boucle de fenouillet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bonneau
Messages : 33
Inscription : 03 mai 2013 21:58

boucle de fenouillet

Message non lu par bonneau »

bonjour à tous,

quelqu'un a t il déjà fait cette course ?

Pouvez-vous me dire comment est le parcours, s'il est plat ou valloné.

merci d'avance
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: boucle de fenouillet

Message non lu par gaelle37 »

De ce qu'on m'a dit, c'est plat sur terrain mixte (une bonne partie sur chemins de terre)
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: boucle de fenouillet

Message non lu par SylBol »

Salut,
Il y a quelques marquages "CAP" sur les chemins entourant le lac et au bord du canal latéral. Si c'est pour cette course, il va y avoir une sacrée montée de qqes mètres entre le bord du lac et le canal.
Mais le coin est plutôt plat, donc ça devrait être assez roulant.
Ben...
Messages : 91
Inscription : 09 sept. 2013 13:41
Localisation : Sete

Re: boucle de fenouillet

Message non lu par Ben... »

salut,

http://www.openrunner.com/index.php?id=1426818

Dans le même style ce week end tu as la Balade de la Saune à Fonsegrives. Le parcours est presque intégralement sur chemin.

http://www.baladedelasaune.fr/pages/par ... -km-2.html
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: boucle de fenouillet

Message non lu par SylBol »

Et bien au moins, je sais que les marquages au bord du canal ne concernent pas cette course du coup!
Merci Ben!
Ben...
Messages : 91
Inscription : 09 sept. 2013 13:41
Localisation : Sete

Re: boucle de fenouillet

Message non lu par Ben... »

Le marquage le long du canal latéral entre Sesquière et Ponts Jumeaux c'est pour le 10 km et le Semi de Toulouse. C'était mi septembre.

http://toulouse-semi-marathon.com/les-parcours/

Perso je vais faire Fonsegrives ce week end. Ce sera que ma 2ème course mais elle a l'air sympa. Et puis, il parait que courir sur herbes et chemins c'est moins traumatisant :lol:
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: boucle de fenouillet

Message non lu par SylBol »

je parlais d'un marquage au dela de sesquiere, à hauteur de Fenouillet
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: boucle de fenouillet

Message non lu par gaelle37 »

Ben... a écrit :Le marquage le long du canal latéral entre Sesquière et Ponts Jumeaux c'est pour le 10 km et le Semi de Toulouse. C'était mi septembre.

http://toulouse-semi-marathon.com/les-parcours/

Perso je vais faire Fonsegrives ce week end. Ce sera que ma 2ème course mais elle a l'air sympa. Et puis, il parait que courir sur herbes et chemins c'est moins traumatisant :lol:
Fonsegrives est sympa, sauf s'il a plu la semaine d'avant (en 2010 grosse pluie ça glissait énormément).
Entre Sesquières et Ponts Jumeaux y'a aussi les 10km du stade toulousain la semaine prochaine
Ben...
Messages : 91
Inscription : 09 sept. 2013 13:41
Localisation : Sete

Re: boucle de fenouillet

Message non lu par Ben... »

gaelle37 a écrit :Fonsegrives est sympa, sauf s'il a plu la semaine d'avant (en 2010 grosse pluie ça glissait énormément).
Entre Sesquières et Ponts Jumeaux y'a aussi les 10km du stade toulousain la semaine prochaine
Effectivement les passages sur les bords de la Saune avec la gadoue ne doivent pas être très rigolo...

Petite question qui me vient: Toulouse est elle une jolie ville ???

Je provoque un peu (j'y ai habité plus de 10 ans) mais qu'elle est cette manie de faire courir les gens vers le Nord de la ville ? :?: :?: :?: :?:

Entre la rocade, Ginestous, l'avenue des Etats Unis, etc... Merci l'image de la ville rose pour le runner voyageur ! On est quand même un peu loin de Nougaro !!!

Ok, je :arrow:

C'était le coup de gueule du soir d'un ancien toulousain qui préfère le canal du midi, les quais de la Daurade et les Carmes...
bonneau
Messages : 33
Inscription : 03 mai 2013 21:58

Re: boucle de fenouillet

Message non lu par bonneau »

tu as raison, ja pense que c'est une histoire de circulation........et de sécurité
Répondre