[Premier vélo] Pour triathlon - 1500 euros

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
denis92
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2013 11:57

Re: [Premier vélo] Pour triathlon - 1500 euros

Message non lu par denis92 »

Ben... a écrit :
Aupa a écrit :Tu dis ne pas vouloir dépenser plus de 700 € dans ton vélo, et là tu veux acheter un vélo à 1400 €...?!
Je sais. Mais je ne suis vraiment pas un garçon raisonnable et j'ai en plus un petit coté obsessionnel :lol: Ca fait 2 semaines que je cherche un vélo et j'en trouve un toujours plus beau que le précédent !

J'espère ne pas être seul dans ce cas... :oops:
Je suis dans le même cas que toi Ben... je cherche depuis 3 semaines en vain ^^

Et à regarder chaque vélo, toujours plus cher mais magnifique j'ai failli craquer ! !

J'ai tout de même réussi à me faire plaisir tout en évitant d'exploser mon budget ! :mrgreen:
Ben...
Messages : 91
Inscription : 09 sept. 2013 13:41
Localisation : Sete

Re: [Premier vélo] Pour triathlon - 1500 euros

Message non lu par Ben... »

denis92 a écrit :Je suis dans le même cas que toi Ben... je cherche depuis 3 semaines en vain ^^

Et à regarder chaque vélo, toujours plus cher mais magnifique j'ai failli craquer ! !

J'ai tout de même réussi à me faire plaisir tout en évitant d'exploser mon budget ! :mrgreen:
Merci Denis pour tes encouragements. J'ai parfois l'impression de redevenir un gamin dans un magasin de jouet... Non pas que ce soit désagréable de "retomber en enfance" mais à force ça risque de me couter cher !!! :?
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: [Premier vélo] Pour triathlon - 1500 euros

Message non lu par kimaswan »

http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 975112.htm

neuf, ultegra, cadre specialized, pédalier SLK : 1000euros...
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
malauventre
Messages : 105
Inscription : 18 sept. 2013 07:36
Localisation : SAINT OMER 62

Re: [Premier vélo] Pour triathlon - 1500 euros

Message non lu par malauventre »

kimaswan a écrit :http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 975112.htm

neuf, ultegra, cadre specialized, pédalier SLK : 1000euros...
malheureusement il est pas neuf, mais c'est un prix à peu près correct pour un spé
Répondre