Objectif Hawaiien et Ulule

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
drenthe-78
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2013 10:47

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par drenthe-78 »

Bonjour à toi,

En effet Hawaii est la Mecque triathlétique et rêver de s'y qualifier est une belle chose.
Mais il faut être réaliste quant à ces capacités à y accéder. Aujourd'hui il faut être semi-professionnel pour pouvoir ne serais-ce que rêver s'y qualifier.

A la vue de tes résultats (110ème embrun, objectif 35' sur 10km), tu es très très loin du niveau demander pour Hawaii.

A moins d'une évolution exponentielle des tes capacités, la tâche parait irréaliste !

Bon courage tout de même dans ton aventure.

:D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par FAYARD »

drenthe-78 a écrit :Bonjour à toi,

En effet Hawaii est la Mecque triathlétique et rêver de s'y qualifier est une belle chose.
Mais il faut être réaliste quant à ces capacités à y accéder. Aujourd'hui il faut être semi-professionnel pour pouvoir ne serais-ce que rêver s'y qualifier.

A la vue de tes résultats (110ème embrun, objectif 35' sur 10km), tu es très très loin du niveau demander pour Hawaii.

A moins d'une évolution exponentielle des tes capacités, la tâche parait irréaliste !

Bon courage tout de même dans ton aventure.

:D
Si tous les mecs qui font sub 12h30 à Embrun peuvent espérer se qualifier pour Hawaï, va y avoir du monde sur la boucle de Kona !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par T.K »

Embrun à la louche, c'est 2h de plus, donc 12h30 vaut 10h30 sur IM, très loin de la qualif si on n'est pas V4. :D
BLEU BLANC RAGE
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par Zoidberg »

Vous etes pas sympa les gars...
Faire 110 a Embrun ....je signe demain ..
Faire une qalif a Hawaii , je signe aussi demain , sauf que ce n'est pas mon reve ...
et meme faire 35 au 10km..

Pour moi avoir la foi en soi est une qualité de depart , et puis c'est quand mem pas un manche mais pas un cador non plus....
Alors moi je dis bonne chance....vis ton reve et ta passion !

PS : par contre pour l'argent ..oui je suis d'accord c'est limite , on est peu ici a "rouler" sur l'or ..
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par Kayou »

Je pense que ce qui interpelle un peu, c'est la démarche et demander du fric pour une personne "lambda" juste pour qu'il réalise "son rêve" alors qu'il a déjà 3 vélos, des marques et tout le bazard...

Quand on voit que certains réalisent leur rêve vers les 50-60 ans, je dis que 27 ans, c'est très jeune. A la rigueur, autant mettre des sous de coté et tenter la qualif à 30 ans. Plus de caisse, plus d'expérience, plus de sous de coté...
En attendant, faire au moins un IM moins cher/moins réputé pour voir ce que ça donne niveau temps/place afin de pouvoir extrapoler car direct jouer la qualif à Roth, faut être couillu et/ou TRES bon en vélo


Et je pensais qu'un IM devait se faire sans aide extérieure :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par T.K »

À Roth, c'est le label Challenge, le pauvre n'a aucune chance de se qualifier à Hawaii.

Sinon pareil, on tend la main quand on est dans le caca, là ça me choque un peu. D'ailleurs les personnes réellement dans le caca ont souvent la pudeur de ne rien demander.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par eric d »

pour pas reproduire "levelo du coeur" il suffit,en cas d'echec, de me transmetre les fonds pour quand j'yrais a kona
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par ironturtle »

Kayou a écrit :Je pense que ce qui interpelle un peu, c'est la démarche et demander du fric pour une personne "lambda" juste pour qu'il réalise "son rêve" alors qu'il a déjà 3 vélos, des marques et tout le bazard...

Quand on voit que certains réalisent leur rêve vers les 50-60 ans, je dis que 27 ans, c'est très jeune. A la rigueur, autant mettre des sous de coté et tenter la qualif à 30 ans. Plus de caisse, plus d'expérience, plus de sous de coté...
En attendant, faire au moins un IM moins cher/moins réputé pour voir ce que ça donne niveau temps/place afin de pouvoir extrapoler car direct jouer la qualif à Roth, faut être couillu et/ou TRES bon en vélo


Et je pensais qu'un IM devait se faire sans aide extérieure :mrgreen:
Il ne risque pas de s'y qualifier. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par Bangbros »

il suffit d'être une mobylette sur 2 roues pour se qualifier à Hawaii.

après... il faut l'être quoi :D
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par triathletecb76 »

Merci de votre soutien, cela me touche.

Si je n'ai pas la qualif' je renvoi l'argent aux personnes m'ayant soutenu.
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par Deche »

Et tu leurs rends les intérêts avec? :D
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par tilaris »

Au moins si tu essayais de récolter des fonds pour une association...

Si il y a autant de messages négatifs c'est que ta demande s'apparente a de la mendicité sans rien d'autre que ton bénéfice personnel, et ça parait choquant quand on voit le matos que tu as...
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par Blueboy »

Je te souhaite de parvenir à ton objectif...même si la marche paraît un peu haute.
En tous cas j'admire ta confiance en toi et le fait que tu ne doutes de rien !

2000 € la polaire de l'Altriman.....franchement tu y crois ???? Je veux bien que le triathlon soit un gros vivier de gogos, mais quand même !!!!!

Le présentation des contreparties aux différents dons sur ton site :


Pour 10 € ou +:
Envoi d'une photo dédicacée

Pour 20 € ou +:
Envoi d'une carte postale en direct d'Hawaii
+ Contrepartie précédente

Pour 30 € ou +:
Votre Nom + Prénom floqué sur mes T-Shirt de pré et post course
+ Contrepraties précédentes

Pour 50 € ou +:
Un T-Shirt floqué "Je soutiens un Ironman"
+ Contreparties précédentes

Pour 90 € ou +:
Un entrainement en ma compagnie (natation, vélo ou course à pied) en Haute Normandie.
+ Contreparties précédentes

Pour 150 € ou +:
Je vous envoie un T-Shirt technique officiel du Championnat du Monde Ironman d'Hawaii 2014 (souvenir de l'évenement)
+ Contreparties précédentes

Pour 200 € ou +:
Je vous envoie le T-Shirt Finisher des Championnats du Monde Ironman 2014ou le T-Shirt Finisher Embrunman 2013
+ Contreparties précédentes
Récompense limitée, seulement 2 disponibles !

Pour 1 000 € ou +:
Je viens dans votre entreprise ou à l'endroit de votre choix pour vous parler de mes expériences en Ironman ou cyclisme.
+ Contreparties précédentes (sauf T-Shirt finisher)

Pour 2 000 € ou +:
Je vous envoie la polaire Finisher de l'Ironman le plus dur du Monde (l'Altriman)
+ Contreparties précédentes (sauf T-Shirt finisher)
Récompense limitée, seulement 1 disponible !
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Objectif Hawaiien et Ulule

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ce post a un gros potentiel pour partir en cacahuète, pour éviter trop de dérapages je vais le vérouiller, triathletecb76 a compris le message ;)

T.
Verrouillé