Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

du cul :
http://www.catch-and-shoot.com/videos/v ... agne/2013/

encore du cul ( quoique le mec assure , il a du vécu , ça se voit):
http://www.nba.com/kings/video/2013/11/ ... u-3033825/

i love this game
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :on aura bien Nadal-Djoko en finale du Masters , ne vous inquiétez pas :D
et Nadal vainqueur !
Il serait en effet temps qu'il en gagne enfin un.
Car là il a un sacré retard sur Federer. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

confrontations Nadal-Federer : 23-10 ! ça devient compliqué de voir federer comme le joueur de tennis le plus fort de tous les temps ! Nadal le domine depuis un certain temps, et il a réussi à surmonter la série de défaites contre djokovic de début 2011 où il prenait raclée sur raclée (7 victoires d'affilé en finales: Open d'australie, Master 1000, Wimbledon, US Open)
Sans être un "fan" de Nadal, est-ce qu'il n'est pas le joueur de tennis le plus fort de tous les temps? quasi-imbattable sur terre battue, Nadal a dominé Federer à Wimbledon en 2008 (match d'anthologie jusqu'à la tombé de la nuit) puis a gagné US Open et Open d'Autralie !
Nadal-Djokovic : 22-16 pour Nadal

Federe conserverait le titre de plus grand joueur avec le meilleur jeu, le plus épuré au niveau techniques, attitude, mais Nadal semble déjà supérieur :?:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Mais il n'a pas encore son palmarès. :wink:
Et c'est ce qui reste.
Combien de titres de grand chelem? De records diveres et variés (encore un égalé par Federer avec 12 participations au Masters (qu'il a d'ailleurs gagnés 6 fois et Nadal 0). Federer en tête pour le moment. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :Mais il n'a pas encore son palmarès. :wink:
Et c'est ce qui reste.
Combien de titres de grand chelem? De records diveres et variés (encore un égalé par Federer avec 12 participations au Masters (qu'il a d'ailleurs gagnés 6 fois et Nadal 0). Federer en tête pour le moment. :wink:
Oui mais tous les gens qui suivent un peu le tennis reconnaissent que Nadal est nettement plus fort que Federer. Son tennis est nettement moins esthétique mais nettement plus efficace.
Après s'il tombe un jour pour dopage, il laissera sans doute la place à Federer (qui a d'ailleurs fait recemment des déclarations sur le manque de contrôles) ou Djoko (qui lui est nettement plus ambigu sur le dopage, notamment suite à l'affaire Troiki).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Garcy22 »

ironturtle a écrit :Mais il n'a pas encore son palmarès. :wink:
Et c'est ce qui reste.
Combien de titres de grand chelem? De records diveres et variés (encore un égalé par Federer avec 12 participations au Masters (qu'il a d'ailleurs gagnés 6 fois et Nadal 0). Federer en tête pour le moment. :wink:
Pas (encore) le meme palmares en GC certes mais Nadal a un titre olympique (en simple) et une coupe davis a faire valoir :wink:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Juventus Napoli ce soir. Naples ou la passion du foot chevillée au corps.
Comme lorsque Higuain marque au San Paolo et que le speaker crie... 9 fois son nom!!!

phpBB [video]
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Week-end noir pour les supporters en L1:

- Le lama sur la pelouse de Bordeaux au coup d'envoi d'un match et contenter les footix dans les tribunes, mais où va-t-on?
- Incidents ridicules à Saint-Etienne autour d'écharpes et de banderoles dû en partie au non-déplacement de supporters lyonnais.
- Le PSG qui ne veut plus de certains de ses supporters décide en plus de mettre le prix des places pour les supporters visiteurs à 35 euros (donc imaginez ce que ça coûte avec le déplacement, surtout pour les Niçois) parce que, non, il ne veut pas plus de la populace des autres clubs!
- Dans la semaine décision de la CNIL en faveur du PSG contre ses supporters: une avancée pour le foot? pas sûr... http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... emeure-psg
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :Week-end noir pour les supporters en L1:

