half du sénonais en juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tintin89
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2013 20:01

half du sénonais en juin

Message non lu par tintin89 »

:sm3: :D salut a tous amis triathlètes ,nous sommes organisateur d'épreuves et nous faisons un sondage,très sérieux sur une futur épreuve dans le sénonais,
a 100 bornes de paris,limite ile de France,40kms du Loiret et 60kms de Troyes, sur le canton du sénonais ,sur le site de salcy a gron.
DONNEZ NOUS VOS AVIS PERSO ,avez vous déja participé a notre tri du sénonais format s/M??

A L'étude le samedi 14/06/14 FORMATS HALF ET S dans un parcours champêtre avec plusieurs petites difficultés dans le jolie vallon du sénonais avec plusieurs boucles pour le spectacle ,pour la cp en deux boucles en partie sur le contour du site puis passage,tunnel pour accédez a parcours un peu plus trail avec petite cote casse patte.

Pour le dimanche course jeunes, et format M idem a 2013 voir sur notre site/ww.sens-triathlon.com


Image
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: half du sénonais en juin

Message non lu par alex77 »

salut,

belle initiative mais en juin, il y a déjà Troyes et Compiègne. J'ai peur que ca fasse beaucoup pour un seul mois.
Vous auriez peut être plus de succès en mai ou juillet (ca n'est que mon avis sur un ressenti).

Bon courage pour l'orga en tout cas.
Semayat
Messages : 114
Inscription : 18 juin 2013 20:33

Re: half du sénonais en juin

Message non lu par Semayat »

Bonjour,

C'était mon 1er M et j'avais choisi Sens pour la proximité autant géographique que "sentimentale"(je suis originaire de Sens :D )
J'en serai de nouveau cette année...Sur le M ou sur le half (pourquoi pas).

Les parcours sont vraiment biens : autant en vélo qu'en CAP!!

Courage pour l'organisation de l'édition 2014!!
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: half du sénonais en juin

Message non lu par max77 »

salut,

moi je trouve à l'inverse que ce serait une très bonne idée

on (le club de provins triathlon) est déjà venu participer en nombre au CD,
et un certain nombre, dont moi, serait plus que partant pour un half

la date au contraire me parait bien choisie, car déjà Troyes est complet, ce qui laisse beaucoup de gens frustrés comme chaque année,
notamment des franciliens qui feraient bien une épreuve pas trop loin

Vendome c 3 semaines avant, ça laisse le temps de récupérer, et Compiègne éventuellement 15 jours plus tard,
et le France de LD serait 3 semaines plus tard si jai bien compris

au contraire moi, et d'autres, on cherc herait une épreuve pour le 14/15 juin, on pensait à Cublize,
mais perso je lai déjà fait 4 ou 5 fois, et c pas la porte à coté, donc là ce serait l'idéal

en tous au Provins tri je pense qu'on pourrait être un petit nombre (au moins 4 ou 5, c'est à mesure de la taille du club ...) à être très intéressés

en tous cas bonne idée de sonder, c vrai que vous êtes bien situés géographiquement, par rapport à la région idf, champagne, bourgogne, centre ... et que potentuiellement beaucoup de gens peuvent être intéressés je pense

super initiative, j'espère que ça se fera, vive les half et le LD !!! :sm2:

tenez nous au courant :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: half du sénonais en juin

Message non lu par triathlonnature »

tintin89 a écrit ::sm3: :D salut a tous amis triathlètes ,nous sommes organisateur d'épreuves et nous faisons un sondage,très sérieux sur une futur épreuve dans le sénonais,
a 100 bornes de paris,limite ile de France,40kms du Loiret et 60kms de Troyes, sur le canton du sénonais ,sur le site de salcy a gron.
DONNEZ NOUS VOS AVIS PERSO ,avez vous déja participé a notre tri du sénonais format s/M??

A L'étude le samedi 14/06/14 FORMATS HALF ET S dans un parcours champêtre avec plusieurs petites difficultés dans le jolie vallon du sénonais avec plusieurs boucles pour le spectacle ,pour la cp en deux boucles en partie sur le contour du site puis passage,tunnel pour accédez a parcours un peu plus trail avec petite cote casse patte.

Pour le dimanche course jeunes, et format M idem a 2013 voir sur notre site/ww.sens-triathlon.com


Image
Les boucles je ne suis pas fan
Pourquoi le Half le samedi ?
250tdr
Messages : 29
Inscription : 06 oct. 2008 14:13

Re: half du sénonais en juin

Message non lu par 250tdr »

Bonjour à tous,
connaissant l'épreuve depuis 2 ans, l'organisation est excellente. Je vous encourage à passer en half , vous en avez les moyens. Si vous vous creusez la tête, il y a moyen de faire l'un des halfs les plus durs autour de paris. Passer en half au bout de deux ans , franchement chapeau bas . Tenez moi au courant , que je sois le premier inscrit.
A bientôt.
Litel89
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2013 19:58

Re: half du sénonais en juin

Message non lu par Litel89 »

bonjour
je pense que le half serais une bonne idée par contre c'est peu étre dommage pour la date car une semaine après le L de Troyes et 15 jour avant le L de Dijon.
étant dèja inscrit sur le long a Troyes j'avais prévu de faire quand même le M a sens ,peu étre il faudrait mieux le prévoir pour 2015 et faire de la pub sur le tri de 2014 a sens .
le CD et le S attire beaucoup de monde si il y a un half ce n'est plus les même compétiteurs et juin et déja un moi charger pour les LD .
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: half du sénonais en juin

Message non lu par little_santaclaus »

Bonjour,
Avez vous avancez sur vote projet.
Personnellement je n'ai jamais fais le M ou S de Sens, mais je suis partant, si de plus vous proposez un parcours casse patte :D . En préparation, trois semaines avant le Xterra de Xonrupt si il y a moyen de faire une belle course pas loin de la maison, je signe.
Selon moi, Troyes étant complet, il y a assez de tri athlètes orientés vers le Half sur la région parisienne, la bourgogne et aux alentours pour que votre épreuve soit viable, alors foncez les gars...
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: half du sénonais en juin

Message non lu par oufdedingue »

Bonjour je ne connais pas cette région. L'ironman de nice étant le 29/05, il parait que faire un L (pour tester la machine) 5 semaines avant permet de mieux récupérer de l'effort pour ne pas être entamer. Alors pourquoi ne pas le faire le 24 ou 25/05?
tintin89
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2013 20:01

Re: half du sénonais en juin

Message non lu par tintin89 »

Bonjour a tous amis triathlètes,après réflexion,le bureau ayant décidé de garder la formule sur une journée ,le dimanche 15/06/13 avec au programme,

format s
courses jeunes
format M

MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES DE SOUTIEN ET VOS ENCOURAGEMENTS en espérant vous voir le 15/06/13 pour notre belle épreuve

SPORTIVEMENT L’ÉQUIPE SENS TRIATHLON
Répondre