ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :
T.K a écrit :C'est là que le masque va tomber, il n'y a rien qu'en France, 4 autres IM où l'on peut s'inscrire, même si l'Altiman est très spécifique, mais tu as par exemple le Challenge Barcelona ou le Beman belge à la frontière.
tk tu es la pour repondre a mes questions. pas pour faire des commentaires. :evil:
J'aurais mis le doigt sur le point sensible qui te fait perdre ton détachement légendaire ?
Ta réelle motivation, celle qui a fait que tu as lâché le morceau à quelques semaines de Nice ?
L'occasion pour toi de faire un IM au profil mieux adapté à tes qualités, Vichy qui est plat, plus tard dans la saison et qui n'est pas en mer.
De plus, si Challenge fait une finale style Hawaii en Europe, l'occasion pour toi et pour beaucoup d'y participer. :idea:
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :lorsque jai vue quil y avait 2300 inscrits, jai abandonné tout activité normal pour faire mon inscription pensant que tout allais partir dans la nuit
Bravo, effectivement tu es inscrit:
https://regonline.activeeurope.com/acti ... uID=105080

Tu vas encore griller mistertri / koko sur ce coup!! :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :
eric d a écrit :
T.K a écrit :C'est là que le masque va tomber, il n'y a rien qu'en France, 4 autres IM où l'on peut s'inscrire, même si l'Altiman est très spécifique, mais tu as par exemple le Challenge Barcelona ou le Beman belge à la frontière.
tk tu es la pour repondre a mes questions. pas pour faire des commentaires. :evil:
J'aurais mis le doigt sur le point sensible qui te fait perdre ton détachement légendaire ?
Ta réelle motivation, celle qui a fait que tu as lâché le morceau à quelques semaines de Nice ?
L'occasion pour toi de faire un IM au profil mieux adapté à tes qualités, Vichy qui est plat, plus tard dans la saison et qui n'est pas en mer.
De plus, si Challenge fait une finale style Hawaii en Europe, l'occasion pour toi et pour beaucoup d'y participer. :idea:
c'etait pour rigoler je n'a ais meme pas compris ce que tu as ecris.

je te dis que la puissance, je la developpe lorsque je suis pas trop pencher en avant, en position clm je fatigue plus. il faut monter les genoux et je suis raide. alors que le poids nest pas si contraignant que cela puisquil proffite a la descente eau oup plus dautant que le drafting est i terdit. et pour les ironman plat vichy a ec leau je ressort jai une gastro a coup sur avant davoir enfourcher le velo. deja que nice cest mortel.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

comme cette annee jai une chance pour rester 10 minute de moins dans leau cest 10 minute de gagner sur le velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :comme cette annee jai une chance pour rester 10 minute de moins dans leau cest 10 minute de gagner sur le velo.
Le parcours natatoire sera-t-il raccourci à Nice ?

Ça te donnera effectivement de la marge pour chuter une 2ème fois en vélo :wink: (ou pour ramasser le taboulé éparpillé lors de ta première chute, et donc de ne pas commettre d'impaire au niveau du ravitaillement vélo)
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :comme cette annee jai une chance pour rester 10 minute de moins dans leau cest 10 minute de gagner sur le velo.
Bien raisonné, encore une phrase digne de la phrase de l'année sur OT, ajouté au fait qu'il vaut mieux être lourd pour aller plus vite dans les descentes, on en a 2 pour le prix d'une.

Sinon, tu ne peux pas avoir une position mieux adaptée à développer de la puissance que celle du triathlète, si ce n'est de trouver sa position, et si tu n'as pas de souplesse au niveau des lombaires comme moi, il faut privilégier le confort comme le dit Jalabert qui a toujours été assez redressé, donc à toi de relever ton poste de pilotage, sachant que resserrer les bras est aussi important que se baisser en terme d' aérodynamisme, et celui-ci devenant vraiment conséquent qu'à partir de 35km/h.
Tu peux aussi t'avancer au-dessus du boîtier de pédalier, ce qui s'appelle ne pas avoir de recul de selle, et donc basculer vers l'avant, ce qui permet de gagner en aérodynamisme sans faire l'angle serré au niveau du bassin qu'on a tant de mal à tenir, et tu sollicites ainsi tes quadriceps qui sont les muscles les plus puissants.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

T.K a écrit :C'est là que le masque va tomber, il n'y a rien qu'en France, 4 autres IM où l'on peut s'inscrire, même si l'Altiman est très spécifique, mais tu as par exemple le Challenge Barcelona ou le Beman belge à la frontière.
Pour le Belman, tu as intérêt à être un bon grimpeur avec le dénivellé et un bon rouleur vu le nombre de fois où tu fais le tour du circuit de Francorchamps... :D

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :lorsque jai vue quil y avait 2300 inscrits, jai abandonné tout activité normal pour faire mon inscription pensant que tout allais partir dans la nuit
Bravo, effectivement tu es inscrit:
https://regonline.activeeurope.com/acti ... uID=105080

Tu vas encore griller mistertri / koko sur ce coup!! :D
Tiens d'ailleurs, où est il mistertri/Koko ? Plus de nouvelle depuis des semaines ? Serait il en pleine prépa pour sa qualif à Hawaï ou une nouvelle blessure au dos a mis un terme définitif à son rêve ? :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
FAYARD a écrit :Tssss, t'es pas bon en vélo, t'as fait 7h à Nice... :lol: :lol: :lol:
C'est déjà pas mal du tout... Sur 180km, mon meilleur chrono, c'est 7h40. Et encore, c'était tout plat... :? :? :?
Mais bon, moi je suis vraiment mauvais... :( :( :(

d;-)
À Nice il n'y a que 172 km...et non ce n'est pas terrible dutout...surtout avec 15h d'entraînement par semaine, 10 mois de prépa, un passé de très bon sportif, un vélo de CLM et un casque de chrono... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard, tes chiffres sont eronés. pour le velo je crois que jai plutot fais 7 h10. avec le panier a taboulé. je pense que tu confonds avec pakinator qui a fait 7 h avec le panier a salade.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

maintenant je voulais savoir lecart entre nice et hawaii. vous etes la pour repondre a mes questions pas pour faire des commentaires sur mes chronos.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :fayard, tes chiffres sont eronés. pour le velo je crois que jai plutot fais 7 h10. avec le panier a taboulé. je pense que tu confonds avec pakinator qui a fait 7 h avec le panier a salade.

non ????? Paki il a fini au gnouf ???? délit de sale barbe ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

on parle pas du meme paki. peu etre toi tu as un complice qui sappele paki mais cest pas le meme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Mais non, Eric, tu sais bien ce qu'on appelle panier à salade !?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je comprend pourquoi fayard ne cesse de me rappeler mon chrono ? peu etre lui meme a cesser de progresser et donc fais des chronos de moins en moins bon. ce nest pas mon cas . je suis en constante progression.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre