suunto ambit 2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Surfeuse
Messages : 40
Inscription : 26 juin 2013 16:37

suunto ambit 2

Message non lu par Surfeuse »

Salut a tous :) ,

jai une suunto ambit 2 et aujourdhui j'ai fait plusieurs essais pour l'utiliser avant le tri mais lorsque je suis sur movescount j'ai tous les moves a la suite c'est a dire :

je met ma sourie sur mon move de tri puis ça me fait comme un menu deroulant avec plusieurs moves de tri.
je voudrais enlever les essais :x

merci beaucoup pour votre aide
tom96
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2013 09:57
Localisation : Arvieux
Contact :

Re: suunto ambit 2

Message non lu par tom96 »

Dans movescount tu vas sur tes moves puis tu fais "modifier--> supprimer" :wink:
Surfeuse
Messages : 40
Inscription : 26 juin 2013 16:37

Re: suunto ambit 2

Message non lu par Surfeuse »

Salut non justement si j'en supprime un , j'enleve tout :(

voila ce que j'ai

Image

j'aimerai enlever les quatre premiers
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: suunto ambit 2

Message non lu par BART26 »

Bonjour ,

Même s'il est rare que quelqu'un reconnaisse avoir acheté un mauvais produit , quel serait vos commentaires sur cette montre ? :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: suunto ambit 2

Message non lu par Quasy »

La montre en elle même présente de nombreux avantages :
- elle affiche l'heure !!! :mrgreen: :mrgreen:
- paramétrage sur movescount, du coup, ca c'est top, c'est facile et rapide !
- plus désign que les garmin
- elle capte le satellite en un temps record (entre 5'' et 15'' les mauvais jours)
- et à l'utilisation franchement pas mieux / pas pire qu'une garmin (j'ai eu la 305-310 avant)
- durée d'utilisation : - 10% à l'heure sur la batterie environ en maximisant les prises de données
- pour ceux qui aiment, possibilités d'ajouter des programmes, genre alerte météo, param des temps de passage d'un 10km...
- Pour le trail, elle est pas mal, avec qq données intéressantes
Je ne parle que pour une utilisation running

et aussi qq inconvénients :
- movescount, c'est vraiment pourri, complexe à manipuler pour 3 fois rien en données et analyses, on ne peut vraiment rien faire (lire : encore bcp moins que sur garmin connect)
et pour un peu qu'on exporte un fichier gpx, il y a une déperdition de données (genre les laps...)
là, c'est vraiment très très relou
- elle sur estime la vitesse et la distance en eaux vives de manières significatives !
- elle se plante aussi un peu sur les parcours urbains avec virages (plus que la garmin, je serais souvent dans la loire ou sur un immeuble) d'ailleurs, on ne peut pas trop zoomer sur nos traces...
- moins de données par écran, (mais on s'y fait vite)

Bref, je l'ai adoptée tout en sachant que je n'ai pas trouvé de montre parfaite encore, mais je l'aime bien et surtout, je la garde tout le temps au poignet pour éviter de l'oublier pour mes séances...

Voilà pas du tout un mauvais produit

Pour une utilisation en tri, franchement, je ne suis pas fan, je dissocie le compteur de la montre, mais je sais qu'elle offre moins d'avantage que la 910, ne serait ce que pour la gestion des transitions.
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: suunto ambit 2

Message non lu par Quasy »

J'ai oublié de répondre à la 1ere question

Tu vas sur le Move test,
puis en haut il y a sous le calendrier :
EDIT / DELETE / EXPORT
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: suunto ambit 2

Message non lu par BART26 »

Merci , très précis ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: suunto ambit 2

Message non lu par yoann-51 »

Quasy a écrit :La montre en elle même présente de nombreux avantages :
- elle affiche l'heure !!! :mrgreen: :mrgreen:
- paramétrage sur movescount, du coup, ca c'est top, c'est facile et rapide !
- plus désign que les garmin
- elle capte le satellite en un temps record (entre 5'' et 15'' les mauvais jours)
- et à l'utilisation franchement pas mieux / pas pire qu'une garmin (j'ai eu la 305-310 avant)
- durée d'utilisation : - 10% à l'heure sur la batterie environ en maximisant les prises de données
- pour ceux qui aiment, possibilités d'ajouter des programmes, genre alerte météo, param des temps de passage d'un 10km...
- Pour le trail, elle est pas mal, avec qq données intéressantes
Je ne parle que pour une utilisation running

et aussi qq inconvénients :
- movescount, c'est vraiment pourri, complexe à manipuler pour 3 fois rien en données et analyses, on ne peut vraiment rien faire (lire : encore bcp moins que sur garmin connect)
et pour un peu qu'on exporte un fichier gpx, il y a une déperdition de données (genre les laps...)
là, c'est vraiment très très relou
- elle sur estime la vitesse et la distance en eaux vives de manières significatives !
- elle se plante aussi un peu sur les parcours urbains avec virages (plus que la garmin, je serais souvent dans la loire ou sur un immeuble) d'ailleurs, on ne peut pas trop zoomer sur nos traces...
- moins de données par écran, (mais on s'y fait vite)

Bref, je l'ai adoptée tout en sachant que je n'ai pas trouvé de montre parfaite encore, mais je l'aime bien et surtout, je la garde tout le temps au poignet pour éviter de l'oublier pour mes séances...

Voilà pas du tout un mauvais produit

Pour une utilisation en tri, franchement, je ne suis pas fan, je dissocie le compteur de la montre, mais je sais qu'elle offre moins d'avantage que la 910, ne serait ce que pour la gestion des transitions.
son gros soucis, mais là tout le monde n'est pas concerné, c'est qu'elle n'est pas fait pour le trail ! elle n'affiche pas la vitesse de montée, ne calcule pas les dénivelés croissant, bref ce n'est pas une montre pour la montagne.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: suunto ambit 2

Message non lu par Quasy »

La, je ne te suis pas !
On parle de la ambit 2, pas la 2s
Il y a bien le d+ et d- et la vitesse ascension
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: suunto ambit 2

Message non lu par yoann-51 »

Quasy a écrit :La, je ne te suis pas !
On parle de la ambit 2, pas la 2s
Il y a bien le d+ et d- et la vitesse ascension
&h oui autant pour moi ! je pensais en effet que tu parlais de l'ambit 2s
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: suunto ambit 2

Message non lu par Quasy »

yoann-51 a écrit :
Quasy a écrit :Il y a bien sur la vitesse ascensionnelle sur la ambit !
(Vitesse verticale)
pas sur la 2S, pas plus que le dénivelé cumulé, bref l'ambit 2S n'est as une montre faite pour la montagne, alors plutôt que d'affirmer des choses on se renseigne !

http://coureurduchablais.com/2013/05/su ... le-papier/

tout est là !
yoann-51 a écrit :
Quasy a écrit :La, je ne te suis pas !
On parle de la ambit 2, pas la 2s
Il y a bien le d+ et d- et la vitesse ascension
&h oui autant pour moi ! je pensais en effet que tu parlais de l'ambit 2s

je te retournerais bien ton compliment d'un autre post... mais bon...
:shock: :? :lol: :lol: sans déconner 8)
Répondre