ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

jhr a écrit :Salut. J'ai une proposition a vous faire suite a l'analyse des motivations de ceux qui viennent régulierement sur ce post... Il m'apparzit que nombre d'entre vous viennent y trouver un certain délassement et réconfort dans l'échange ou la lecture des remarques d'.Eric ou Silver. Je pense que pour éviter les doublons il serait judicieux de fusionner les post Eric D et vos animaux de compagnie. Qu'en pensez vous :wink: la bise.
Non, nous y venons, tout comme toi, tout simplement, c'est tout.

Quel est ton animal de compagnie ?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

débutant a écrit :
jhr a écrit :Salut. J'ai une proposition a vous faire suite a l'analyse des motivations de ceux qui viennent régulierement sur ce post... Il m'apparzit que nombre d'entre vous viennent y trouver un certain délassement et réconfort dans l'échange ou la lecture des remarques d'.Eric ou Silver. Je pense que pour éviter les doublons il serait judicieux de fusionner les post Eric D et vos animaux de compagnie. Qu'en pensez vous :wink: la bise.
Non, nous y venons, tout comme toi, tout simplement, c'est tout.

Quel est ton animal de compagnie ?
pour rester élégant:
Le Maître: Nous allons étudier les animaux domestiques: qu'est-ce qu'un animal domestique ?
Ahmed: Msieur Msieur, un animal domestique, c'est un animal , il aime l'homme !
La Maître : Très bien Ahmed ! un exemple ?
Ahmed: Oui Msieur: la fatma...
@ Fayard et Siverol: A mon âge, pour "arare" la femme des autres, il vaut mieux cacher ses infirmités et ne pas mettre ses absences en valeur....Restons modeste: finalement, la parcours vélo d'Embrun est peut être moins complexe que le lit de la femme de Yoann 51. :?:
le husky
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Vous êtes gentils les gars mais vos chamailleries on s'en fout, ici on est là pas assister à la nouvelle déroute d'EricD.
Ici on parle watts, poids de forme, aérodynamisme, optimisation des ressources, camp d'entrainement et performances athlétiques.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Jorome a écrit :Ici on parle watts, poids de forme, aérodynamisme, optimisation des ressources, camp d'entrainement et performances athlétiques.
Ouais, et aussi jantes chinoises, machine à nager, boite de taboulé et parcours de Vitré, un peu de sérieux s'il vous plait !
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

La machine à nager, le moteur à azote liquide, le roue de Copenhague, etc... Tout ceci me donne une idée... Je vais creuser le sujet... :wink:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

Jorome a écrit :Vous êtes gentils les gars mais vos chamailleries on s'en fout, ici on est là pas assister à la nouvelle déroute d'EricD.
Ici on parle watts, poids de forme, aérodynamisme, optimisation des ressources, camp d'entrainement et performances athlétiques.
Ta phrase est ambiguë: corrige:
Soit "on est là POUR assister": auquel cas tu me fais l'effet d'être le spectateur d'un combat de gladiateur, ou de la Passion d'un Christ
Soit " on N'EST PAS LA POUR"auquel cas la diététique, les watts, la résistance à l'avancement sont des sujets qu'on peut aborder ailleurs: or l'intérêt, c'est de voir comment Eric D aborde ces problèmes, et surtout et aussi, parce que la façon baroque dont il les aborde amène certains de ses conseillers à nous apporter également des lumières très vives....
Si bien qu'on profite de bonnes leçons en rigolant un peu, ce qui ne fait pas de mal. J'avais dit que je quittais ce post parce qu'à un moment, Eric D a été poussé de telle manière dans ses retranchements qu'il devenait arrogant et provoquait chez moi une sorte de rejet, voir de haine: et j'ai horreur d'éprouver ce sentiment pour un gars qui semble dans la vraie vie, selon Stark, tout à fait gentil.
le husky
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour la machine a nager, j'ai trouve du rondin aluminium diametre 100 sur une boutique, il faut que j'en commande un bout pour realiser la piece maitresse sur laquel senroule la ficelle et le ressort ( de tronconeuse) de retour ainsi que le roulement anti retour. sinon j'ai toutes les poulies, courroies et roulement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

aurelie.218 a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :
T.K a écrit :Eric avait oublié de ramasser ses chambres après sa chute à Nice, là il oublie les clefs du cadenas, la loose, un petit oubli peut ruiner un chef d'oeuvre de compétition ou de préparation ... :D
On a tous des oublis dans la vie... D'ailleurs, je viens de mettre ma montre à recharger... Merci... :idea: :idea: :idea:

