910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Nicolas 56
Messages : 27
Inscription : 21 juil. 2013 16:46
Localisation : Morbihan

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Nicolas 56 »

Re-salut!

Bon ben je parviens pas à résoudre mon probleme, j'ai bien le bouton de téléchargement, je clique dessus il me dit qu'il a envoyé la màj au recepteur USB ANT+. Puis plus rien... :sm1:

La montre peut envoyer mes séances mais tout se passe comme si elle ne pouvait rien recevoir ou comme si la clé USB ne pouvait rien envoyer à la montre...

Je commence a avoir les boules là... :evil:

Si quelqu'un voit le problème... merci
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
Marguerite de La Sablière
pulsmax51
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2012 14:58

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par pulsmax51 »

Pour le probleme de transfert de données (garmin vers montre), j'ai eu le probleme, change de navigateur internenet .....

ca devrait le faire .... :sm2:
Nicolas 56
Messages : 27
Inscription : 21 juil. 2013 16:46
Localisation : Morbihan

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Nicolas 56 »

Merci les gars j'y suis enfin parvenu... :sm2: :sm2: :sm2:
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
Marguerite de La Sablière
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Je me heurte à un nouveau bug de téléchargement.
Hier je télécharge une activité mais je ne suis pas encore connecté à internet. Je vais donc faire l'opération en manuel sur garmin connect en cliquant sur "Télécharger toutes les nouvelles activités". Le téléchargement se lance mais à la fin je ne visualise pas la liste des activités.
J'ai essayé tous les navigateurs, j'ai purger les cookies, rien n'y a fait...
Ca vous est déjà arrivé?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
cappa
Messages : 84
Inscription : 24 juin 2010 18:35

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par cappa »

je ne sais pas si c'est le mËme problème et donc la même solution, mais...
hier soir impossible de telecharger les activités. la montre tournait en permanence avec la barre de défiliment, sans rien envoyer à l'ordi.

Après plusieurs essais de toute sortes, je me suis résigné à re télécharger ANT+, et là miracle ça remarche nikel
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

cappa a écrit :je ne sais pas si c'est le mËme problème et donc la même solution, mais...
hier soir impossible de telecharger les activités. la montre tournait en permanence avec la barre de défiliment, sans rien envoyer à l'ordi.

Après plusieurs essais de toute sortes, je me suis résigné à re télécharger ANT+, et là miracle ça remarche nikel
Non c'est pas le même problème. Quand je télécharge les activités en etant connecté, elle est bien visible.
Là le problème vient de l'absence d'affichage sur Garmin connect sur une activité que l'on récupère à posteriori. C'est un beug proche de celui de la mise à jour du firmeware.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
capussian
Messages : 21
Inscription : 02 mai 2006 20:35

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par capussian »

Bonjour à tous,
Comme beaucoup je pense à l'approche de Noel, je suis à la recherche de mon prochain jouet et je nage un peu....je crois que j'ai tout lu ou presque, en anglais en français...mais j'hésite toujours! pourquoi, alors que la 910 semble sur le papier tellement parfaite? et bien un peu à cause (ou grâce je ne sais pas) aux fora. Je lis tellement d'avis négatifs. Je sais bien qu'un forum cristallise tout ce qui est négatif, mais du coup on reste quand même sur cette impression désagréable que le produit n'est pas satisfaisant. Alors ma question aujourd'hui est de savoir s'il y a quand même des utilisateurs super heureux de leur 910. Y-t-il ici des possesseurs de 910 qui ne regrettent absolument pas leur achat, qui conseilleraient les yeux fermés cet achat à leur meilleur ami?
Je ne sais pas faire de vrais sondages, mais il pourrait être sympa de voir combien de possesseurs de 910 conseille cet achat.
Je crois que comme beaucoup, j'ai juste besoin d'être rassuré....est ce que vous arriverez?
Merci
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Tu la prends les yeux fermés! Elle peut énerver de temps en temps mais c'est juste l'outil indispensable à tout triathlète!
Je peux pas vivre sans!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

D'accord avec jmboma, cette montre est magique et ses petites imperfections ne perturbent pas le plaisir que j'ai à l'utiliser...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

entièrement d'accord aussi
c'esr juste l'outil idéal
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Inoza »

Je viens juste de la conseiller à un ami !

Tu as donc tes réponses.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
capussian
Messages : 21
Inscription : 02 mai 2006 20:35

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par capussian »

Merci pour ceux qui ont répondu!
Avatar de l’utilisateur
cappa
Messages : 84
Inscription : 24 juin 2010 18:35

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par cappa »

attend on a pas tous répondu.

Moi j'en suis content.
je la conseil aux amis et même à toi :lol:

en 1 an et 1/2, j'ai du avoir 2 ou 3 D+ farfelus, ainsi que 2 problèmes de transfert vite résolus
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

Tout pareil. Faut faire super attention au forum sur le matos, où l'on retrouve souvent ceux qui ont des soucis.

Pour être transparent, j'ai eu un problème avec la ceinture textile qui donnait des FC complètement délirantes. Après tests avec une ceinture plus récente, je me suis aperçu que c'était la partie textile de la ceinture qui était défaillante. l'émetteur étant pour sa part fiable avec une autre ceinture textile. J'ai eu le SAV Garmin qui m'a indiqué qu'ils ont eu des problèmes désormais résolus avec toute une série de ceinture textile. Ils me l'ont remplacé sans frais.
Ca doit expliquer en grande partie les retours sur des FC délirantes. Depuis, plus aucun souci.
L'avantage d'une marque (que l'on paye au passage) c'est tout de même la fiabilité du SAV. Un vrai confort. J'avais eu la même bonne expérience avec le SAV Polar.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

au risque de passer pour un con comment programmer une séance de fractionné en cap avec des mix de temps donnés ou de distance donnés?
merci
Répondre