ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :si , je soigne tres bien ma technique mais je vois aussi que je manque de puissance. c'est plus facile de nager bien techniquement lorsque l'on va une vitesse minimum. il faut vraiment que je t'explique tout !
Vu sous cette angle, c'est pas faux, j'avais occulté le fait que tu fasses presque du sur-place, désolé :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je nage aussi vite que TK qui fais du 1'07 au 50 m en endurance. quand je vais mettre de la puissance je vais descendre les chronos. je commence l'année avec deja une base pas trop mauvaise.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je nage aussi vite que TK qui fais du 1'07 au 50 m en endurance. quand je vais mettre de la puissance je vais descendre les chronos. je commence l'année avec deja une base pas trop mauvaise.
Tu devrais plutôt te comparer à quelqu'un qui cherche la qualif à Hawaï comme toi, Koko par exemple... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je commence par faire des seances dendurance en essayant de me raprocher des 1 '07 au 50. quand je serais a laise , je ferais des series de 400 m un peu plus rapide, en essayant par exemple detre en 1' au 50 m.

cest tout. rien que ca je fais 1 h20
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je commence par faire des seances dendurance en essayant de me raprocher des 1 '07 au 50. quand je serais a laise , je ferais des series de 400 m un peu plus rapide, en essayant par exemple detre en 1' au 50 m.

cest tout. rien que ca je fais 1 h20
C'est toi qui décide...si ça te convient... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour toi ce sera 2 series de plus, puisque tu la ramene.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :je nage aussi vite que TK qui fais du 1'07 au 50 m en endurance. quand je vais mettre de la puissance je vais descendre les chronos. je commence l'année avec deja une base pas trop mauvaise.
Pas aussi vite, mais aussi lentement, samedi dernier j'étais doublé par une vieille toute maigre qui nageait à peu près correctement en amplitude. Au moins moi, j'ai conscience d'être un nul en natation avec ma raideur qui m'oblige à sortir l'épaule pour passer péniblement le bras tendu à ras de l'eau.

Quand est-ce que tu ouvres un sujet sur la préparation IM 2014 sur 8 ou 10 mois, un truc qui m'intéresse dans le respect du forum plutôt que ta voiture en carton qui n'a rien à foutre là.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour toi ce sera 2 series de plus, puisque tu la ramene.
D'accord mais des séries de quoi :?: :?:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :dans le respect du forum plutôt que ta voiture en carton qui n'a rien à foutre là.
Attends qu'elle soit dotée d'un moteur en fonctionnement pour la déplacer :wink: (patience ...)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :
eric d a écrit :je nage aussi vite que TK qui fais du 1'07 au 50 m en endurance. quand je vais mettre de la puissance je vais descendre les chronos. je commence l'année avec deja une base pas trop mauvaise.
Pas aussi vite, mais aussi lentement, samedi dernier j'étais doublé par une vieille toute maigre qui nageait à peu près correctement en amplitude. Au moins moi, j'ai conscience d'être un nul en natation avec ma raideur qui m'oblige à sortir l'épaule pour passer péniblement le bras tendu à ras de l'eau.

