Triathlète novice

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Triathlète novice

Message non lu par Le Sham »

AxelA a écrit :
Le Sham a écrit :Suis un peu dans le même cas.

J'ai fait 3 découvertes l'an passé.
cette année , deux découvertes et deux quarts (1500 - 40 - 10 )
J'ai pris un coach perso pour l'an prochain ( chtriman 113 et Gerardmer XL) tant au niveau prépa que diététique..
Nice, ce sera pour 2015...

Aucun souci en CAP.. suis déjà 9 x marathonien mais en nat et vélo, c'est une autre chanson...
Au moins t'es avantagé dans le sens où quand on est le plus cuit t'es sur ton activité de prédilection :-)
Ouaip mais comment vais-je me comporter après 90 kil de vélo sur le 113 de Gravelines ?? Grosse inconnue !
AxelA
Messages : 136
Inscription : 25 août 2013 17:14
Localisation : Paris-Est
Contact :

Re: Triathlète novice

Message non lu par AxelA »

Le Sham a écrit :
AxelA a écrit :
Le Sham a écrit :Suis un peu dans le même cas.

J'ai fait 3 découvertes l'an passé.
cette année , deux découvertes et deux quarts (1500 - 40 - 10 )
J'ai pris un coach perso pour l'an prochain ( chtriman 113 et Gerardmer XL) tant au niveau prépa que diététique..
Nice, ce sera pour 2015...

Aucun souci en CAP.. suis déjà 9 x marathonien mais en nat et vélo, c'est une autre chanson...
Au moins t'es avantagé dans le sens où quand on est le plus cuit t'es sur ton activité de prédilection :-)
Ouaip mais comment vais-je me comporter après 90 kil de vélo sur le 113 de Gravelines ?? Grosse inconnue !
Tu auras le temps de t'entrainer d'ici là !
Moi j'ai commencé à rouler début aout je suis déjà capable de faire la distance IM à 27km/h sans pbs en restant sur mon petit plateau.
Tu vas t'entrainer les 90 tu les feras sans problèmes après ton état dessus dépendra de l'intensité que tu y mettra...
Répondre