d;-)
Ca me rappelle il y a 3 mois, j'étais allée au taf avec le vélo et je l'avais, comme d'hab, cadenassé à double sur un poteau en bas du bureau. Mais....horreur malheur, j'ai paumé les clefs de mes deux cadenas durant la journée.......gros moment de solitude en fin de journée à la sortie du boulot, au moment de vouloir enfourcher le bike pour rentrer. Il a fallu que je scie (avec une scie à métaux) le gros cadenas en U, et qu'un collègue m'apporte une pince monseigneur pour le cadenas en acier trempé... Fallait me voir, me donnant des airs de blondasse embarrassée innocente avec ma scie à métaux, agenouillée sur le trottoir en blouson-minijupe en conservant mon casque sur la tête (pour faire genre : "C'est mon vélo, hein") :mrgreen:
Autre anecdote avec les clefs : lorsqu'un soir j'ai été donner un cours en vélo, j'avais carrément laissé mes clefs de cadenas à la maison. J'ai cadenassé mon vélo sans m'en douter...... Et en sortant de mon cours la nuit, impossible de rentrer à pied... J'ai dû appeler ma mère pour qu'elle farfouille pour choper mes clefs et me les apporter en bagnole jusqu'à mon cours :mrgreen:
le samedi matin dans le rer vers l'aeroport je me rend compte que j'ai laisse la clef , que j.avais prepare, sur le bureau. j'avais loption de descendre a la station des halles pour filer achetter une disqueuse a 10 euros chez leroy merlin a baubourg, mais arriver au halles, l'orlivall est remplacé par un bus, j'ai donc pas assez de temps. en arrivant a bizerte le soir j'achette une scie et 2 lames en centre ville, les disqueuses sont trop cheres. mais arrive a la maison, impossible de scier le cadenas. il est 17 h, il fait nuit , la sortie longue de dimanche commence a etre fortement compromise, je file en courant jusquau centreville avec le velo (8kms) en soulevant la roue arriere, je fini par trouver un quincailler qui me coupe le cadenas a la disqueuse.

ca m'a fais cogiter au moins 2 h , durant le voyage , pour savoir comment j'allais resoudre le probleme du cadenas, le soir j'etais deja mort avant de faire les 160 kms le lendemain . du coup depuis dimanche dernier j'ai un peu de mal a refaire surface.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : le soir j'etais deja mort avant de faire les 160 kms le lendemain . du coup depuis dimanche dernier j'ai un peu de mal a refaire surface.
Nous n'insistons pas assez sur la notion de récupération/repos.

Tu te dis mort depuis 10 jours. Repose-toi en paix.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
jhr a écrit :Salut. J'ai une proposition a vous faire suite a l'analyse des motivations de ceux qui viennent régulierement sur ce post... Il m'apparzit que nombre d'entre vous viennent y trouver un certain délassement et réconfort dans l'échange ou la lecture des remarques d'.Eric ou Silver. Je pense que pour éviter les doublons il serait judicieux de fusionner les post Eric D et vos animaux de compagnie. Qu'en pensez vous :wink: la bise.
Non, nous y venons, tout comme toi, tout simplement, c'est tout.

Quel est ton animal de compagnie ?
il commence a être vraiment dégeu ce poste, entre les vieux pervers (pére vert ?) qui veulent se taper ma femme et notre ami qui veut se taper un animal de compagnie je crains qu'on ne finisse par attirer DSK et dodo la Saumure...
mais que fait la police !!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Je comprends que tu sois mort après 160 bornes en vtt si tu l'étais déjà après 8 à pied en portant un demi-vélo. Il t'en arrive toujours de bonnes qui te terrassent, ça ne devrait pas mais si ça a été le cas, assure toi de ne pas avoir à trimballer un vélo un peu plus dur à rouler qu'à l'accoutumée car ça ne te réussit jamais.
Ou alors... tu t'entraines à rouler avec une roue bloquée ou crevée, comme ça si ça ne t'arrive pas en course, tu sortiras peut-être une performance. Car en effet, c'est dommage d'avoir perdu 2h30 sur ton marathon à cause d'avoir roulé quelques dizaines de km avec une roue crevée, je minimisais sûrement l'importance du matosse avant cette information.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :
débutant a écrit :
jhr a écrit :Salut. J'ai une proposition a vous faire suite a l'analyse des motivations de ceux qui viennent régulierement sur ce post... Il m'apparzit que nombre d'entre vous viennent y trouver un certain délassement et réconfort dans l'échange ou la lecture des remarques d'.Eric ou Silver. Je pense que pour éviter les doublons il serait judicieux de fusionner les post Eric D et vos animaux de compagnie. Qu'en pensez vous :wink: la bise.
Non, nous y venons, tout comme toi, tout simplement, c'est tout.

Quel est ton animal de compagnie ?
il commence a être vraiment dégeu ce poste, entre les vieux pervers (pére vert ?) qui veulent se taper ma femme et notre ami qui veut se taper un animal de compagnie je crains qu'on ne finisse par attirer DSK et dodo la Saumure...
mais que fait la police !!!!!
La police, humm... 8) 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

L'œuf ou la poule. Est ce parce qu'il lui arrive toujours des tuiles pas possibles dès qu'il change ses vieilles habitudes qu'EricD s'applique à rouler sur son éternel rond point?


... ou inversement



(j'attends avec impatience Nice 2014, on va bien rigoler)
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Une question... depuis plus d'un an :shock: , il y a des photos de la machine à pisser de neuneu ?
Ou bien ça fait plus d'un an (re :shock: ) que ce type vous tient en haleine avec ... rien ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

toujours pas de fabricant de machine a nager? pourtant jai mis les plans et tout !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre