Photos de Drafteurs pour décorer !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par Choupix »

SG a écrit :En tout cas le 1757, c'est clair que c'est déliberé, il est posé comme un crapeau et il tire la grimace.
Il n'y a que dalle de clair ! :shock: Il tire aussi peut-être la gueule car le mec vient de se rabattre juste devant lui ! Et il est peut-être "posé comme un crapaud" parce qu'il est en train de se relever. Putain, les mecs, la présomption d'innocence, ça vous dit quelque chose ? Vous aimeriez, vous, être traités de drafteurs parce que quelqu'un a l'idée de faire une photo juste au moment où vous vous faites doubler ? :roll: Je ne dis pas qu'il est innocent, mais rien ne dit qu'il est coupable !
SG a écrit :Ce même groupe navigue entre la 50 et 80ème postition, donc y'a largement la place pour s'etaler
Là on est d'accord, on ne peut pas dire qu'ils soient pris dans un peloton comme on a pu voir sur d'autres photos.
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par SG »

Ouais, on va dire que ce groupe béneficie d'un non-lieu
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par Kenzo »

Kona 2008

Image

Kona 2011

Image

Image

Image


Ironman 70.3 Clearwater

Image


:arrow: https://www.facebook.com/saynotodrafting?sk=wall
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par T.K »

Carton rouge pour le dénigrement de Bangbros pour les plus de 40 ans qui ne sont plus compétitifs, c'est affligeant de mépris et de stupidité.
Gaëlle très bonne nageuse qui veut comme toujours 10kms de natation, je n'ai plus la force de lui répondre.
Problème insoluble tant que Ironman Corporation veut des épreuves de masse pour faire du blé et fait un départ unique, point final.
Après chacun choisit sa crèmerie. Tout IM où le drafting n'est pas confidentiel est un mythe en papier en commençant par Hawaii qui ne vaut rien en GA, Roth ou Nice.
Personnellement, je retrouve l'authenticité de l'IM sur des compétitions alternatives où nous sommes quelques dizaines, jusqu'à 500/600 ça reste encore sympa. Mais le marketing et l'effet de masse passant par là, nous sommes largement minoritaires sur la planète IM.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par Bangbros »

Kenzo a écrit : Image
Kenzo qui cherche le caca :D
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par eric d »

la photo veu rien dire. a chaque fois cest en haut dune cote. en bas de la cote ils ont 12 metre decart. si le vent est contre le premier ratrappe le dernier en pensant quil va doubler parceque etant a 12 metre il va plus vite et pense donc quil est plus fort , mais arrivé en haut il se rend contre que finalement il arrive pas a doubler et deriere ya les autres qui suivent pensant la meme chose. que faire?

ya une difference entre ceux qui prennent des relais (les tricheurs) et ceux qui se trouvent pris au piege , sur la photo on ne peu pas le voir donc finalement celui qui post la photo en insinuant la triche ne vaut peu etre pas (probable)mieux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par T.K »

Donc ta théorie est que quand le vent est contre, une montée fait que l'on rattrape ceux qui nous devancent, et donc que malencontreusement, on se retrouve pris au piège du drafting ... sacré Éric, si on ne t'avais pas, il faudrait t'inventer . :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par Kenzo »

Moi personnellement les suceurs de roues ça me gonfle et en duathlon (CD) je peux vous dire j'en ai vu pas mal :evil: :evil: après concernant l'arbitrage là on risque de marcher sur une mine sujet délicat :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :Carton rouge pour le dénigrement de Bangbros pour les plus de 40 ans qui ne sont plus compétitifs, c'est affligeant de mépris et de stupidité.
Gaëlle très bonne nageuse qui veut comme toujours 10kms de natation, je n'ai plus la force de lui répondre.
Problème insoluble tant que Ironman Corporation veut des épreuves de masse pour faire du blé et fait un départ unique, point final.
Après chacun choisit sa crèmerie. Tout IM où le drafting n'est pas confidentiel est un mythe en papier en commençant par Hawaii qui ne vaut rien en GA, Roth ou Nice.
Personnellement, je retrouve l'authenticité de l'IM sur des compétitions alternatives où nous sommes quelques dizaines, jusqu'à 500/600 ça reste encore sympa. Mais le marketing et l'effet de masse passant par là, nous sommes largement minoritaires sur la planète IM.
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par Boulegan »

eric d a écrit :la photo veu rien dire. a chaque fois cest en haut dune cote. en bas de la cote ils ont 12 metre decart. si le vent est contre le premier ratrappe le dernier en pensant quil va doubler parceque etant a 12 metre il va plus vite et pense donc quil est plus fort , mais arrivé en haut il se rend contre que finalement il arrive pas a doubler et deriere ya les autres qui suivent pensant la meme chose. que faire?

ya une difference entre ceux qui prennent des relais (les tricheurs) et ceux qui se trouvent pris au piege , sur la photo on ne peu pas le voir donc finalement celui qui post la photo en insinuant la triche ne vaut peu etre pas (probable)mieux.
Et l aut' qui la ramène... :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par Bidoux »

Je comprend pas pourquoi on parle de drafting là, il y a du monde puis c'est tout. Je pense pas que la majorité des gars ont en tete de sucer des roues, c'est un peu réducteur comme pensée. Puis des images de gars qui draftent pour décorés :roll: ca vole pas bien haut :?
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par greatwhite »

Alexey Stakhanov a écrit :La meilleure solution ce serait de changer le parcours velo et d'y ajouter un max de bosses genre 4000m de denivele :mrgreen:
Ah oui c'est vrai à l'altriman y'a pas de peloton... y'en a qui vont dire qu'il n'y a pas assez de concurrents mais quand l'inscription sera à 750 dollars y'aura plus de monde :sm11: :sm11: :sm11:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Photo inédite sous forme de clin d'oeil ;)

Image

T.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par T.K »

Si c'est un clin d'oeil, on ne ferme pas les yeux alors ... :D

Si la course pro ressemblait à ça, j'irais me coucher de bonne heure.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Photos de Drafteurs pour décorer !!

Message non lu par aurelie.218 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Photo inédite sous forme de clin d'oeil ;)

Image

T.
J'adore les clins d'œil sur les panneaux !!!!! :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre