Marathon de Paris 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par francky06 »

et comme chaque fois, le pire est que l'épreuve va faire le plein ... archi trop plein du reste... sans problème!


en rangeant les cartons de la cave je suis retombé par hasard sur un relevé de compte de février 2003, date à laquelle je m'étais inscrit pour le MDP de cette même année, (soit 2 mois avant le jour J), pour un coût de....... 55 €uro :mrgreen: !!
Depuis cette année là, il y a juste eu une toute toute petite inflation en définitive 8)
Corentin Boulba
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2013 00:43

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par Corentin Boulba »

IronJB a écrit : Idem, j'y suis allé l'an passé, ce fut une déception et sportive (3h11)et logistique. Du gâchis énorme sur les ravitos avec des bouteilles d'eau de 20cl, aucune boisson gazeuse, une seule boisson énergétique au semi je crois ( powerade en plus :() et rien de salé. A ce prix là c'est pas normal. Sans moi.
C'est très bien les bouteilles de 20 cl, non ?

C'est ce qu'il y avait lors du seul marathon que j'ai fait, et j'avais trouvé ça idéal, je finissais tranquillement ma bouteille en 5 km, et ainsi de suite jusqu'à la fin.

Tu préfères les gobelets ?
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par IronJB »

Corentin Boulba a écrit :
IronJB a écrit : Idem, j'y suis allé l'an passé, ce fut une déception et sportive (3h11)et logistique. Du gâchis énorme sur les ravitos avec des bouteilles d'eau de 20cl, aucune boisson gazeuse, une seule boisson énergétique au semi je crois ( powerade en plus :() et rien de salé. A ce prix là c'est pas normal. Sans moi.
C'est très bien les bouteilles de 20 cl, non ?

C'est ce qu'il y avait lors du seul marathon que j'ai fait, et j'avais trouvé ça idéal, je finissais tranquillement ma bouteille en 5 km, et ainsi de suite jusqu'à la fin.

Tu préfères les gobelets ?

Oui je comprends sur ce point c'est un peu perso. Disons que à l'arrache garder la bouteille dans la main c'est casse bonbon. Mais surtout la majorité des coureurs boivent une gorgée et laissent ensuite la bouteille, pas beaucoup font comme toi, du coup beaucoup de gâchis.
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par damien39 »

un "Paris Visite" à la journée, ça doit être 10,5 € (illimité bus, RER et métro) ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par ironturtle »

Marathon de Paris bof bof, pas un que je referai un jour.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par chrysomallus2s »

Inscrit! :lol: à 100€ :evil:
Perso, j'aime bien ce marathon où tu as un troupeau en permanence. C'est très différent d'un marathon comme Val de Reuil où tu peux te retrouver sans personne à +/-100m de toi!
C'est cool de faire les 2.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
EmilieC
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2013 17:34

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par EmilieC »

Salut à tout le monde!
J'ai déjà couru pour cette marathon à Paris et je connais plus au moins tout de comment ça marche et de Paris (aussi des couts etc) mais si vous avez de questions vous pourriez les partager aussi sur cette page fb que j'ai crée https://www.facebook.com/pages/Semi-mar ... 636?ref=hl

je pensais aussi qu'on pourrait organiser des sorties ou de l'entrainement avec qui est déjà sur paris et de publier une annonce sur tripnco.com, un site d'annonces gratuits pour évènements que je ne connaissait pas .. qu'en pensez vous? :sm11:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par débutant »

EmilieC a écrit :Salut à tout le monde!
J'ai déjà couru pour cette marathon à Paris et je connais plus au moins tout de comment ça marche et de Paris (aussi des couts etc) mais si vous avez de questions vous pourriez les partager aussi sur cette page fb que j'ai crée https://www.facebook.com/pages/Semi-mar ... 636?ref=hl

je pensais aussi qu'on pourrait organiser des sorties ou de l'entrainement avec qui est déjà sur paris et de publier une annonce sur tripnco.com, un site d'annonces gratuits pour évènements que je ne connaissait pas .. qu'en pensez vous? :sm11:
Bienvenue sur OLT !

Tu viens piquer des clients OLT pour ta page Facebook ? :wink:

Sauras-tu relever le défi de piquer ERIC D ? Je suis certain que tu n'en es pas capable.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par Faab900 »

Corentin Boulba a écrit :
IronJB a écrit : Idem, j'y suis allé l'an passé, ce fut une déception et sportive (3h11)et logistique. Du gâchis énorme sur les ravitos avec des bouteilles d'eau de 20cl, aucune boisson gazeuse, une seule boisson énergétique au semi je crois ( powerade en plus :() et rien de salé. A ce prix là c'est pas normal. Sans moi.
C'est très bien les bouteilles de 20 cl, non ?

C'est ce qu'il y avait lors du seul marathon que j'ai fait, et j'avais trouvé ça idéal, je finissais tranquillement ma bouteille en 5 km, et ainsi de suite jusqu'à la fin.

Tu préfères les gobelets ?
pareil, cette année j'ai couru avec un maillot cycliste, la petite bouteille rangée dans la poche arrière, une petite gorgée tous les kms, et nouvelle bouteille à chaque ravito... :sm28:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Marathon de Paris 2014

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :Marathon de Paris bof bof, pas un que je referai un jour.
Tu as raison, de nuit (by night) c'est vraiment sympa, Paris.
Répondre