IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fredfon
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2010 19:40

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par fredfon »

Henri Stark a écrit :Moi qui vais suivre mon premier Hawaï, qui ne possède pas d'esprit d'analyse alimenté par des mois de comparaison statistique... Je dis juste FVL, et ya que le coeur qui parle :D
Un petit peu "fan de", et pis c'est tout !
je dis....pareil!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par kent 7 »

yoyo73 a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
Craig Alexander 2007 (2nd), 2008 (vainqueur), 2009 (vainqueur)?
Raelert 2010, 2011, 2012?
Raelert est plutôt léger (le "kényan blanc") mais alexander a eu la même tactique entre 2007 et 2010...après, ils ne peuvent pas dominer et le vélo, et le run, non?
en aucun cas Alexander et Raelert ne se sont ''cachés'' (comme dit Kent) à vélo. Tout simplement parce ce que c'est impossible de se cacher chez les pros à Hawaii (on est pas en WTS). Le ''Kenyan blanc '' il a un record vélo en 4h11 sur ironman... Ces mecs là sont forts... Partout...
Quand j'écris " se cacher" c'est bien évidemment une image ; ils sont dans le bon wagon en position d'attente , ne mettent jamais le feu sur la partie bike , "gèrent" l'écart en attendant la cap ...
Sinon l'année de ses 4h11 à Roth j'y étais aussi ( un peu plus loin derrière :wink: ) il manquait qq km à vélo
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

kent 7 a écrit :
yoyo73 a écrit :
Boubou Balboa a écrit :
Craig Alexander 2007 (2nd), 2008 (vainqueur), 2009 (vainqueur)?
Raelert 2010, 2011, 2012?
Raelert est plutôt léger (le "kényan blanc") mais alexander a eu la même tactique entre 2007 et 2010...après, ils ne peuvent pas dominer et le vélo, et le run, non?
en aucun cas Alexander et Raelert ne se sont ''cachés'' (comme dit Kent) à vélo. Tout simplement parce ce que c'est impossible de se cacher chez les pros à Hawaii (on est pas en WTS). Le ''Kenyan blanc '' il a un record vélo en 4h11 sur ironman... Ces mecs là sont forts... Partout...
Quand j'écris " se cacher" c'est bien évidemment une image ; ils sont dans le bon wagon en position d'attente , ne mettent jamais le feu sur la partie bike , "gèrent" l'écart en attendant la cap ...
Sinon l'année de ses 4h11 à Roth j'y étais aussi ( un peu plus loin derrière :wink: ) il manquait qq km à vélo
Ah bah moi il m'a carrément doublé 2 fois (j'étais parti dans les dernières vagues) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

fredfon a écrit :
Henri Stark a écrit :Moi qui vais suivre mon premier Hawaï, qui ne possède pas d'esprit d'analyse alimenté par des mois de comparaison statistique... Je dis juste FVL, et ya que le coeur qui parle :D
Un petit peu "fan de", et pis c'est tout !
je dis....pareil!!! 8)
Idem :sm2: :sm2: Discret, pas le plus "people" des pros IM mais terriblement efficace.

P.S : Je vais commencer à passer pour un ancien, pour moi ça sera mon 10 live d'Hawaii :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par pipar »

pmptri a écrit :-1 Raelert
-2 Kienle
-3 Llanos
-4 FVL
-5 slipman 8) 8)
Pourquoi pas 1 TTB ;David Dellow ou James Cunnama ? et un Timo Bracht (régulier depuis quelques années 5 ou 6) ?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par francky48 »

pipar a écrit :Pourquoi pas 1 TTB ;David Dellow ou James Cunnama ?
Parce qu'ils manquent de fraicheur. Les athlètes qui ont performer a Hawaï sont en général ceux qui ont bien géré leur saison en arrivant avec du jus.
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par pipar »

francky48 a écrit :
pipar a écrit :Pourquoi pas 1 TTB ;David Dellow ou James Cunnama ?
Parce qu'ils manquent de fraicheur. Les athlètes qui ont performer a Hawaï sont en général ceux qui ont bien géré leur saison en arrivant avec du jus.
OK pour les TBB, mais un Timo Bracht, non seulement régulier 5 et 6 à Kona, mais qui encaisse très bien les conditions climatiques spécifiques, cette année encore très performant, se souvenir de sa premère place sur IM à Los Cabos.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par francky48 »

Pour Timo Bracht je pense qu'il peut jouer pour un podium si il est dans un grand jour. Je crois qu'à Roth il a couru 2h45 sur marathon et si il n'avait pas crevé, il aurait pu je pense jouer la victoire.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par KONASURF »

Perso, je ne joue pas la carte FVL pour la victoire. Ce n'est pas ma tasse de thé ... j'aime pas sa tenue :mrgreen: trop emmailloté avec les compressp ... :sm11:

Je mets une pièce sur un trio Llanos-Jacobs-Kienle à l'entrée dans Energy Lab. Mais je n'arrive pas à trouver un vainqueur meilleur qu'un autre sur le papier. Donc place à la course.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par DJJJJJ »

KONASURF a écrit : Je mets une pièce sur un trio Llanos-Jacobs-Kienle à l'entrée dans Energy Lab.
Pareil !
(mais pas grosse, la pièce...)
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par lebohon »

Comme déjà dis avant, pour moi c'est Pete Jacobs.
Il n'a pas couru beaucoup et puis il est en forme en ce moment :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Normandie fort et vert
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par pmptri »

Raelert tourne autour du sacre , j'espère qu'il va y arriver ce coup-ci la discussion avec Macca portera-t- elle ses fruits ? J'ai hâte :idea:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12688
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Boulegan »

1- Allen
2- kirui
3- Welch
5- Stadler
6- Hellriegel
7- Rovera
8- Bracht
9- Reid
10- Brown
:sm1: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par pmptri »

J'ai lu que Rui Costa pratiquait la course à pied avant de satisfaire la vanité de son papa , putain s'il sait nager ,on ouvre les paris !! 8)
Remarque: alii drive avec purito mano a mano dans 2 ans avec pugilat sur la ligne d'arrivée ça va être énorme '... Sinon c'est Raelert qui gagne à la fin :lol: :lol: :idea: :idea:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par vic »

Boulegan a écrit :
1- Allen
2- kirui :arrow:
3- Welch
5- Stadler
6- Hellriegel
7- Rovera
8- Bracht
9- Reid
10- Brown
:sm1: :arrow:
En 2 je mets plutôt :
2-Kiuru (Pauli)

http://fi.wikipedia.org/wiki/Pauli_Kiuru :wink:
http://www.ironman.com/triathlon-news/a ... z2gPQ0sm3P
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre