caméra embarquée HD

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
phane
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2004 12:20
Localisation : Bretagne-Finistère

caméra embarquée HD

Message non lu par phane »

Bonjour,

quelle caméra HD embarquée me conseilleriez-vous ?
sachant que je veux l'utiliser aussi bien au ski l'hiver que sur un vélo en été, etc ..

facile à utiliser et à transférer sur pc ??
légère etc...

un budget de 150€ max

merci
phane
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: caméra embarquée HD

Message non lu par bigm »

GoPro HD Hero 2 d'occase ou liquidation chez marchand avec la sortie de la Hero 3...
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: caméra embarquée HD

Message non lu par Garcy22 »

GoPro également. J'en ai acquise une (Hero 3 Silver edition) et c'est une tuerie pour les sports outdoor. Dans son boitier étanche, elle ne craint rien
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: caméra embarquée HD

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: caméra embarquée HD

Message non lu par Mr Motherfucker »

Pas mieux, GoPro. J'en ai 2 à la maison, et ca marche très très bien. Il faut investir dans quelques accessoires par contre (dommage qu'ils ne fassent plus les packs outdoors comme sur les hero 2).
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: caméra embarquée HD

Message non lu par chrysomallus2s »

Salut,
J'hesite entre la sony action cam AS30 et soit la gopro hero 3 black, soit la gopro silver 3+.
Quelqu'un s'y connait un peu?
La sony a l'air mieux mais niveau accessoires, pas top vs gopro.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Nels
Messages : 19
Inscription : 16 déc. 2012 18:18

Re: caméra embarquée HD

Message non lu par Nels »

Content de ma Contour Roam2
Canichon
Messages : 23
Inscription : 02 oct. 2013 18:59

Re: caméra embarquée HD

Message non lu par Canichon »

Le top des cameras embarquées c'est gopro mais les accessoires coutent la peau des c******* et la camera coute chere et est vendue sans beaucoup d'accessoires.

Si tu veux utiliser ta cam pour plusieurs sports, il te faudra des accessoires pour les fixer sur un casque ou la mettre au bout d'un "stick telescopique" ou encore sur le guidon d'un velo.

J'ai une AEE SD21 qui est l'equivalent d'une gopro 3 de base mais 100 euros moins cher et avec plus d'accessoires ( 2 batteries par exemple )

A savoir que les accessoires sont compatibles Gopro.

Pour un budget de 150 euros, tu as ça :
http://www.pnj-cam.com/fr/cameras/115-s ... 31213.html
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: caméra embarquée HD

Message non lu par Mathleb »

La nouvelle Garmin Virb rend mieux les couleurs que la GoPro mais vu qu'elle vient de sortir à 299€ ce mois ci, peu de chance d'en trouver d'occasion !
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: caméra embarquée HD

Message non lu par Dude05 »

J'ai une Rollei. Idem que la GoPro en 2 fois moins chere et avec beaucoup plus d'accessoires. Je l'utilise en velo, natation, ski, cascade de glace, alpinisme ... elle est indestructible dans son boitier etanche. J'en suis plus que satisfait et en plus elle est souvent sur le site Private sport shop...
Répondre