- Le lama sur la pelouse de Bordeaux au coup d'envoi d'un match et contenter les footix dans les tribunes, mais où va-t-on?
- Incidents ridicules à Saint-Etienne autour d'écharpes et de banderoles dû en partie au non-déplacement de supporters lyonnais.
- Le PSG qui ne veut plus de certains de ses supporters décide en plus de mettre le prix des places pour les supporters visiteurs à 35 euros (donc imaginez ce que ça coûte avec le déplacement, surtout pour les Niçois) parce que, non, il ne veut pas plus de la populace des autres clubs!
- Dans la semaine décision de la CNIL en faveur du PSG contre ses supporters: une avancée pour le foot? pas sûr... http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... emeure-psg
Je vais pas pleurer sur le sort des décérébrés qui foutent le bordel depuis trop longtemps, dehors les abrutis...et une bonne chose de faite...j'amènerai peut être enfin mon fils voir un match de L1 sans prendre de risque pour son intégrité...et puis la victoire des lyonnais dans le chaudron ce soir prouve que les sois disants supporters ne sont pas indispensable pour gagner des matchs et qu'ils ne sont pas le 12eme homme sur le terrain...vous trouvez ça logique la présence de 600 flics et gendarmes pour un derby ???? :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :vous trouvez ça logique la présence de 600 flics et gendarmes pour un derby ???? :sm2: :sm2: :sm2:
On n'a qu'à mettre les places à 200 euros, comme ça plus besoin de cars de CRS vu que personne ne viendra au stade...
Et puis encore mieux, on fera un spectacle d'otaries à la mi-temps. Ah oui pour les ploucs faut qu'on criminalise les inscriptions sur les banderoles et qu'on contrôle le contenu des chants, comme ça on pourra mettre un spectacle d'otaries à la mi-temps pour que les gamins puissent s'amuser...
Ce n'est plus un stade, c'est Disneyland.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit :vous trouvez ça logique la présence de 600 flics et gendarmes pour un derby ???? :sm2: :sm2: :sm2:
On n'a qu'à mettre les places à 200 euros, comme ça plus besoin de cars de CRS vu que personne ne viendra au stade...
Et puis encore mieux, on fera un spectacle d'otaries à la mi-temps. Ah oui pour les ploucs faut qu'on criminalise les inscriptions sur les banderoles et qu'on contrôle le contenu des chants, comme ça on pourra mettre un spectacle d'otaries à la mi-temps pour que les gamins puissent s'amuser...
Ce n'est plus un stade, c'est Disneyland.
Tu es d'une autre époque mon garçon, fais toi une raison, la fête est finie...l'avantage avec ces nouveaux supporters qui vont dorénavant au stade, c'est qu'ils sont sombre et ne se battent pas, eux... :sm3: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Eh? Fayard? Belle soirée hier soir! Y avait tout, de l'intensité et... du suspens. C'était Briand!
:sm2: :sm2: :sm2:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit :
ironturtle a écrit :Mais il n'a pas encore son palmarès. :wink:
Et c'est ce qui reste.
Combien de titres de grand chelem? De records diveres et variés (encore un égalé par Federer avec 12 participations au Masters (qu'il a d'ailleurs gagnés 6 fois et Nadal 0). Federer en tête pour le moment. :wink:
Oui mais tous les gens qui suivent un peu le tennis reconnaissent que Nadal est nettement plus fort que Federer. Son tennis est nettement moins esthétique mais nettement plus efficace.
Après s'il tombe un jour pour dopage, il laissera sans doute la place à Federer (qui a d'ailleurs fait recemment des déclarations sur le manque de contrôles) ou Djoko (qui lui est nettement plus ambigu sur le dopage, notamment suite à l'affaire Troiki).
Je ne voulais pas en parler puisque pas de preuves. mais comme tu en parles... d'autres joueurs qui sont passés par là sont "stupéfaits" par le come-back normalement impossible si rapidement sans "aide". Et ça fait des années que ça dure :sm11:
Plus fort? faut voir. En tête à tête oui. En intensité de jeu. Mais pas en variété de jeu. Créativité...
Et toi je ne sais pas :mrgreen: mais je te rassure, "je suis un peu le tennis", ça a même été très longtemps mon sport avec un classement à 15/2. Du temps de Sampras, Borg, Lendl and co...
Après comment comparer Laver, Rosewall, Borg et Federer?
Restent les victoires en GC (seule chose qui compte vraiment à leur niveau, toute personne qui suit un peu le tennis le saura :sm11: ).
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :Eh? Fayard? Belle soirée hier soir! Y avait tout, de l'intensité et... du suspens. C'était Briand!
:sm2: :sm2: :sm2:
Pffff, dégouté... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Aulas se plaint que Ruffier l'aurait frappé...

Dubuisson se fait un prénom , on connaissait Hervé , voici Victor son neveu
http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/L ... son/416059

Nadal-Djoko , ça va etre bouillant , je maintiens Nadal mais j'en mettrais pas ma main à couper :D

on va y aller à la CDM Brasil2014 ou pas ?
Répondre