Quand est-ce que tu ouvres un sujet sur la préparation IM 2014 sur 8 ou 10 mois, un truc qui m'intéresse dans le respect du forum plutôt que ta voiture en carton qui n'a rien à foutre là.
je suis pas du tout d'accord. je prepare un ironman pour construire la voiture a azote et sauver la planete. le but n'est pas l'ironman en lui meme et c'est ca qui fait toute la difference. quand je suis sur le velo et que jenvois 260 watt pendant 1 h 30, tu crois que je force ? pas du tout , je m'en rend meme pas compte. je fais des plans. je visualise des trucs et en rentrant a la maison je met tout cela en ouevre. si tu n'a pas quelques chose en tete cest deux fois plus dure. donc ma voiture en carton cest pour te montrer a quel point je suis creatif. tu me diras ce truc ca sert a rien. pas du tout chaque jours des milliers de personnes meurent dans d'atroces souffrance victime des emissions de particules des moteur diesel. on se fait gazer disons le clairement. la taxe sur le diesel est reporter a la singlinglin . tout ce qui va se passer cest que ca va faire encore plus de chomage, si personne ne fait rien pour luter contre cela va va etre la catastrophe. donc. heureusement je suis la je moccupe de la transition energetique. et toi tk, tu es complice. :D si ya quelque chose je dirais que c'est toi le responssable :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : je suis pas du tout d'accord. je prepare un ironman pour construire la voiture a azote et sauver la planete. le but n'est pas l'ironman en lui meme et c'est ca qui fait toute la difference. quand je suis sur le velo et que jenvois 260 watt pendant 1 h 30, tu crois que je force ? pas du tout , je m'en rend meme pas compte. je fais des plans. je visualise des trucs et en rentrant a la maison je met tout cela en ouevre. si tu n'a pas quelques chose en tete cest deux fois plus dure. donc ma voiture en carton cest pour te montrer a quel point je suis creatif. tu me diras ce truc ca sert a rien. pas du tout chaque jours des milliers de personnes meurent dans d'atroces souffrance victime des emissions de particules des moteur diesel. on se fait gazer disons le clairement. la taxe sur le diesel est reporter a la singlinglin . tout ce qui va se passer cest que ca va faire encore plus de chomage, si personne ne fait rien pour luter contre cela va va etre la catastrophe. donc. heureusement je suis la je moccupe de la transition energetique. et toi tk, tu es complice. :D si ya quelque chose je dirais que c'est toi le responssable :D
T'es vraiment atteint... :sm27: :sm27: :sm23: :sm23:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Mais que fait la Police ? :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit : je suis pas du tout d'accord. je prepare un ironman pour construire la voiture a azote et sauver la planete. le but n'est pas l'ironman en lui meme et c'est ca qui fait toute la difference. quand je suis sur le velo et que jenvois 260 watt pendant 1 h 30, tu crois que je force ? pas du tout , je m'en rend meme pas compte. je fais des plans. je visualise des trucs et en rentrant a la maison je met tout cela en ouevre. si tu n'a pas quelques chose en tete cest deux fois plus dure. donc ma voiture en carton cest pour te montrer a quel point je suis creatif. tu me diras ce truc ca sert a rien. pas du tout chaque jours des milliers de personnes meurent dans d'atroces souffrance victime des emissions de particules des moteur diesel. on se fait gazer disons le clairement. la taxe sur le diesel est reporter a la singlinglin . tout ce qui va se passer cest que ca va faire encore plus de chomage, si personne ne fait rien pour luter contre cela va va etre la catastrophe. donc. heureusement je suis la je moccupe de la transition energetique. et toi tk, tu es complice. :D si ya quelque chose je dirais que c'est toi le responssable :D
T'es vraiment atteint... :sm27: :sm27: :sm23: :sm23:
non. c'est dans la tete que ca se passe. si tu crois en rien tu peu pas te développer toi même. plus tes valeurs sont elevés et réaliste et plus c'est facile. si ton truc c'est seulement prouvé que tu es capable , c'est pas suffisant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

T.K a écrit :
eric d a écrit :je nage aussi vite que TK qui fais du 1'07 au 50 m en endurance. quand je vais mettre de la puissance je vais descendre les chronos. je commence l'année avec deja une base pas trop mauvaise.
Pas aussi vite, mais aussi lentement, samedi dernier j'étais doublé par une vieille toute maigre qui nageait à peu près correctement en amplitude. Au moins moi, j'ai conscience d'être un nul en natation avec ma raideur qui m'oblige à sortir l'épaule pour passer péniblement le bras tendu à ras de l'eau.

Quand est-ce que tu ouvres un sujet sur la préparation IM 2014 sur 8 ou 10 mois, un truc qui m'intéresse dans le respect du forum plutôt que ta voiture en carton qui n'a rien à foutre là.

T.K, puis-je te demander si tu souffres d'une maladie particulière, type maladie inflammatoire chronique, etc... ? :?:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tk commence a etre vieux et a radoter, un peu comme nanga :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre