur du post :sm2:
Toujours à aboyé mais incapable de détacher ses yeux du sujet !
Tu remu aussi la TK quand t'aboie :sm11:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Quand il n'y a pas de Police ou que la Police est corrompu, il n'y a d'autre choix que les milices populaires.

Qui avec moi fera front à ces délinquants du net qui pourrissent notre forum, ne le respectent pas et ne nous respectent pas ?

Quand les modos en auront marre, ils fermeront ce post ou me dégageront.
BLEU BLANC RAGE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

T.K a écrit :Quand il n'y a pas de Police ou que la Police est corrompu, il n'y a d'autre choix que les milices populaires.

Qui avec moi fera front à ces délinquants du net qui pourrissent notre forum, ne le respectent pas et ne nous respectent pas ?

Quand les modos en auront marre, ils fermeront ce post ou me dégageront.

on reconnait bien là les amalgames pronés par l'extréme droite, pour un peu tu vas nous dire qu'il faudrait tuer les délinquants du forum ??? pouah :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

On reconnaît bien là les extrapolations partisanes, j'estime que ce post doit être fermé et rien d'autre, pauvre gauchiste. :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vote pour que T.K ne soit pas expulsé, on a déja assez de sdf comme cela.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Hier en regardant les videos du tri de royan, je me suis inquiété pour KOKO avec toutes cette pluie et ce vent ! :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Je reconnais bien là ton humanisme, j'ai la même attention pour toi, mais sans ironie. :idea:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mon domicile est en tunisie. d'ailleurs le prix des billets d'avion commence a diminué, la température aussi je vais commencer a m'organiser un voyage. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

T.K a écrit :On reconnaît bien là les extrapolations partisanes, j'estime que ce post doit être fermé et rien d'autre, pauvre gauchiste. :D

et tu ferais quoi s'il était fermé ? ces types du FN... dés qu'un endroit où on peut s'exprimer librement les géne ils le ferme... :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

et gugus tu vas nous parler de tes perf à royan peut-être ???? t'avais pris le taboulé ? Les roues en plâtre ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

yoann-51 a écrit :
T.K a écrit :On reconnaît bien là les extrapolations partisanes, j'estime que ce post doit être fermé et rien d'autre, pauvre gauchiste. :D

et tu ferais quoi s'il était fermé ? ces types du FN... dés qu'un endroit où on peut s'exprimer librement les géne ils le ferme... :lol:
Retourne à la maternelle, ils t'attendent.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est sympa T.k de faire la police sur mon blog :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

T.K a écrit :
yoann-51 a écrit :
T.K a écrit :On reconnaît bien là les extrapolations partisanes, j'estime que ce post doit être fermé et rien d'autre, pauvre gauchiste. :D

et tu ferais quoi s'il était fermé ? ces types du FN... dés qu'un endroit où on peut s'exprimer librement les géne ils le ferme... :lol:
Retourne à la maternelle, ils t'attendent.

non ??????????? ça c'est de la répartie !!! tu me fais réver là poulet :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

zut alors !
tout mes clients sont partis sur le post concurent :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :zut alors !
tout mes clients sont partis sur le post concurent :(
Oui et du coup c'est moins drôle ici...bon en même temps, là bas, je taquine Kokovitch, il démarre toujours aussi vite...tiens tu devrais lui parler de ses chronos à Royan... :mrgreen: :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre