ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :[quotn"]
eric d a écrit :avec 320 watt a 150 puls de moyenne, je dois pouvoir atteindre les 350 watt. j'etais encore a 325 watt a 50 minute, j'ai manqué un peu de jus dans les

Pour info les données Quark de Luke McKenzie à Kona cette année: NP 295 avec un IF de 0,82 donc FTP de 360W.

Tu devrais choisir un IM qualificatif un peu + roulant que Nice pour envisager à coup sûr la qualif dès cette année. Mais bon c'est vrai qu'avec 350 W de FTP tu as de quoi voir venir même sur un parcours accidenté.

Tu pourrais nous poster une saisie d'écran par hasard?
ÉricD, ce n'est pas la 1ère fois que l'on te conseille de te diriger sur un IM plus roulant, Nice n'est pas adapté à cause de ton poids et de tes entraînements. Tu ne fais jamais de moyenne montagne....
Pour la qualif, faut pas trop rêver non plus...tu es très faible en natation et tu n'as pas le niveau en cap...tes progrès en vélo ne suffiront pas à combler tes lacunes...
[/quote]
quand je fais 1 h a 320 watt cest de la haute montagne ca fais du 4 watt par kilo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Tu refuses de comprendre...alors je te rappelle ton chrono..7h10, avec une ascension du col de l'êcre catastrophique, moins rapide que Paki sur son vélo bleu de 18kilos...t'as raison tu sais ce que c'est la haute montagne...pouahhhhh....et pour relativiser, le col de l'êcre c'est bidon par rapport aux cols Alpins...à Embrun tu serais hors délai..... :lol:
Juin 2014, ça va être une boucherie surtout que tu vas vouloir faire un chrono.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Peux-tu nous préciser Puissance normalisée et puissance moyenne sur ce test?
Je te rappelle que pour être valide ton test doit être aussi régulier que possible donc présenter un "variability Index" (VI) le plus proche possible de 1.
D'autre part tu peux télécharger GRATUITEMENT l'application Golden Cheetah pour analyser tes séances.
Tes données seront les bienvenues :wink:
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Non mais il n'a pas de données, il est sur son vtt en Tunisie.

Eric à ton retour sur Vitré, tu nous promets de faire ton premier circuit sans employer toute ta puissance la tête dans le guidon à contrôler tes watts



































.... histoire de t'assurer que la voierie n'ait pas rajouté de ralentisseur sournoisement, ce serait la cata, aie aie aie, et baiebaille Aywaille! :)
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

320w de FTP impossible
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Bangbros a écrit :320w de FTP impossible
je vois pas pourquoi
en rapport poids/puissance, 320W pour 85kg, ca fait 3,7W/kg, ce qui correspond a un niveau correct amateur entre 1er tiers et milieu du classement dans un tri regional de base avec un denivele comparable a celui de Nice
sur un parcours completement plat ca peut etre plus que correct mais a condition d'etre bien pose avec une bonne aero, ce qui ne semble pas etre son cas
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

FAYARD a écrit :Tu refuses de comprendre
Nan, sérieux ??? :mrgreen:
FAYARD a écrit :alors je te rappelle
Et t'en as pas marre ??? :mrgreen:

Sinon, on peut voir des photos d'Éric avec son vélo, son capteur de puissance et aussi le câble qui a disparu ??? :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fantastic a écrit :
FAYARD a écrit :Tu refuses de comprendre
Nan, sérieux ??? :mrgreen:
FAYARD a écrit :alors je te rappelle
Et t'en as pas marre ??? :mrgreen:

Sinon, on peut voir des photos d'Éric avec son vélo, son capteur de puissance et aussi le câble qui a disparu ??? :mrgreen:
Non, je n'en ai pas marre...je suis curieux alors je reste sur ce fil...je veux voir s'il tient la distance durant l'hiver et le printemps et à l'issue on saura s'il y a une possibilité qu'il améliore significativement son chrono de 2013. Pour l'instant c'est trop tôt, certains tirent des plans sur la comète...quant à la qualif pour Hawaï alors là c'est un mirage...quand on voit les temps qu'il faut sortir à Nice, pouahhhh... :mrgreen: :mrgreen:
Je suis parcontre certain d'une chose, il ne progressera pas en natation puisqu'il ne veut pas changer sa méthode d'entraînement...c'est déjà un gros handicap...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

FAYARD a écrit :Je suis parcontre certain d'une chose, il ne progressera pas en natation puisqu'il ne veut pas changer sa méthode d'entraînement...c'est déjà un gros handicap...
Afin de m'éviter de relire les milliers de messages, pourrais-je savoir comment il s'entraine mal ? :?
Si ça tombe, je fais les mêmes erreurs vu que je nage très mal et que je ne progresse pas... :sm1:
Merci... :D

d;-)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fabreizhad Triathlon a écrit : Afin de m'éviter de relire les milliers de messages, pourrais-je savoir comment il s'entraine mal ? :?
Si ça tombe, je fais les mêmes erreurs vu que je nage très mal et que je ne progresse pas... :sm1:
Merci... :D

d;-)

:sm31:

Sine labore non erit panis in ore.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Merci pour le conseil... Enfin je suppose que cela en est un... :P

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

faut que je lance une nouvelle attaque contre sylvérole, ou TK parce que quand l'autre boubourse vient nous raconter sa vie qu'est qu'on se fait chier !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Arthur Martin a écrit :Peux-tu nous préciser Puissance normalisée et puissance moyenne sur ce test?
Je te rappelle que pour être valide ton test doit être aussi régulier que possible donc présenter un "variability Index" (VI) le plus proche possible de 1.
D'autre part tu peux télécharger GRATUITEMENT l'application Golden Cheetah pour analyser tes séances.
Tes données seront les bienvenues :wink:
318 watt de puissance moyenne. pour le moment j'arrive pas a importer les donnés.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Fantastique, le Champion est convaincu d'avoir gagné 70 watts du jour au lendemain. Ou plutôt non, grâce à une sortie de 2 fois 3h30
.. une pizza et un milk shake


A défaut d'être un remarquable menteur je lui reconnais le fait d'être naïvement génial!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

??? je n'avais jamais fais de test sur 1 h. et encore , c'est pas un test a fond. en fin de saison je dois pouvoir faire 340 watt vue que cardiaquement je suis tout juste a 150
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre